Je me demande si ça marche vraiment comme ça. Chez nous je veux dire. Que Guardiola ou d'autres restent avec des garanties d'effectifs bien sûr mais à Metz?champ d'or a écrit :Je pense aussi, s'il prolonge ce n'est pas pour s'engager dans une galère. Après la carrière qui est la sienne il n'est pas à une année de salaire près.Cris57 a écrit : Excellente nouvelle.
Après j'imagine que s'il a accepté de prolonger d'un an , c'est qu'il a dû avoir la garantie par la direction qu'il lui mettrons les joueurs désiré pour la fin du mercato.
Sinon vraiment très bien
on a du lui valider l'effectif qu'il souhaitait.
On lui a peut être promis tout au plus de pouvoir travailler sereinement, sans couteau sous la gorge après 3 défaites. On lui a peut être promis un certain nombre de profils dans l'effectif, mais je doute qu'à Metz on s'engage sur des noms, que ce soit en prolongation ou en recrue. En clair je ne pense pas que sa signature soit liée à l'avenir de Mikautadze.
Et non il n'est sans doute pas à une année de salaire près. Mais comme je l'ai lu dans l'interview de Furlan, à un certain âge y'a plus guère que la passion qui t'anime. Si Lazlo reste c'est qu'il peut faire convenablement chez nous ce qu'il aime le plus, entraîner. Je ne vois pas plus loin que ça les raisons de sa prolongation perso.