Pardon ? Jallow n'a pas la capacité d'adresser un centre de qualité ?Frayel a écrit :Les deux points de vue se tiennent mais pour l instant je suis d accord avec Jarshtad pour une simple raison , l inconnu du remplaçant de Mikau .LorraineGrenat a écrit :
On a le droit de ne pas être d'accord sur un sujet, le forum est fait pourje vais donc développer un peu plus
Justement on était dépendant de Mikau je suis d'accord, et comme je l'ai dis sur le topic de l'attaquant Tetteh, on était même dépendant d'exploits personnels (Jallow/Mikau en partie, Sabaly en fin de saison).
Mais ce que je veux dire c'est que si Mikau n'était pas là, on aurait eu un autre attaquant. Et quand il n'était pas là, les attaquants ont su tirer leur épingle du jeu (Lenny Joseph notamment, bien qu'il ne soit pas folichon).
Ce que je veux dire par la c'est que la saison passée, même si on était bien évidemment mieux avec Mikau (joueur que l'on aura sûrement plus pendant plusieurs années), le groupe vivait si bien que son remplaçant savait également se montrer.
Si Mikau part, on a peut être déjà un remplaçant (je ne sais pas si ce sera son remplaçant) avec Tetteh. Et donc justement, les exploits individuels on sera moins dépendant, et c'est par ce nouveau profil que notre jeu va se diversifier. On aura de la technique et de la vitesse (Jallow/Sabaly) et un grand attaquant capable de finir avec ses pieds mais surtout sa tête.
Si Lenny Joseph a réussi, je pense que Tetteh réussira.
C'est pour cette raison que je suis d'accord avec vous tous (Irphaeus compris) avec Mikau on se sent + en sécurité. Mais c'est aussi pour ces autres raisons que je suis confiant avec son potentiel remplaçant s'il s'en va. Le but et c'est tout a fait compréhensible des dirigeants c'est de conserver ce noyau, cette entente, tout en recrutant a côté des joueurs qui sauront s'intégrer dans cet effectif et qui ont une marge de progression pour s'adapter à notre championnat.
Si c est Traoré comme tu l évoques alors tu peux recruter 2 ailiers car pour pouvoir briller , à l heure actuelle ni Jallow , ni Sabaly ne sont en capacité d adresser des centres de qualités avec un ratio suffisant.
Il a juste un pied gauche chirurgical mais sinon...
On avait juste pas de joueurs de tête l'année derrière.
C'est pour ça aussi qu'on galerait tant sur les corners.