[Amical] sc Heerenveen - FC Metz : 0-1 (Mikautadze 52')

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [amical] sc Heerenveen - FC Metz : Le live

Messagepar TressorMoreno57 » 05 août 2023, 17:18

Sovak a écrit : Atta seul à cette distance t'as pas le droit par contre.
Super service de Elisor.

C'est pas pour le défendre mais le gardien fait 2 mètres, vous vous souvenez de Noppert le gardien titulaire surprise à la coupe du monde avec les pays bas ? Et ben c'est lui dans les buts :-D

Frayel

Messagepar Frayel » 05 août 2023, 17:18

lucabmusic a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Content de voir Atta en tout cas :-)
Quelle technique… j’espère qu’on va le garder avec nous
Il a du ballon , j aime vraiment ce jeune joueur

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 août 2023, 17:19

J'ai pas tout vu, mais je remarque une bonne circulation de balle mais l'absence d'un bon technicien fait que dans les trente derniers mètres ça patauge un peu.
Ce dernier loupé d'Atta est énervant parce qu' en championnat, il le rate tout pareil.

MrNino

Messagepar MrNino » 05 août 2023, 17:21

TressorMoreno57 a écrit : Content de voir Atta en tout cas :-)
Au vu de sa prestation, lui laisser les clés du jeu au milieu en début de saison ne serait pas infâmant.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 05 août 2023, 17:23

Lutin57. a écrit : la vérité est que Georges n'a rien à faire chez nous, il est un niveau au dessus
C'est peut être aussi pour cela que la future équipe se construit autour de lui.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 août 2023, 17:23

Amsalem a écrit : La seule question essentielle cet après-midi est la suivante : Est-ce que les hollandais, sur leur live Youtube, nous insultent ou pas ?

Allez, je lance Google Trad.

Jamais vu autant de mots avec des "J", des "K"...Heureusement qu'on n'a pas le son. N'empêche, ça doit bien gratter la gorge au bout de 10 mn.
En allant faire un tour et outre le fait d'avoir bien ris quand j'ai vu ton commentaire :mrgreen: je les trouve plutôt fairplay dans leur commentaires. En tout cas moins excessif sur leur équipe que ce qu'on pourrait voir nous ici.
J'ai même traduit un "Metz était un très bon adversaire,"

En tout cas sur la deuxième période on peut être plutôt rassuré sur certaines choses. Même les remplaçants s'impliquent a fond.

kenleb

Re: [Amical] sc Heerenveen - FC Metz : 0-1 (Mikautadze 52')

Messagepar kenleb » 05 août 2023, 17:25

2 mi temps totalement différentes

La première mi-temps, on s'est fait secoué, on n'a pas eu beaucoup le ballon.
Et j'ai trouvé la défense un peu fragile par moment. Heureusement qu'en face, c'était techniquement plutôt imprécis. 1 arrêt à bout portant pour Oukidja + 1 barre transversale.
Offensivement c'était un peu timide malgré un face à face manqué par Camara et une tentative de lobe de loin de Mikautadze. On a cherché à jouer en contre-attaque mais sans grande réussite.

En deuxième mi-temps c'était plus intéressant. On est revenu avec plus de vitesse et de plus volonté.
On a vu des meilleures choses, avec des phases de possession plus longues et un jeu vers l'avant un peu plus présent.
1 but pour Mikautadze qui a encore fait parler sa technique aux abords de la surface.

Mes + pour
Camara qui m'a paru plutôt solide au milieu de terrain !
Mikautadzer qui a fait du Mikautadze
Atta qui fait une belle entrée
Oukidja qui a fait 2 beaux arrêts (un à bout portant en première mi temps et 1 claquette en deuxième)

Mes - pour
Sabaly que j'ai trouvé un peu irrégulier sur le match
Colin assez absent offensivement

Globalement, j'ai trouvé ça encourageant. On conclut les matchs de préparation sans défaite !

Rennes ! On arrive :slip:

Sovak

Messagepar Sovak » 05 août 2023, 17:26

TressorMoreno57 a écrit :
Sovak a écrit : Atta seul à cette distance t'as pas le droit par contre.
Super service de Elisor.

C'est pas pour le défendre mais le gardien fait 2 mètres, vous vous souvenez de Noppert le gardien titulaire surprise à la coupe du monde avec les pays bas ? Et ben c'est lui dans les buts :-D
Yes, il gamberge et essaye de la glisser entre les jambes du goal alors qu'il y avait selon moi plus simple !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 05 août 2023, 17:27

J'ai trouvé l'équipe solide défensivement bien qu'on se soit fait peur sur du manque de justesse par certains moment. Oukidjà à l'air en forme, on aura besoin d'un Ouki Chan au top ! Mikau clairement au dessus, on a besoin de lui, il faut qu'il reste, qu'il nous fasse une grosse saison pour nous aider a nous maintenir et ensuite les gros clubs taperont à la porte. Camara j'adore, il se fonde de mieux en mieux dans l'équipe, ses passes font mal à l'adversaire tant il est précis, intelligent dans le jeu, il y a quelques loupés mais s'il progresse et arrive a gommer ses petites erreurs alors ça promet. Colin plus rassurant défensivement mais Kouao plus offensif, c'est ce que j'ai noté.

Je suis satisfait dans l'ensemble, je pense que c'est très encourageant fasse a une bonne équipe hollandaise et sans avoir encore l'apport des recrues qui arrivent bientôt. Je pense qu'on sera compétitif pour le maintien.

Yanou

Messagepar Yanou » 05 août 2023, 17:27

Gagner contre Heereeven 8eme du dernier championnat, ça va quand même !
Y'a encore pas mal de déchet dans le jeu.
Il faut vraiment garder mikautadze cette saison.
A pars la 1ere demi-heure de jeu haché par la météo, le reste du match on a géré je pense.
C'est pas parfait, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
A confirmer contre Rennes dimanche prochain. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »