Les clubs sont pas cités mais il a eu la possibilité de signer à Coventry et Blackburn qui ont fait 5e et 7e de 2e div la saison passée. Et d'ailleurs Coventry à perdu en finale d'accession à la Premier League donc ça confirme mine de rien que c'est un beau profil qu'on vient de récupérer.
Et on voit en regardant les photos de la séance du jour, que physiquement il a déjà de bonnes bases (la partie basse du corps c'est très très fort car on voit par rapport à sa morphologie de base que c'est travaillé depuis X années et pas seulement dans les gênes). Va vraiment falloir qu'il enseigne au plus jeune et à d'autres l'importance du travail physique sur la réussite de la pratique à haut niveau durant toute une carrière.
[Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025
-
- dutcom
Re: [Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025
Après j'ai envie de dire, c'est la vie d'un footballeur pro. Ils ont grandi avec ça la concurrence, c'est sans doute ce qui les a fait progresser et ce serait le cas dans n'importe quel autre club. Et pour nous je préfère qu'on ait 5 à 6 titulaires en puissance pour 4 places que pile poil 4.Frisouille a écrit :
A mon avis tout le monde comprend très bien, d'ailleurs je valide, il semble être une superbe opportunité !
Ce qui questionne, c'est plus son profil qui semble être un titulaire presque indiscutable vu sa carrière, alors que depuis l'année dernière le staff comptait sur Kouao qui lui donnait entière satisfaction. Kouao passera-t-il automatiquement sur le banc ? Et dans le cas contraire, est ce que Colin vivra bien un statut de remplaçant ?
Sympa, j'ai juste tiqué sur un truc (qui ne le concerne pas directement) ... Dreossi l'aurait appelé il y a seulement une semaine. Soit on vient de se décider à prendre un arrière droit récemment, soit on vient seulement de percuter que ce joueur était sans contrat, soit c'était notre 8e choix et on a essuyé plein de refus avant? C'est pas forcément une critique, je me demande juste comment ça se passe en coulisse.Grenat 1985 a écrit : Sa première interview : https://youtu.be/3q2oSUI8D7Y
- dutcom
Tu penses à AlakouchCarrass' a écrit :
Et on voit en regardant les photos de la séance du jour, que physiquement il a déjà de bonnes bases (la partie basse du corps c'est très très fort car on voit par rapport à sa morphologie de base que c'est travaillé depuis X années et pas seulement dans les gênes). Va vraiment falloir qu'il enseigne au plus jeune et à d'autres l'importance du travail physique sur la réussite de la pratique à haut niveau durant toute une carrière.

-
Je pensais à Ndoramdutcom a écrit :Tu penses à AlakouchCarrass' a écrit :
Et on voit en regardant les photos de la séance du jour, que physiquement il a déjà de bonnes bases (la partie basse du corps c'est très très fort car on voit par rapport à sa morphologie de base que c'est travaillé depuis X années et pas seulement dans les gênes). Va vraiment falloir qu'il enseigne au plus jeune et à d'autres l'importance du travail physique sur la réussite de la pratique à haut niveau durant toute une carrière.? Quand j'ai vu les photos j'ai halluciné on dirait les jambes de ma nièce de 12 ans, pas celles d'un joueur pro.

Mais pour avoir vu Danley à mon travail cette semaine, j'étais sur le c** de comment un mec qui va autant au charbon peut avoir d'aussi petites cuisses et mollets, c'est une brindille et pourtant le gars il y va sur le terrain en terme d'engagements

Même Ismael Traore que je pensais très très musclé et carré physiquement, ne l'est pas tant que ça au final quand tu es à cote de lui donc je pense que c'est une généralité dans le foot
- julmetz95
belle expérience quand on regarde son CV
bonne recrue defensive
joueur pas souvent blessé en plus
bonne recrue defensive
joueur pas souvent blessé en plus
-
Je vais vraiment croire que c'était ma suggestion qui les a fait connaître ce joueur, car en supposant que le premier contact était il y a 2 semaines (1 semaine de tractations comme il le dit, puis le délai de signature, VM, annonce) ça colle...dutcom a écrit : Sympa, j'ai juste tiqué sur un truc (qui ne le concerne pas directement) ... Dreossi l'aurait appelé il y a seulement une semaine. Soit on vient de se décider à prendre un arrière droit récemment, soit on vient seulement de percuter que ce joueur était sans contrat, soit c'était notre 8e choix et on a essuyé plein de refus avant? C'est pas forcément une critique, je me demande juste comment ça se passe en coulisse.

- Ravachol
Re: [Officiel] Colin, vosgien, mi-homme, mi-sapin
Bienvenue à ce joueur emblématique, totem du SAS Épinal. Ça va sentir le sapin pour les adversaires !
- Billou Grenat
Sois le bienvenu Maxime.
Sinon je suis tout de même très impressionné par le nombre de forumistes qui suivent la D2 anglaise de très près ...
Sinon je suis tout de même très impressionné par le nombre de forumistes qui suivent la D2 anglaise de très près ...

- champ d'or
Re: [Officiel] Colin, vosgien, mi-homme, mi-sapin
Non, lui c'était Xavier Collin. Plus vieux et passé par Epinal en tant que joueur puis entraîneur.Ravachol a écrit : Bienvenue à ce joueur emblématique, totem du SAS Épinal. Ça va sentir le sapin pour les adversaires !

-
pareil...et je dirai meme que je suis impressionné par le nb de forumistes qui connaissent quasiment tous les joueurs en rumeurs et qui ont un avis définitif sur le sujet , ils doivent regarder au moins 10a 20 matchs par semaine pour être aussi "calé s"sur le'sujet...Billou Grenat a écrit : Sinon je suis tout de même très impressionné par le nombre de forumistes qui suivent la D2 anglaise de très près ...![]()