[Site off] Pack All Stars en avant-première !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] Pack All Stars en avant-première !

Messagepar Toni Truand » 27 juil. 2023, 21:37

Pour moi ce sera le pack Eurofoot Café :-D j’ai pas réussi à m’abonner et j’ai pas non plus envie de me ruiner sachant que je ne sais pas si je serais dispo.
J’ai l’impression que cette saison on pourrait remplir un stade de 80 000 places :-P enfin on en reparlera après le début de saison. Si les résultats ne sont pas là pas sur qu’on remplisse le stade. Il me restera la possibilité de prendre mon pack affiches de m**** avec Lorient Clermont et Brest pour 100€ Seulement :slip:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 27 juil. 2023, 23:02

Toni Truand a écrit : Pour moi ce sera le pack Eurofoot Café :-D j’ai pas réussi à m’abonner et j’ai pas non plus envie de me ruiner sachant que je ne sais pas si je serais dispo.
J’ai l’impression que cette saison on pourrait remplir un stade de 80 000 places :-P enfin on en reparlera après le début de saison. Si les résultats ne sont pas là pas sur qu’on remplisse le stade. Il me restera la possibilité de prendre mon pack affiches de m**** avec Lorient Clermont et Brest pour 100€ Seulement :slip:
Si Monaco, Lyon ou PSG t'intéresse n'hésite pas. Je vendrai au prix normal du billet (sauf si t'es pour l'une des 3 équipes citée :-X )

patrick57

Messagepar patrick57 » 28 juil. 2023, 08:51

_Chris. a écrit : Le pack footix enfin dispo !
Grâce à ça qu'ils payent les joueurs Sûrement pas grâce aux abonnements

Wezee

Messagepar Wezee » 28 juil. 2023, 12:47

Les e-billets sont disponibles depuis 12h, mais il ne semble pas possible de modifier le nom du bénéficiaire des billets... or le nom indiqué sur un des billets n'est pas juste :huh?:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 août 2023, 13:15

GuidomilanAC a écrit :
Toni Truand a écrit : Pour moi ce sera le pack Eurofoot Café D j’ai pas réussi à m’abonner et j’ai pas non plus envie de me ruiner sachant que je ne sais pas si je serais dispo.
J’ai l’impression que cette saison on pourrait remplir un stade de 80 000 places enfin on en reparlera après le début de saison. Si les résultats ne sont pas là pas sur qu’on remplisse le stade. Il me restera la possibilité de prendre mon pack affiches de m**** avec Lorient Clermont et Brest pour 100€ Seulement :slip:
Merci :oops: je sais pas encore si je serais dispo ces week-end là, tu trouveras facilement preneur et tu pourrais te faire un peu d’argent facile :mrgreen: faut pas avoir de scrupules à faire raquer un des supporters de ces équipes :yes:

Si Monaco, Lyon ou PSG t'intéresse n'hésite pas. Je vendrai au prix normal du billet (sauf si t'es pour l'une des 3 équipes citée :-X )

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 août 2023, 20:32

GuidomilanAC a écrit :
Toni Truand a écrit : Pour moi ce sera le pack Eurofoot Café :-D j’ai pas réussi à m’abonner et j’ai pas non plus envie de me ruiner sachant que je ne sais pas si je serais dispo.

C’est bon j’ai mon pack des 5 gros matches. Au moins je serais quitte de galerer pour trouver une place pour ces matches.

striker57200

Messagepar striker57200 » 02 août 2023, 22:11

Toni Truand a écrit :
GuidomilanAC a écrit :

C’est bon j’ai mon pack des 5 gros matches. Au moins je serais quitte de galerer pour trouver une place pour ces matches.
Presque Le prix d’un abonnement tu aurais dû t’abonner

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 août 2023, 22:47

striker57200 a écrit :
Toni Truand a écrit :

Presque Le prix d’un abonnement tu aurais dû t’abonner
C’est ce que je me dis :-( mais le SC était complet, ensuite la TOB aussi et puis le temps que je me demande décide fermeture des abos. Sinon j’aurai fini par craquer. Par exemple avec des abos en TOH.
Mais comme je suis pas sûr de faire beaucoup de matches. J’aurai mon pack plus peut-être 5-6 matches moins chers du coup en effet ça fera presque le prix de l’abo. On verra bien.

Revenir à « Passion Grenat »