[Amical] Amiens SC - FC Metz: le live 0-0
-
- gg67
Re: [Amical] Amiens SC - FC Metz: le live 0-0
Voilà,tu as la réponse juste au dessusDiego 10 a écrit :Pour quel motif ? En lien avec le match de cet après-midi à Frescaty ?gg67 a écrit : Boloni bien remonté apparemment !
-
Merci bien. La présence de Traoré et de Ndoram est rassurante.gg67 a écrit :Voilà,tu as la réponse juste au dessusDiego 10 a écrit :
Pour quel motif ? En lien avec le match de cet après-midi à Frescaty ?
L'avenir nous dira si les absences de Maziz et de Sabaly ont une signification. Je penche pour une volonté de les préserver après une préparation éprouvante.
En ce sens, la présence systématique à tous les matchs de préparation est positive. Serait-ce un signe de sa permanence chez nous ? Croisons les doigts.
- Evargalo
Si Lô a joué défenseur central, ça veut dire qu'on a réessayé Cande comme latéral gauche pendant une mi-temps.Cusco a écrit : FC METZ 2 RACING LUXEMBOURG 0 Centre d’entraînement de Frescaty. 20 spectateurs environ. Buts pour Metz : Camara (18e ), Diallo (54e ). FC METZ : Oukidja – Kouao (El Foukhari 75e ), Ism. Traoré, Candé, Udol (Lô 46e ) – Camara (N’Guessan 46e ), K. N’Doram, Jean-Jacques – Mikautadze (Machine 75e ), Elisor, Diallo. Ent. : Laszlo Bölöni.
Un jeune allemand de 18 ans, Issam El Foukhari est entrée en jeu.
Quelqu'un connait ?
- sang_grenat
Le coach n'était à Amiens non ?lafont a écrit : c est bien pour les jeunes le coah s intéresse à eux c est le jourest la nuit avec Antoneti......
-
Ah mais moi aussi.Diego 10 a écrit :Moi, j'aime bien l'humour de Beaulier.bricooo a écrit : Il y en a encore qui répondent à Beaulier sérieusement…![]()
C’est plutôt ceux qui lui réponde au premier degré qui me surprennent
-
J'avais bien compris ta remarque en ce sens.bricooo a écrit :Ah mais moi aussi.Diego 10 a écrit :
Moi, j'aime bien l'humour de Beaulier.
C’est plutôt ceux qui lui réponde au premier degré qui me surprennent
-
Amiens se trouvant sur la route du retour des vacances cette année, j’ai eu la bonne surprise il y a quelques semaines de voir ce match amical organisé.
Au final, petite déception tout de même vu le groupe / la prestation proposée. Les jeunes n’ont pas démérité, mais ce n’est pas ce qu’on attendait, soyons honnêtes…
Deuxième match avec ma fille (après Metz-Bastia
), le reste de la famille a préféré rester en ville pendant le match, et il faut dire qu’ils n’ont pas loupé grand chose.
21 supporters en parcage, j’avais acheté un billet sur le site d’Amiens en tribune la veille. Arrivé devant l’espace visiteur, nous avons pu rentrer dedans sans même montrer notre ticket.
Il serait quand même sympa qu’à la fin du match les joueurs viennent saluer les supporters ayant fait le déplacement. Certains qui avaient de la famille en tribune sont certes venus, mais bon, si on parle de cohésion, 16500 abonnés cette saison, l’équipe se doit d’être proche de ses supporter.
Un aller-retour vers le parcage c’est 100m, c’est aussi une marque de respect pour moi.
En espérant voir un peu plus de spectacle tout au long de la saison…
Allez Metz !
Au final, petite déception tout de même vu le groupe / la prestation proposée. Les jeunes n’ont pas démérité, mais ce n’est pas ce qu’on attendait, soyons honnêtes…
Deuxième match avec ma fille (après Metz-Bastia

21 supporters en parcage, j’avais acheté un billet sur le site d’Amiens en tribune la veille. Arrivé devant l’espace visiteur, nous avons pu rentrer dedans sans même montrer notre ticket.
Il serait quand même sympa qu’à la fin du match les joueurs viennent saluer les supporters ayant fait le déplacement. Certains qui avaient de la famille en tribune sont certes venus, mais bon, si on parle de cohésion, 16500 abonnés cette saison, l’équipe se doit d’être proche de ses supporter.
Un aller-retour vers le parcage c’est 100m, c’est aussi une marque de respect pour moi.
En espérant voir un peu plus de spectacle tout au long de la saison…
Allez Metz !
-
Incroyable langue de bois "l'explication"Grenat 1985 a écrit : IMG_0271.jpeg

Mais bon difficile de trouver une explication qui ferait plaisir à tout le monde. Quel échec de communication.
- Billou Grenat
Oui et je ne suis pas le seul ...bricooo a écrit : Il y en a encore qui répondent à Beaulier sérieusement…![]()