https://www.francebleu.fr/sports/footba ... se-7609176
Pour réussir son opération en Ligue 1, le FC Metz a fait le pari de la jeunesse : 14 joueurs de l'effectif grenat n'ont jamais joué à ce niveau. Parmi eux, le milieu de terrain Arthur Atta qui a accordé à France Bleu Lorraine un entretien.
[France Bleu] A 20 ans, Arthur Atta va découvrir la Ligue 1, "un rêve de gosse"
-
-
Re: [France Bleu] A 20 ans, Arthur Atta va découvrir la Ligue 1, "un rêve de gosse"
Très sympa Arthur. Un bon jeune avec plein de potentiel et la tête sur les épaules! J’espère qu’il va réussir.
- Frayel
Re: [France Bleu] A 20 ans, Arthur Atta va découvrir la Ligue 1, "un rêve de gosse"
Franchement j adore ce joueur , il a un truc en plus , à lui de le bonifier .
-
Il a quelque chose. Un petit coup de mou après ses débuts très prometteurs mais si maintenant, physiquement ça tient, il peut être une belle révélation de la saison.
-
toute proportion gardée, il fait penser dans sa façon de jouer à Rabiot ce meme style "non chalant"mais facile, un beau joueur en espérant qu'il confirmeJerk a écrit : Il a quelque chose. Un petit coup de mou après ses débuts très prometteurs mais si maintenant, physiquement ça tient, il peut être une belle révélation de la saison.
-
Oui c'est vrai qu'il y a une ressemblance de style.Lutin57. a écrit : toute proportion gardée, il fait penser dans sa façon de jouer à Rabiot ce meme style "non chalant"mais facile, un beau joueur en espérant qu'il confirme
Il aura sa chance rapidement, à lui de s'installer et de monter en puissance.
- totof573
Qu'il travaille son sang froid devant le but
par rapport à son occas de samedi. Plus sérieusement je lui souhaite de faire une bonne saison de L1, pour lui d'abord qui est un bon gars et pour nous (maintien ou Europe on peut rêver
)

- Irphaeus
J'aime bien Atta, j'ai très envie qu'il réussisse et qu'il progresse avec l'équipe 

- Frayel
Je.ne trouve pas Rabiot c est un piocelle qui a réussit sur le long terme et qui a progresser .Lutin57. a écrit :toute proportion gardée, il fait penser dans sa façon de jouer à Rabiot ce meme style "non chalant"mais facile, un beau joueur en espérant qu'il confirmeJerk a écrit : Il a quelque chose. Un petit coup de mou après ses débuts très prometteurs mais si maintenant, physiquement ça tient, il peut être une belle révélation de la saison.
Atta c est pas facile de trouver un joueur ressemblant , il a un style très particulier, un peut comme Maric qui a joué y a pas mal de temps à Lille .
On lui souhaite une meilleur carrière
- Irphaeus
Pour le coup je suis d'accord avec toi, il a son style à luiFrayel a écrit :Je.ne trouve pas Rabiot c est un piocelle qui a réussit sur le long terme et qui a progresser .Lutin57. a écrit :
toute proportion gardée, il fait penser dans sa façon de jouer à Rabiot ce meme style "non chalant"mais facile, un beau joueur en espérant qu'il confirme
Atta c est pas facile de trouver un joueur ressemblant , il a un style très particulier, un peut comme Maric qui a joué y a pas mal de temps à Lille .
On lui souhaite une meilleur carrière