[Site off] L’étalonnage picard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [Site off] L’étalonnage picard

Messagepar Cactus » 30 juil. 2023, 11:57

Nico a écrit : .....

A vrai dire, on s’en moque des explications qui pourront toutefois être des circonstances atténuantes, mais le MINIMUM aurait été d’INFORMER les supporters avant le match (le temps de trajets des joueurs pour se rendre à Amiens, le temps de leur remettre leur convocation et les informer qu’ils allaient jouer à Amiens et pas à Metz etc laissait a minimum 6heures avant le début du match pour communiquer l’info aux autres parties prenantes (notamment les supporters vu qu’il existe aujourd’hui une inconnue sur le fait qu’Amiens ait été prévenu ou non) ce qui aurait sans doute évité un déplacement inutile à certains).

….
Mais bien sûr !

Mais je puis vous dire, sans trop m'avancer ;-) , que MEME le service communication qui était sur place, n'était PAS informé de ce fait, et a découvert le truc la bas !

Alors évidemment, sans plus d'info du coach, qui visiblement n'a pas encore souhaité s'exprimer la dessus, le compte -rendu du match n'en parle pas !

Allez bonne journée, je déco, je m'en vais fêter un anniversaire en famille :-P

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 30 juil. 2023, 12:38

Cactus a écrit :

A vrai dire, on s’en moque des explications qui pourront toutefois être des circonstances atténuantes, mais le MINIMUM aurait été d’INFORMER les supporters avant le match (le temps de trajets des joueurs pour se rendre à Amiens, le temps de leur remettre leur convocation et les informer qu’ils allaient jouer à Amiens et pas à Metz etc laissait a minimum 6heures avant le début du match pour communiquer l’info aux autres parties prenantes (notamment les supporters vu qu’il existe aujourd’hui une inconnue sur le fait qu’Amiens ait été prévenu ou non) ce qui aurait sans doute évité un déplacement inutile à certains).

….
Mais bien sûr !

Mais je puis vous dire, sans trop m'avancer ;-) , que MEME le service communication qui était sur place, n'était PAS informé de ce fait, et a découvert le truc la bas !

Alors évidemment, sans plus d'info du coach, qui visiblement n'a pas encore souhaité s'exprimer la dessus, le compte -rendu du match n'en parle pas !

Eh ben s’il s’avère que même le service communication n’était pas au courant….ce serait fou.

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 30 juil. 2023, 12:46

Cactus a écrit :

….
Mais bien sûr !

Bon anniversaire et bon dimanche Cactus

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 30 juil. 2023, 12:48

Comme le dit Fabien Surmonne le journaliste
du Républicain Lorrain aujourd'hui : « La vérité est ailleurs et restera sûrement tue dans cette grande maison grenat qui nous a souvent habitués aux silences. »

Titou

Messagepar Titou » 30 juil. 2023, 13:03

LittleWing a écrit : Pour info, pendant ce temps, notre premier adversaire en Ligue 1, Rennes, joue West Ham https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1410925
Devant 27000 spectateurs à ....5€ la place (gratuit pour les abonnés). Le FC M fait petite frappe en terme d’image. C’est une bourde monumentale de l’équipe dirigeante.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 30 juil. 2023, 14:30

Titou a écrit :
LittleWing a écrit : Pour info, pendant ce temps, notre premier adversaire en Ligue 1, Rennes, joue West Ham https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1410925
Devant 27000 spectateurs à ....5€ la place (gratuit pour les abonnés). Le FC M fait petite frappe en terme d’image. C’est une bourde monumentale de l’équipe dirigeante.
La pelouse est en travaux il me semble.
Risquer de l'abîmer pour un match amical serait plus qu'une bourde.

LittleWing

Messagepar LittleWing » 30 juil. 2023, 16:08

Adriano57070 a écrit :
LittleWing a écrit : Ben j'sais pas mais on va prendre un contre-exemple :

Metz programme un match amical de préparation contre le PSG à domicile, ils vendent des places 10€, tout le monde se dit que c'est l'occasion rêvée de voir MBappé, Neymar et Cie et au final, le PSG envoie ses U19...
C’est un peu ce qu’ils font pendant leur tournée asiatique sans Neymar et Mbappe
C'est vrai mais tout le monde sait que Neymar revient de blessure et n'est pas susceptible de jouer ! Mais t'as vu, c'est des filous, ils ont mis Ethan (Mbappé) :mrgreen:
C'est comme si un club mettait Matthias ou Florentin à la place de de Paul... :-D

LittleWing

Messagepar LittleWing » 30 juil. 2023, 16:25

Sam 89 a écrit : Comme le dit Fabien Surmonne le journaliste
du Républicain Lorrain aujourd'hui : « La vérité est ailleurs et restera sûrement tue dans cette grande maison grenat qui nous a souvent habitués aux silences. »
Lui, je l'aime bien, direct, j'sais pas s'il va faire carrière au Répu mais ça dit beaucoup de choses, en creux...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 juil. 2023, 20:08

alain0157 a écrit :
julmetz95 a écrit :

La billetterie d'Amiens
Ben oui.
Ben je reponds a ta question

flamingo

Messagepar flamingo » 31 juil. 2023, 10:25

Cactus a écrit :
LittleWing a écrit : Ah ouais quand même, 8 paragraphes pour disséquer un match sans le moindre intérêt alors que tout le monde se demande pourquoi avoir envoyé une équipe de réservistes pendant que l'équipe A jouait un match à Frescaty en catimini, c'est fort !
Grosse pensée aux supporters qui ont fait le déplacement (et même payé 5€) pour cette mascarade... :nonnon:
Ex-pé-ri'-men-tal on vous dit !
ils ont le droit , non, pour un match amical ?
Si tu annonces la couleur avant, oui.

Mais tu ne viens pas à un match prévu pour l'équipe première avec la réserve et les U19. C'est un manque de respect total pour l'adversaire et surtout les gens qui ont payés leur place.

Revenir à « Passion Grenat »