Il servira au moins à Lenssup'demetz a écrit : J'ai jamais compris le but d'avoir 3 maillots.
On en vient à ne plus savoir quelles sont les couleurs du club.
Et le le grenat est tellement beau et original.![]()

Il servira au moins à Lenssup'demetz a écrit : J'ai jamais compris le but d'avoir 3 maillots.
Ah mais je ne dis pas qu'il n'est pas beau, mais ce n'est pas mon FC Metz. Pour moi, le FC Metz c'est grenat en priorité , à la limite jaune et grenat éventuellement épicétou.Cactus a écrit :Je le trouve très classieux , ce camaïeu de gris est superbe.sup'demetz a écrit : J'ai jamais compris le but d'avoir 3 maillots.
-le troisième maillot, c'est surtout l'occasion d'innover dans tous les genres et aussi de plonger encore un peu plus dans l'histoire locale du club.
-Le grenat c'est le maillot à domicile d'office, aux couleurs officielles du club, et parfois à l'extérieur pour des occasions spéciales ou compétitions
-le deuxième est celui utilisé à l'extérieur pour ne pas se mélanger avec l'équipe adverse.
Nantes aussi je suppose. Je parlerai aussi sur le match à Lorientolis57 a écrit :Il servira au moins à Lenssup'demetz a écrit : J'ai jamais compris le but d'avoir 3 maillots.
![]()
Les couleurs de la ville de Metz sont noir&blanc! Il n’est pas déconnant d’avoir un maillot noir (ou blanc) ! Par contre, le bleu, rose et j’en passe…..sup'demetz a écrit :Ah mais je ne dis pas qu'il n'est pas beau, mais ce n'est pas mon FC Metz. Pour moi, le FC Metz c'est grenat en priorité , à la limite jaune et grenat éventuellement épicétou.Cactus a écrit :
Je le trouve très classieux , ce camaïeu de gris est superbe.
-le troisième maillot, c'est surtout l'occasion d'innover dans tous les genres et aussi de plonger encore un peu plus dans l'histoire locale du club.
-Le grenat c'est le maillot à domicile d'office, aux couleurs officielles du club, et parfois à l'extérieur pour des occasions spéciales ou compétitions
-le deuxième est celui utilisé à l'extérieur pour ne pas se mélanger avec l'équipe adverse.
S'identifier à ses couleurs est très important, du moins pour moi.
Maintenant, chacun ses goûts, c'est pas si important.
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Don_Camillo, GryseL04, InSerinWeTrust, Jimi, joey ramone, metz011, shadowcaser57, Sovak, Whiteganda81 et 566 invités