Pour les avoir vu jouer en amical il y a 10 jours, j'ai le sentiment que Lorient est une équipe qui maitrise son foot. Elle ne panique pas. Le Havre a pas trop mal joué mais ce n'était pas suffisant pour faire match nul.flamingo a écrit :Oui, certes. Mais je pense que les tensions qu'il y a eues à Lorient durant l'intersaison, avec leur coach qui voulait partir, vont avoir des répercussions.Przemysl. a écrit :
Lorient a plus de 2 fois notre budget. Romain Faivre, qui est un top joueur, sans compter des joueurs de bon niveau (Dieng par exemple). Montpellier ça dépendra du transfert de Wahi et de son remplacement. Toulouse j'en sais rien.
Pour Toulouse, c'est aussi le bordel dans ce club. Leurs bons joueurs sont partis, qu'ont-ils recruter? Quid sur leur nouveau coach aussi.
Montpellier, sans Wahi, ça va être un peu plus compliqué...
Toulouse fait du Toulouse, ils ont fait venir : Bangré Mamady (Quevilly-Rouen), Begraoui Yanis (Pau), Casseres Cristian (New York Red Bulls) 1.00 M€, Cissoko Ibrahim (NEC Nimègue) 3.00 M€, Dominguez Alex (Las Palmas), Flemmings Junior (Niort), Gelabert César (Mirandes), Magri Franck (Bastia) 2.00 M€, Rapnouil Tom (Botev Vratsa), Sanna Sam (Laval), Schmidt Niklas (Werder Brême), Serber Kléri (Botev Vratsa) et
Skyttä Naatan (OB Odense)
Pour Montpellier ça dépendra du transfert ou non de Wahi.