Sané va jouer jusqu’à Noël avec l’équipe réserve.cioran a écrit :Et moi à Ibou SanéSam 89 a écrit : Udol est là ! 🥳🥳 (Mais il y a 21 joueurs retenus)
En revanche, je m'attendais plus à Diallo qu'à Mbaye.
Le groupe messin pour aller à Rennes
-
Re: Le groupe messin pour aller à Rennes
- titi_lorraine
Le nombre de joueurs dans le groupe n'augmente-t-il pas en Ligue 1 ?Sam 89 a écrit : Mais il y a 21 joueurs retenus
-
Oui, on passe de 18 à 20. (Pas 21)titi_lorraine a écrit :Le nombre de joueurs dans le groupe n'augmente-t-il pas en Ligue 1 ?Sam 89 a écrit : Mais il y a 21 joueurs retenus
-
Je pense que Sané, Diallo et Mbaye (si aucun des 3 n’est prêté) alterneront chacun leurs tours entre l’équipe A et la réserve de manière à jouer régulièrement des matchs complets pour progresser et rester dans le rythme plutôt que de faire une saison entière sur le banc en entrant 5 minutes toutes les semaines ou 2 semaines. A leur âge, ils ont besoin de jouer très régulièrement pour progresser.cioran a écrit :Et moi à Ibou SanéSam 89 a écrit : Udol est là ! 🥳🥳 (Mais il y a 21 joueurs retenus)
En revanche, je m'attendais plus à Diallo qu'à Mbaye.
-
Déjà annoncé par Dreossi au graolly mag.PPR a écrit : On a un indice sur la hiérarchie des gardiens également.
- Scoubydoo
Cela a été annoncé aussi et il a été indiqué que Dietsch serait numéro 2.PPR a écrit :Non. Dréossi a parlé du 1, moi je parle de la présence de Dietsch au détriment de Caillard.Meneur de jeu a écrit :
Déjà annoncé par Dreossi au graolly mag.
- batou le grenat
Diestsch a été intronisé numéro un alors ? excellente nouvelle !PPR a écrit :-->batou le grenat a écrit : Les noms sont classés par ordre alphabétique
Bien évidemment... A moins d'une blessure, mais je n'ai rien lu à ce sujet.Przemysl. a écrit : Je pense que PPR parlait de la place de numéro 2 entre Calliard et Dietsch.
AO est un grenat, je le respecte, mais il n'a pas le niveau L1
- batou le grenat
Je le sens bien moi cet Ibou Sané !fcm60 a écrit :double buteur avec la réserve cet aprés midi. Diallo a marqué aussi.......cioran a écrit :
Et moi à Ibou Sané

- batou le grenat
Tchimbembe il faut le vendre à un club moyen de L2 : son niveau.Przemysl. a écrit :Ils doivent trouver une porte de sortie, sinon ça sera la réserve quasiment toute la saison. Ou pire, aucun match sauf des matchs amicaux.LittleWing a écrit : A noter que malgré l'absence (temporaire) de Jallow, il n'y a ni Vagner ni Tchimbembe dans le groupe pour reprendre le poste... (on s'en doutait un peu , là, au moins, le message est clair)
Vagner, moi je tenterai comme subersub. Lui laisser une chance et pas l'humilier comme FA l'a fait

- Scoubydoo
Je vais essayer de le retrouver. Je ne sais pas si ce n'est pas dans la reproduction d'une interview où il dit qu'à l'heure actuelle, Dietsch part en numéro 2 et qu'une décision va être prise pour Caillard, soit numéro 3 soit un départ.PPR a écrit :Où?Scoubydoo a écrit :
Cela a été annoncé aussi et il a été indiqué que Dietsch serait numéro 2.
Parce que Dreossi en a parlé deux fois. La première en début de mercato en disant que Dietsch devait jouer, donc potentiellement un prêt, et jeudi dernier au graoully mag. A aucun de ces deux moments il n'a évoqué une hiérarchie. Tu as un lien vers article qui confirmerait ce que tu avances?