bienvenu a lui
[Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025
- julmetz95
Re: [Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025
bonne nouvelle
bienvenu a lui
bienvenu a lui
- sang_grenat
Inconnu pour ma part mais CV intéresant, libre, polyvalent à des postes ou on avait besoin donc certainement une bonne recrue.
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
- batou le grenat
Merci pour l info.uLs a écrit :? Il a été transféré à Angers. L’option était obligatoire.batou le grenat a écrit :
Sinon quid de Niane ???
Bienvenue à colin. En espérant être très surpris
Je suppose que la somme n a pas été communiquée
- batou le grenat
Heu il manque encore le remplacant de Georges non ?Jey57 a écrit : Si, comme certains le disent,le recrutement a l'air bouclé,on peut espérer qu'elle place selon vous?
- batou le grenat
Pour un salaire "UK" ça reste abordable pour un joueur de ce calibre !Carrass' a écrit :A Birmingham, aux dernières infos trouvées, il était à 54 000€ par mois (ou £, je ne sais pas trop)batou le grenat a écrit : Sur le papier, excellent recrutement.
Et je constate un effort du board concernant les salaires car ce joueur doit demander beaucoup, habitué aux salaires anglais...
A voir sur le terrain mais c est une excellente nouvelle sauf pour Koffi.
Sinon quid de Niane ???
Et si c'est en £, ça fait 63 180€ par mois.
- Irphaeus
Bienvenue Maxime !
Bon ben maintenant on la notre joueur d'expérience, j'espère qu'il va aider les jeunes à progresser
Bon ben maintenant on la notre joueur d'expérience, j'espère qu'il va aider les jeunes à progresser
-
alain0157
Il est parti ?batou le grenat a écrit :Heu il manque encore le remplacant de Georges non ?Jey57 a écrit : Si, comme certains le disent,le recrutement a l'air bouclé,on peut espérer qu'elle place selon vous?
- batou le grenat
Un adulte responsable, et encore plus une entreprise florissante comme notre club chéri, se doit de posséder une qualité : la prévoyance !alain0157 a écrit :Il est parti ?batou le grenat a écrit :
Heu il manque encore le remplacant de Georges non ?
-
alain0157
La prévoyance dans ce cas, ne peut être qu'un dossier qui pourra être ouvert ou pas.batou le grenat a écrit :Un adulte responsable, et encore plus une entreprise florissante comme notre club chéri, se doit de posséder une qualité : la prévoyance !alain0157 a écrit :
Il est parti ?
On ne peut donc pas affirmer qu'il manque encore le remplaçant de Mikautadze.
- Irphaeus
De toute façon les deux ou trois recrues ne sont pas cotionnée par un départ de notre roi George, Dreossi lui même qui le dit. Donc à mon avis il est loin d'être parti.alain0157 a écrit :La prévoyance dans ce cas, ne peut être qu'un dossier qui pourra être ouvert ou pas.batou le grenat a écrit :
Un adulte responsable, et encore plus une entreprise florissante comme notre club chéri, se doit de posséder une qualité : la prévoyance !
On ne peut donc pas affirmer qu'il manque encore le remplaçant de Mikautadze.