La ça commence à faire très mal.
Il faudra en tirer des enseignements très rapidement, sous peine de passer une nouvelle saison galère...
Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1 (Maziz 21')
- my_keul
- aliosha
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le live
On aurait dû faire forfait, on aurait économisé les frais de déplacement et le goal average aurait été meilleur !ZeSkillz a écrit :Commentaire stupide ... C'est la 1ère journée et c'est le top 4 Ligue 1 en face.aliosha a écrit : Je me demande pourquoi on se fait ***** à monter si c’est pour être toujours aussi ridicule en L1 ?![]()
Mais bon, on peut toujours continuer à se trouver des excuses
-
J'espère que le Président aura bien regardé ce match.
On peut être valeureux et tout et tout mais là majorité des joueurs sur le terrain n'ont pas encore le niveau ligue 1.
On n'a pas existé.
Et une seule recrue titulaire, ça montre bien qu'on a pas recruté des joueurs qui apportent un plus.
Je ne parle même pas de Mikautadze et de son départ à venir.
M Serin, il reste quelques jours pour améliorer le groupe et se donner de meilleures chances d'exister dans cette ligue 1
On peut être valeureux et tout et tout mais là majorité des joueurs sur le terrain n'ont pas encore le niveau ligue 1.
On n'a pas existé.
Et une seule recrue titulaire, ça montre bien qu'on a pas recruté des joueurs qui apportent un plus.
Je ne parle même pas de Mikautadze et de son départ à venir.
M Serin, il reste quelques jours pour améliorer le groupe et se donner de meilleures chances d'exister dans cette ligue 1
- Evargalo
Pas si normal que ça vu qu'il n'y a que 34 journées.Pepegoldwin a écrit :Place qui sera la leur à la 36 ème journeePatsupfcmetz a écrit : A noter que nous sommes à la dernière place de cette L1 avec Clermont pour l’heure ! Dur de commencer à Rennes.et ce sera tout à fait normal
-
Le score est sévère..
- sup'demetz
Première journée de L1 et déjà j'en peux plus de certains commentaires stupides.
Si on avait une équipe pour gagner à Rennes on jouerait le top 5, or c'est pas le cas.
C'est si dur à comprendre ?
Si on avait une équipe pour gagner à Rennes on jouerait le top 5, or c'est pas le cas.
C'est si dur à comprendre ?
- grizzlygrenat
Le score est pas immérité tant les rennais ont été supérieurs sur l’ensemble du match.
Dans l’intensité et l’agressivité on y était pas, le milieu n’a pas vu le ballon du match
Dans l’intensité et l’agressivité on y était pas, le milieu n’a pas vu le ballon du match
- ChickpeasAndLove
Ouki nous sauve plusieurs fois et il n'est pas aidé par sa défense, mais ça fait combien de ballons relâchés dans la surface a la place de les boxer ou de les mettre en corner ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Défensivement nous sommes à la rue. On prend la première fessée de cette L1.
- Ravachol
Score sévère.