[RL] Laszlo Bölöni avant Rennes - FC Metz : « Une fierté d’entraîner dans ce championnat »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni avant Rennes - FC Metz : « Une fierté d’entraîner dans ce championnat »

Messagepar Grenat 1985 » 11 août 2023, 17:42

À 70 ans, Laszlo Bölöni va redécouvrir la Ligue 1, ce dimanche avec le FC Metz à Rennes (17h05). L’entraîneur roumain dresse un état des lieux avant cette première journée de championnat.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... hampionnat

Deki

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant Rennes - FC Metz : « Une fierté d’entraîner dans ce championnat »

Messagepar Deki » 11 août 2023, 17:48

Je trouve Boloni plutôt bon dans ses interviews.

Cris John Deere

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant Rennes - FC Metz : « Une fierté d’entraîner dans ce championnat »

Messagepar Cris John Deere » 11 août 2023, 18:05

Je l'aime bien Lazlo pas de langue de bois,il répond jamais à côté.
C'est ce qu'on aime ici en Lorraine enfin moi je le trouve très bon et quand on voit son CV c'est pas un novice.
Allez Metz :metzch:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 11 août 2023, 18:26

Cris John Deere a écrit : Je l'aime bien Lazlo pas de langue de bois,il répond jamais à côté.
Lui-même disait la saison dernière qu'il ne fallait croire que 50% de ce qu'il dit.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 11 août 2023, 18:44

Jeanmich57 a écrit :
Cris John Deere a écrit : Je l'aime bien Lazlo pas de langue de bois,il répond jamais à côté.
Lui-même disait la saison dernière qu'il ne fallait croire que 50% de ce qu'il dit.
Ah bon,et bien je suis fait avoir alors.
En tout cas je l'apprécie quand même.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 11 août 2023, 20:01

Y a un point qui m'a fait sourire car ça va à contre-courant du discours commun : le niveau de la L1 par rapport aux autres championnats.

Alors globalement, je trouve que c'est très compliqué de comparer et que ça n'a pas grand intérêt. Mais c'est vrai que l'intérêt pour la Liga qui reste un championnat très faible derrière (et même malgré) les gros noms ou la Serie A (les trois finalistes européens, c'est un alignement des planètes miraculeux). Par exemple, je pense qu'un Reims, ça tient clairement Bologne, le Torino, Monza, Udinese, Majorque ou Gironde (pour prendre des classements peu ou prou équivalents).

Je serais curieux de voir un Metz (avec Mikau) affronter Las Palmas, Grenade ou Frosinone.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 août 2023, 21:59

Il dit ça parce que Reims a battu le Torino et Getafe en amical. :mrgreen:
Mais je ne vois pas pourquoi Reims jouerait un top 8 ou un top 10 en Espagne ou en Italie, ils ont aussi des équipes tout à fait correctes en milieu de tableau.

Beau signe du destin pour Boloni et Dréossi que ce début de championnat à Rennes.

Revenir à « Passion Grenat »