Diego 10 a écrit :C'était même très bien. Il courait partout pour tenter de compenser nos lacunes en attaque.Carlingeois a écrit :
Erding avant sa blessure c’était pas mal
C'est même ainsi qu'il s'est blessé.
Les supporters ont la mémoire très courte.
Le groupe pour Heerenveen - Metz
-
Carlingeois
Re: Le groupe pour Heerenveen - Metz
- Frayel
Il a été très bon , son arrivée d ailleurs dans le groupe vers l automne a fait du bien .PPR a écrit :Frayel a écrit :
L idée de débuter contre rennes avec Sabaly et Diallo sur les ailes en ligue 1 ...ne vous inquiète pas ?
Diallo n'est pas prêt, mais Sabaly l'est. Je te rappelle qu'il a fait une fin de saison redoutable et qu'il a été particulièrement décisif dans le money time.
- Irphaeus
et en fin de saison notre effectif vaudra 5 fois la valeur de celui de LorientPrzemysl. a écrit :Lorient a plus de 2 fois notre budget. Romain Faivre, qui est un top joueur, sans compter des joueurs de bon niveau (Dieng par exemple). Montpellier ça dépendra du transfert de Wahi et de son remplacement. Toulouse j'en sais rien.flamingo a écrit :
Je rajouterai Toulouse, Lorient et Montpellier!
- Symph57
Il a marqué ce soir un très beau coup-franc direct avec la réserve. Il y avait aussi Vagner sur le terrain.Fresh34 a écrit : Mbaye également absent. Un prêt pourra être utile pour lui.
-
Carrass'
Je l'espère car j'ai de l'attachement pour ce groupe. J'ai un peu plus peur que les autres saisons mais je sais que cela sera des guerriers et que aucun ne trichera.Irphaeus a écrit :et en fin de saison notre effectif vaudra 5 fois la valeur de celui de LorientPrzemysl. a écrit :
Lorient a plus de 2 fois notre budget. Romain Faivre, qui est un top joueur, sans compter des joueurs de bon niveau (Dieng par exemple). Montpellier ça dépendra du transfert de Wahi et de son remplacement. Toulouse j'en sais rien.![]()
-
AuthentiqueGrenat
Moi je trouve ce groupe plutôt sympa. Je suppose que le match n’est pas retransmis ?
-
Diego 10
Sur le papier, la défense et le milieu de terrain semblent devoir tenir la route, a fortiori en recrutant un DC expérimenté.
En revanche, la ligne d'attaque fait peur à une semaine de la reprise.
En revanche, la ligne d'attaque fait peur à une semaine de la reprise.
- jolegrenat
On risque de s'en prendre quelques pions a rennes le 13.Moreno a écrit : Ça fait quand même très léger pour la saison…
Surtout que le SRFC affiche ses ambitions et vise le top 3 cette saison..
...après on pourra dire..rennes c pas notre championnat..
-
zic is back
Arrêtez de vous affoler, on va s'imposer à Rennes easy et on sera la sensation du début de saison.
- batou le grenat
Ce genre d'équipes, sauf surprises, finira devant nous, je le crains.Przemysl. a écrit :Lorient a plus de 2 fois notre budget. Romain Faivre, qui est un top joueur, sans compter des joueurs de bon niveau (Dieng par exemple). Montpellier ça dépendra du transfert de Wahi et de son remplacement. Toulouse j'en sais rien.flamingo a écrit :
Je rajouterai Toulouse, Lorient et Montpellier!
Montpellier à la rigueur, mais Toulouse et Lorient nous sont supérieurs, aucun doute