Pierre Dreossi invité du Graoully Mag ce jeudi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee

Re: Pierre Dreossi invité du Graoully Mag ce jeudi

Messagepar Wezee » 09 août 2023, 08:37

fredp57 a écrit : Il a pas un réseau à activer, des signatures à finaliser ?

3e mercato et toujours rien à se mettre sur la dent !!!

Va peut-être falloir commencer à justifier son salaire
Que fait-il le reste du temps alors ? :huh?:

rf57

Messagepar rf57 » 09 août 2023, 09:00

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :
En espérant retrouver Seb Renouard
'celui qui a gerbé toute la saison dernière et qui aurait dû faire son mea-culpa ?
Rancune personnelle ?

fredp57

Messagepar fredp57 » 09 août 2023, 09:04

Wezee a écrit :
fredp57 a écrit : Il a pas un réseau à activer, des signatures à finaliser ?

3e mercato et toujours rien à se mettre sur la dent !!!

Va peut-être falloir commencer à justifier son salaire
Que fait-il le reste du temps alors ? :huh?:
Tu fais bien de poser la question je me le demande !!! Y peut dire merci à Seraing et Génération Foot sinon on fait jouer les U13

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 09 août 2023, 09:10

rf57 a écrit :
Lutin57. a écrit :

'celui qui a gerbé toute la saison dernière et qui aurait dû faire son mea-culpa ?
Rancune personnelle ?
aucun, simple constat...... c'est bien beau de venir cracher son venin dans une emission tout en glorifiant ses potes du dimanche matin(ce groupe d' anciens pros tres proches) mais à quel moment il fait son mea-culpa sur toutes ses analyses et certitudes de l'annee derniere qui au final se sont révélées inexactes ?
il pourrait travailler à l'équipe 21 sans problème avec ce type de raisonnement.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 09 août 2023, 10:41

Lutin57. a écrit :
rf57 a écrit :
Rancune personnelle ?
aucun, simple constat...... c'est bien beau de venir cracher son venin dans une emission tout en glorifiant ses potes du dimanche matin(ce groupe d' anciens pros tres proches) mais à quel moment il fait son mea-culpa sur toutes ses analyses et certitudes de l'annee derniere qui au final se sont révélées inexactes ?
il pourrait travailler à l'équipe 21 sans problème avec ce type de raisonnement.
Tu connais des gens qui chaque fois qu’ils vont ont eu tort font officiellement leur mea-culpa derrière ?
Sur l’émission de lundi au passage si tu écoutais vraiment il dit a un moment qu’il avait tord sur plusieurs points la saison passée mais non ça ne suffit pas et surtout ça les « détracteurs » n’entendent pas et s’en fichent car ce n’est pas le sens qui est recherché dans bien des interactions mais le rabaissement de ses pairs et son propre confort vis à vis de son égo qui prime (je parle pas que pour toi je te rassure ;) )

Heureusement que l’autoflagellation systématique n’existe pas ! ça serait malsain, gênant et n’aurait comme fonction que de conforter les égos des détracteurs ça n’apporterait rien ni au débat ni à quoi que ce soit

patrick57

Messagepar patrick57 » 09 août 2023, 10:46

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :
En espérant retrouver Seb Renouard
Oui.Qui est né malheureusement à Nancy et qui a fait une très grande carrière footballistique :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 août 2023, 10:55

Jahstrad a écrit :

Sur l’émission de lundi au passage si tu écoutais vraiment il dit a un moment qu’il avait tord sur plusieurs points la saison passée
Je n'ai pas écouté l'émission : tu peux me dire stp sur quels points en particulier
il a reconnu des torts ?

FE-400

Messagepar FE-400 » 09 août 2023, 10:56

Je pense que demain on aura une intervention de Pierre Dréossi qui sera un cours magistral de langue de bois.
Pour tous les membres du forum qui sont concernés par le management, ne manquez pas ce RDV que sera riche d’enseignement dans la communication managériale.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 09 août 2023, 10:59

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :

Sur l’émission de lundi au passage si tu écoutais vraiment il dit a un moment qu’il avait tord sur plusieurs points la saison passée
Je n'ai pas écouté l'émission : tu peux me dire stp sur quels points en particulier
il a reconnu des torts ?
Tu m’obliges à me retaper l’émission heureusement que je suis en mode télétravail semiglandage reprise en douceur :-D

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 09 août 2023, 11:12

Jahstrad a écrit :

Tu connais des gens qui chaque fois qu’ils vont ont eu tort font officiellement leur mea-culpa derrière ?
Sur l’émission de lundi au passage si tu écoutais vraiment il dit a un moment qu’il avait tord sur plusieurs points la saison passée mais non ça ne suffit pas et surtout ça les « détracteurs » n’entendent pas et s’en fichent car ce n’est pas le sens qui est recherché dans bien des interactions mais le rabaissement de ses pairs et son propre confort vis à vis de son égo qui prime (je parle pas que pour toi je te rassure ;) )

Heureusement que l’autoflagellation systématique n’existe pas ! ça serait malsain, gênant et n’aurait comme fonction que de conforter les égos des détracteurs ça n’apporterait rien ni au débat ni à quoi que ce soit
tres bien s'il a reconnu qq erreurs(au passage la liste est tres longue si on se repasse tous les podcasts de la saison dernière)..nous verrons s'il a appris de ses erreurs.

Revenir à « Passion Grenat »