Le groupe pour Heerenveen - Metz
- Fresh34
Re: Le groupe pour Heerenveen - Metz
Mbaye également absent. Un prêt pourra être utile pour lui.
-
Sabaly a de fortes chances de débuter, je suis beaucoup plus sceptique pour DialloFrayel a écrit :
L idée de débuter contre rennes avec Sabaly et Diallo sur les ailes en ligue 1 ...ne vous inquiète pas ?

Moi je ne suis pas inquiet, ce qui m'inquiète c'est toutes les ondes négatives que je lis alors que le championnat n'a pas débuté et que le mercato n'est pas terminé.
De plus Mikautatze est toujours là il me semble

- InSerinWeTrust
7 défenseurs sur la liste, ça faisait longtemps
- Irphaeus
Ba non, pourquoi ça devrait nous inquièter ?Frayel a écrit :L idée de débuter contre rennes avec Sabaly et Diallo sur les ailes en ligue 1 ...ne vous inquiète pas ?Moreno a écrit : Ça fait quand même très léger pour la saison…

-
On va débuter avec Maziz à gauche et Sabaly à droite.Frayel a écrit :L idée de débuter contre rennes avec Sabaly et Diallo sur les ailes en ligue 1 ...ne vous inquiète pas ?Moreno a écrit : Ça fait quand même très léger pour la saison…
Maziz va être replacé ailier gauche (comme lors des amicaux précédents et de la fin de match contre Bastia l’an dernier) et je pense même qu’il part titulaire à ce poste sur la saison (Sabaly sera son remplaçant et Jallow sera le titulaire à droite).
Maziz est d’ailleurs particulièrement décisif à ce poste (le doublé contre Bastia, son but contre le Standard etc…).
- Moreno
C’est un peu l’intérêt du forum de partager son avis non?TressorMoreno57 a écrit :Ça c'est ton avisMoreno a écrit : Ça fait quand même très léger pour la saison…![]()
Et le mercato n'est pas fini..
Déçu pour Atta s'il était apte..

Attaque ça sent le prêt…
A mon sens, il faut maintenant qques joueurs d’expériences pour encadrer tout ça.
Pour l’instant, nous avons cette bonne dynamique qui joue en notre faveur mais je suis inquiet du moment où ça va se compliquer.
- mangel
Oui bien sûr, mais c'était en L2!!Nico a écrit :On va débuter avec Maziz à gauche et Sabaly à droite.Frayel a écrit :
L idée de débuter contre rennes avec Sabaly et Diallo sur les ailes en ligue 1 ...ne vous inquiète pas ?
Maziz va être replacé ailier gauche (comme lors des amicaux précédents et de la fin de match contre Bastia l’an dernier) et je pense même qu’il part titulaire à ce poste sur la saison (Sabaly sera son remplaçant et Jallow sera le titulaire à droite).
Maziz est d’ailleurs particulièrement décisif à ce poste (le doublé contre Bastia, son but contre le Standard etc…).

- InSerinWeTrust
Marchal n'avait pas trop l'habitude de faire jouer les pros en réserve (à part les nouveaux GF et premiers contrats pros), même pour les remettre en route pour des retours de blessure. Pas sûr qu'il change son fusil d'épaule, surtout une division plus basPrzemysl. a écrit : Absence d'Alakouch, Atta, Lahssaini, Tchimbembé et Vagner.
Sachant qu'il n'y a que 18 joueurs sur les feuilles de matchs, il faudra en sortir 3 de plus dimanche prochain.
La réserve va avoir une belle allure pour son match à Reims St Anne![]()
- mangel
Et ça commence, ça m'aurait étonné!InSerinWeTrust a écrit : 7 défenseurs sur la liste, ça faisait longtemps

- lucabmusic
Atta est dans l’avion avec eux ! (Merci à la story d’Ouki)TressorMoreno57 a écrit :Ça c'est ton avisMoreno a écrit : Ça fait quand même très léger pour la saison…![]()
Et le mercato n'est pas fini..
Déçu pour Atta s'il était apte..