[Site off] Pack All Stars en avant-première !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
striker57200

Re: [Site off] Pack All Stars en avant-première !

Messagepar striker57200 » 27 juil. 2023, 11:57

Il y a moyen de faire quelque benef sur le pack en attendant le moment ou le stade sera sold out. Je pense vendre comme ceci 50€ vs PSG 60€ OM parce que ce sont des beaufs et je n’aime pas ce club 30€ OL 20€ Monaco et 40€ le racing

Wezee

Messagepar Wezee » 27 juil. 2023, 12:13

striker57200 a écrit : Il y a moyen de faire quelque benef sur le pack en attendant le moment ou le stade sera sold out. Je pense vendre comme ceci 50€ vs PSG 60€ OM parce que ce sont des beaufs et je n’aime pas ce club 30€ OL 20€ Monaco et 40€ le racing
Je trouve ton estimation haute pour le Racing :mrgreen:

striker57200

Messagepar striker57200 » 27 juil. 2023, 12:21

Wezee a écrit :
striker57200 a écrit : Il y a moyen de faire quelque benef sur le pack en attendant le moment ou le stade sera sold out. Je pense vendre comme ceci 50€ vs PSG 60€ OM parce que ce sont des beaufs et je n’aime pas ce club 30€ OL 20€ Monaco et 40€ le racing
Je trouve ton estimation haute pour le Racing :mrgreen:
Quand il n’y aura plus de place ça sera les prix

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 27 juil. 2023, 14:29

Déjà complet, impossible d'avoir une place :-(

Ps : à priori il y aura des places encore, mais impossible de se connecter à son compte. Quelle galère..
D'autre dans ce cas ?

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 juil. 2023, 16:20

_Chris. a écrit : Le pack footix enfin dispo !
Je plussoie.
Mais il faut reconnaitre que le club fait des efforts cette année en terme de politique commerciale (ce pack "footix" comme tu dis reste une bonne idée) et de recrutement.
Avec des écharpes à la boutique, ça serait presque parfait

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 juil. 2023, 16:22

GuidomilanAC a écrit : Bonne initiative, mais mauvaise quand on est expat comme moi :-( .
Vous pensez que si je prend le pack, avant tout pour voir le match face au RCS et pourquoi pas face à l'OM, je pourrai vendre les autres billets ? Moyen de mettre les noms que je veux sur les billets même si je prend en pack non ?
Merci pour vos retours
Je crois que tu es obligé de mettre le même nom sur tous les billets. A vérifier. Cependant, vu que les stadiers ne contrôlent pas les identités, tu pourrais quand même revendre les places qui ne t intéressent pas

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 27 juil. 2023, 16:44

Ok merci, je vais voir, parcque après une lutte acharnée de presque 1h (le temps de comprendre que ça marche pas sur chrome lol) j'ai eu mes 5billets.
Je vais essayer d'aller aux matchs de Marseille (si pas dimanche soir) et celui de stras. Pour les autres j'ai le temps de voir :-)

striker57200

Messagepar striker57200 » 27 juil. 2023, 19:22

batou le grenat a écrit :
GuidomilanAC a écrit :
Je crois que tu es obligé de mettre le même nom sur tous les billets. A vérifier. Cependant, vu que les stadiers ne contrôlent pas les identités, tu pourrais quand même revendre les places qui ne t intéressent pas
Non tu peux changer le nom très facilement dans modifier bénéficiaire. De toute façon la billeterie change à partir du 28

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 juil. 2023, 20:11

GuidomilanAC a écrit : Ok merci, je vais voir, parcque après une lutte acharnée de presque 1h (le temps de comprendre que ça marche pas sur chrome lol) j'ai eu mes 5billets.
Je vais essayer d'aller aux matchs de Marseille (si pas dimanche soir) et celui de stras. Pour les autres j'ai le temps de voir :-)
Exact, ça te laisse le temps de trouver des acquéreurs, ou bien de te rendre à Saint Symphorien toi même :bieres: :metzch:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 27 juil. 2023, 20:22

J'aimerai bien, je vais de ce pas enfiler mon gilet jaune jusqu'à ce que le Diesel repasse à 1€ :mrgreen: .

Bon dans les faits, on va une fois faire les 2 premiers, et sait on jamais, si on fait une belle saison on pourra peu être se permettre quelques sacrifices :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »