J'en doute.Patsupfcmetz a écrit :Camara n’a pas fait un bon match, nous n’avons pas suffisamment touché le ballon.RdNetwork a écrit : Et c'est Candé et Camara qui sortent... je comprends un peu moins pour le coup
Lo c’est pour lui donner du temps de jeu étant donné qu’il n’y aura pas d’autre recrue en défense centrale.
Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1 (Maziz 21')
- Fresh34
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le live
- Evargalo
On laisse partir Papa Ndiaga Yade et puis on regrette...Patsupfcmetz a écrit :Candé qui joue défenseur central depuis plus d’un an. Sinon on peut aussi mettre un attaquant derrière vu que ça ne change rien … un latéral gauche c’est un latéral gauche point.LorraineGrenat a écrit : Doku fait la même a Candé. Pour ce qui le voulait, regardez le spectacle. Mettre Candé, Kouao, Colin ou même Udol ne changerait pas grand chose.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J’ai dit un défenseur !Evargalo a écrit :On laisse partir Papa Ndiaga Yade et puis on regrette...Patsupfcmetz a écrit :
Candé qui joue défenseur central depuis plus d’un an. Sinon on peut aussi mettre un attaquant derrière vu que ça ne change rien … un latéral gauche c’est un latéral gauche point.

- patrick57
Depuis le début du match il me rende dinguegolden years a écrit : J'en peux plus de ces commentaires de m e r d e
Ils vont s’extasier sur une touche bien faite bientôt
Déjà que l'autre en tant que joueur il pouvait pas blairer Metz ..Alors là en gratte papier
-
Evargalo a écrit :On laisse partir Papa Ndiaga Yade et puis on regrette...Patsupfcmetz a écrit :
Candé qui joue défenseur central depuis plus d’un an. Sinon on peut aussi mettre un attaquant derrière vu que ça ne change rien … un latéral gauche c’est un latéral gauche point.

- champ d'or
Sabaly sort, Nguessan entre.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C’est Dreossi qui l’a dit pas moi !Fresh34 a écrit :J'en doute.Patsupfcmetz a écrit :
Camara n’a pas fait un bon match, nous n’avons pas suffisamment touché le ballon.
Lo c’est pour lui donner du temps de jeu étant donné qu’il n’y aura pas d’autre recrue en défense centrale.

-
L'apprentissage est dur mais il fallait s'y attendre. Se renforcer sera obligatoire.
-
Yade aurait mit ses crampons sur le genou de Doku au bout de 6 minutes... je sais pas ce qui est mieuxPatsupfcmetz a écrit :J’ai dit un défenseur !Evargalo a écrit :
On laisse partir Papa Ndiaga Yade et puis on regrette...![]()

-
Assez partisans ouipatrick57 a écrit :Depuis le début du match il me rende dinguegolden years a écrit : J'en peux plus de ces commentaires de m e r d e
Ils vont s’extasier sur une touche bien faite bientôt
Déjà que l'autre en tant que joueur il pouvait pas blairer Metz ..Alors là en gratte papier