Pierre Dreossi invité du Graoully Mag ce jeudi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Pierre Dreossi invité du Graoully Mag ce jeudi

Messagepar Irphaeus » 10 août 2023, 19:49

vag'à bond a écrit :
Sovak a écrit : Il dément les chiffres de 20M pour le bon de sortie de Mikau, et indique que pour le moment aucune offre officielle n'a été reçue.
Oui enfin il dit aussi que les dépenses du club sont telles qu'il va falloir le vendre en fin de mercato puisque ça a été pris en compte dans le budget présenté a la DNCG.
Il n'a absolument pas dit ça, il a dit que sa vente a été budgété. Ce qui veut dire simplement qu'il devra avoir été vendu d'ici l'été prochain ... des fois quand je vous lis, ça me fais quand même halluciner ...

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 10 août 2023, 19:52

Irphaeus a écrit :
vag'à bond a écrit :

Oui enfin il dit aussi que les dépenses du club sont telles qu'il va falloir le vendre en fin de mercato puisque ça a été pris en compte dans le budget présenté a la DNCG.
Il n'a absolument pas dit ça, il a dit que sa vente a été budgété. Ce qui veut dire simplement qu'il devra avoir été vendu d'ici l'été prochain ... des fois quand je vous lis, ça me fais quand même halluciner ...
Bon Irphaeus dis nous vraiment ce qu'il a dit ce sera plus simple :-P

Nico

Messagepar Nico » 10 août 2023, 19:54

champ d'or a écrit : Heureusement que ça en fait des tonnes sur Mikautadze, ça permet de noyer la plus grosse blague de la séquence : pas sûr qu'on recrute un DC !
Donc le directeur sportif aborde une saison de L1 confiant avec Lô qui ne jouait même pas en L2, Traoré et ses 37 ans, Candé qui n'a aucune expérience à ce poste en L1 et Sané qui débarque seulement du Sénégal ? Mais à part ça le club a les moyens de ses ambitions ? C'était LE poste prioritaire, celui où il fallait absolument un renfort.

2 M€ dépensés pour une accession en L1, et peut être pas un de plus, c'est juste une farce. Et si c'est le centre d'entraînement qui justifie cela, il faut virer le DAF !
Bruno Wilson c’est à peu près 1,5 millions.
Soit l’argent qu’on a jeté par les fenêtres pour Skuka… Quand je disais qu’on avait peu de moyen et que c’était vraiment dommage qu’on ait pas pu avoir de retour sur investissement convenable et immédiat pour Skuka, beaucoup me sont tombés dessus. La vérité elle est la aujourd’hui, on va faire des économies de bout de chandelles parce qu’on a cramé 1,5 millions pour rien.

Clem

Messagepar Clem » 10 août 2023, 19:55

champ d'or a écrit : Heureusement que ça en fait des tonnes sur Mikautadze, ça permet de noyer la plus grosse blague de la séquence : pas sûr qu'on recrute un DC !
Donc le directeur sportif aborde une saison de L1 confiant avec Lô qui ne jouait même pas en L2, Traoré et ses 37 ans, Candé qui n'a aucune expérience à ce poste en L1 et Sané qui débarque seulement du Sénégal ? Mais à part ça le club a les moyens de ses ambitions ? C'était LE poste prioritaire, celui où il fallait absolument un renfort.

2 M€ dépensés pour une accession en L1, et peut être pas un de plus, c'est juste une farce. Et si c'est le centre d'entraînement qui justifie cela, il faut virer le DAF !
Merci
Je pense qu'on pourra faire un premier bilan après 5 matchs pour voir s'ils ont été visionnaires ou suicidaires

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 10 août 2023, 20:00

Darth Smegma a écrit :
Irphaeus a écrit :

Bon Irphaeus dis nous vraiment ce qu'il a dit ce sera plus simple :-P
Texto : "ça me parait difficile de refuser à la fin une bonne offre qui devrait logiquement et normalement arriver"

" comme beaucoup de joueurs à haut potentiel du FC Metz sont souvent partis la dernière semaine du mercato c'est souvent le cas et y a de grande chance que ça soit le cas et si c'est pas le cas voilà on sera très content de l'avoir"
Dernière modification par Jahstrad le 10 août 2023, 20:03, modifié 1 fois.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 10 août 2023, 20:01

Que Mikautadze puisse partir, on le savait tous.
Par contre que l'on ne soit pas absolument sur un DC me paraît complètement fou. J'espère vraiment que Sané est bon, car Traoré manque de vitesse et j'ai peur qu'on s'en rende vite compte...

belobog

Messagepar belobog » 10 août 2023, 20:05

Jahstrad a écrit :
belobog a écrit : Bon quand on l'écoute, ça semble quand même clair que Mikau sera vendu à la fin :-(
C’est quand même magique car il annonce en public qu’il faut vraiment le vendre même si c’est dernière semaine du mercato.
Moi je suis DS d’autres clubs j’attends le dernier jour et je propose 5-10M :mrgreen:
Les DS de Lyon et de Strasbourg plussoient :mrgreen:

Laurent

Messagepar Laurent » 10 août 2023, 20:10

pierre57000 a écrit : Quel plaisir d'avoir Pierre Dreossi.
Alors oui pour certains supporters ce n'est pas ce qu'ils veulent entendre mais rappeler que l'adn de notre club est la formation et que la notion de groupe est la plus importante ça fait plaisir. Tout comme rappeler que nous ne sortons pas assez en quantité de bons joueurs de notre cdf et de l'académie. Mettre en place un projet est long mais depuis longtemps j'ai toute confiance aux hommes en place.
Et le passage sur Centonze et Kouyate est excellent.
Je suis d’accord sur l’essentiel riel toutefois un départ de Mikautaze sans un remplaçant au niveau pourrait casser cette belle dynamique
Si GM partait et qu’on commence à se retrouver dans une série de mauvais matchs parce qu’on est incapable de marquer tout ceci volera en éclats

Przemysl.

Pierre Dreossi invité du Graoully Mag ce jeudi

Messagepar Przemysl. » 10 août 2023, 20:11

+1. Je m'attendais pas à ce revirement. Du coup en taulier pour encadrer l'équipe on va recruter quoi ou à quel poste ? Hein en allier ? Un 9 si Miakau part ? Je suis paumé.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 10 août 2023, 20:14

Laurent a écrit :

Je suis d’accord sur l’essentiel riel toutefois un départ de Mikautaze sans un remplaçant au niveau pourrait casser cette belle dynamique
Si GM partait et qu’on commence à se retrouver dans une série de mauvais matchs parce qu’on est incapable de marquer tout ceci volera en éclats
exactement le risque et Borbi le dit bien au début qu'il s'est déjà retrouvé à monter en L1 avec une équipe plus faible et que c'est pas bon du tout du tout pour le groupe (départ Niang Adebayor)

Revenir à « Passion Grenat »