Ah mince, déception du coupchamp d'or a écrit :Non, lui c'était Xavier Collin. Plus vieux et passé par Epinal en tant que joueur puis entraîneur.Ravachol a écrit : Bienvenue à ce joueur emblématique, totem du SAS Épinal. Ça va sentir le sapin pour les adversaires !![]()
[Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025
- Ravachol
Re: [Officiel] Colin, vosgien, mi-homme, mi-sapin
-
Pires57
Re: [Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025
école Jean Fernandez : regarder des dizaines de metch par semaine, ah ces nolifes!Lutin57. a écrit :pareil...et je dirai meme que je suis impressionné par le nb de forumistes qui connaissent quasiment tous les joueurs en rumeurs et qui ont un avis définitif sur le sujet , ils doivent regarder au moins 10a 20 matchs par semaine pour être aussi "calé s"sur le'sujet...Billou Grenat a écrit : Sinon je suis tout de même très impressionné par le nombre de forumistes qui suivent la D2 anglaise de très près ...![]()
![]()
-
beaulier
Tous les forumistes n'ont pas les connaissances dans le domaine du football de Beaulier.Lutin57. a écrit :pareil...et je dirai meme que je suis impressionné par le nb de forumistes qui connaissent quasiment tous les joueurs en rumeurs et qui ont un avis définitif sur le sujet , ils doivent regarder au moins 10a 20 matchs par semaine pour être aussi "calé s"sur le'sujet...Billou Grenat a écrit : Sinon je suis tout de même très impressionné par le nombre de forumistes qui suivent la D2 anglaise de très près ...![]()
![]()
-
alain0157
........... heureusement ....beaulier a écrit :Tous les forumistes n'ont pas les connaissances dans le domaine du football de Beaulier.Lutin57. a écrit :
pareil...et je dirai meme que je suis impressionné par le nb de forumistes qui connaissent quasiment tous les joueurs en rumeurs et qui ont un avis définitif sur le sujet , ils doivent regarder au moins 10a 20 matchs par semaine pour être aussi "calé s"sur le'sujet...![]()
-
Indeed
Le plus intéressant pour nous est qu’il puisse jouer sur tout le flanc droit, arrière et au milieu plus que de pouvoir dépanner à gauche et en défenseur central. Il a plus jouer Milieu droit qu’arrière gauche quand il n’est pas titulaire en arrière droit.
- sup'demetz
Ça c'est plutôt une bonne nouvellebeaulier a écrit :Tous les forumistes n'ont pas les connaissances dans le domaine du football de Beaulier.Lutin57. a écrit :
pareil...et je dirai meme que je suis impressionné par le nb de forumistes qui connaissent quasiment tous les joueurs en rumeurs et qui ont un avis définitif sur le sujet , ils doivent regarder au moins 10a 20 matchs par semaine pour être aussi "calé s"sur le'sujet...![]()
-
alain0157
sup'demetz a écrit :Ça c'est plutôt une bonne nouvellebeaulier a écrit :
Tous les forumistes n'ont pas les connaissances dans le domaine du football de Beaulier.
Ah, toi aussi .....