Faut dire jouer de l'autre côté et en plus face a Doku... Bonne chance a n'importe quel latéralTressorMoreno57 a écrit : Kouao il est en galère..
Lamine Camara impressionnant
Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1 (Maziz 21')
- LorraineGrenat
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le live
- sang_grenat
Bon, on ne voit pas le jour mais c'était à prévoir.
On va espérer avoir un peu plus d'occasions en 2ème mais garder notre série d'invincibilité serait un miracle !
On va espérer avoir un peu plus d'occasions en 2ème mais garder notre série d'invincibilité serait un miracle !
- Gene Hunt
D'abord sur l'excellence d'OukidjaSoren a écrit :Tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?Gene Hunt a écrit : J'espère pas lui porter la poisse mais il y a au moins un point sur lequel on leur est supérieur c'est le gardien![]()
Ensuite sur le fait que je suis pas fan de Mandanda, déjà à Marseille je le trouvais bien déclinant et j'avoue j'ai pas compris Rennes d'investir sur un mec de 37 ans, aujourd'hui 38
-
stanchamp
Je pense que c'est une erreur de la réalisation c'est Bourigeaud qui prend le jaune pour un geste d'humeurSebathan a écrit : Pourquoi Kouao prend un jaune ??
- patrick57
Je suis impressionné par Oukidja
Calme .....et il sort des ballons très très chaud
Calme .....et il sort des ballons très très chaud
- Sega
Je préférerais que LO rentre à sa place et que Candé glisse à gauche... Surtout que Kouao a eu un jaune...TressorMoreno57 a écrit : Kouao il est en galère..
Lamine Camara impressionnant
- Fresh34
Lamine Camara, il a vraiment quelque chose en plus. Premières minutes en Ligue 1, il sera au niveau rapidement.
Danley, mi-temps très compliquée.
Danley, mi-temps très compliquée.
- jacado
sur le site de la LFP : Koffi Kouao a reçu un carton jaune en raison d'une faute tactique.stanchamp a écrit :Je pense que c'est une erreur de la réalisation c'est Bourigeaud qui prend le jaune pour un geste d'humeurSebathan a écrit : Pourquoi Kouao prend un jaune ??
pas d'autre carton distribué
-
GuidomilanAC
Non non, c'est bien Kouao, ou en tout cas un messin ça c'est certainstanchamp a écrit :Je pense que c'est une erreur de la réalisation c'est Bourigeaud qui prend le jaune pour un geste d'humeurSebathan a écrit : Pourquoi Kouao prend un jaune ??
- Patsupfcmetz
Par contre on prend le bouillon sur les ailes. Il faut que nos deux milieux défensifs viennent aider nos latéraux.
Bon Rennes par contre c’est très costaud, technique, physique avec des supers joueurs de ballon.
Bon Rennes par contre c’est très costaud, technique, physique avec des supers joueurs de ballon.