Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1 (Maziz 21')

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ely

Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le live

Messagepar Ely » 13 août 2023, 19:14

Evargalo a écrit : D'après France Bleu Armorique, il y a de la qualité à Metz.

Bon, il souligne aussi qu'on est en progrès vu qu'il y a 15 mois on avait pris 6-1 à Rennes...
Je pense que sans le faire exprès tu as du changer de station et mettre Rires et Chansons. :acclam:

IroOn

Messagepar IroOn » 13 août 2023, 19:15

Ismael Traore complètement désabusé en interview !

Bon j'espérais un autre début mais je suis pas super surpris non plus, comme dit ailleurs je pense que jouer à Rennes pour l'ouverture était le match le plus dur possible.
L'apprentissage est difficile !
Maintenant pour autant le fait qu'on ne recrute que des joueurs de rotations et la perspective de vendre Mikau ne me rassure clairement pas.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 13 août 2023, 19:16

sup'demetz a écrit : Première journée de L1 et déjà j'en peux plus de certains commentaires stupides.
Si on avait une équipe pour gagner à Rennes on jouerait le top 5, or c'est pas le cas.
C'est si dur à comprendre ?
Si je suis ton raisonnement, on va gagner quoi, 5 matchs ? 4 ?
Parce que des équipes inférieures sur le papier, il n'y en a pas.
J'espère que les joueurs rentrent sur le terrain pour gagner les matchs et pas se dire qu'en prendre 5 à Rennes, c'est juste normal.
On n'est plus en ligue 2, on est en ligue 1 et si on veut y rester, va falloir montrer autre chose, même contre des équipes de ce calibre

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1

Messagepar Patsupfcmetz » 13 août 2023, 19:17

A noter que Rennes n’avait remporté qu’un seul de ces 9 premiers matchs de début de saison.

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 13 août 2023, 19:18

5 but pris, en sachant, qu'oukidja en a sauvé 3-4 🙂.
Certe c'est Rennes en face, mais c'est pas cette saison que l'équipe va nous vendre du rêve.

pirate57

Messagepar pirate57 » 13 août 2023, 19:18

Je veux bien qu'on perde à Rennes mais la on a été ridicule. Ils ont intégré qu'on était en L1 ?

Beaucoup vont penser qu'on va retourner en L2 aussi sec et que notre remontée en L1 était un gros coup de chance.

C'est la honte. Je mentionnais il y a très peu que la dernière fois qu'on s'était rendu à Rennes on en avait pris 6 et on m'avait répondu qu'on avait plus du tout la meme équipe et le meme état d'esprit. J'ai un gros doute la.
Dernière modification par pirate57 le 13 août 2023, 19:19, modifié 1 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 août 2023, 19:18

On a pris une bonne branlée là ... J'espère qu'on ne vas pas en prendre un coup psychologiquement.

C'était Rennes chez eux, ce n'est pas catastrophique, il va falloir se bouger et surtout il nous faut un défenseur et vite ! Pour moi le premier but c'est Candé qui est fautif et qui remet le ballon devant le but. Ensuite le tournant du match c'est le 3ème, mais bordel pourquoi il remet le ballon sur le rennais devant le but, même erreur, même effet, dégage ce ballon bordel ! punaise ! ... La suite c'est anecdotique, on y était plus du tout.

Aller hop !! On se bouge et on fait un match solide contre l'OM le week end prochain. Le bon côté des choses c'est qu'ils auront vu la différence qu'il y a entre notre équipe et une équipe top 4 français. Il va falloir bosser et se mettre à niveau, en espérant les deux recrues rapidement pour renforcer.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 août 2023, 19:19

Ely a écrit :
Evargalo a écrit : D'après France Bleu Armorique, il y a de la qualité à Metz.

Bon, il souligne aussi qu'on est en progrès vu qu'il y a 15 mois on avait pris 6-1 à Rennes...
Je pense que sans le faire exprès tu as du changer de station et mettre Rires et Chansons. :acclam:
La meilleure station pour analyser nos saisons en L1 !

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 13 août 2023, 19:20

Franco57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Il va falloir se bouger un peu plus. Et renforcer un peu l’équipe peut-être.
c'est prévu, on attend le dernier jour pour libérer George et Maziz, comme ça en hiver on pourra recruter quand on sera totalement à la rue.
Pour l'instant, au vu des autres matches et équipes, on est l'équipe la moins prête ou la plus faible. Dépité !
Bravo au Havre et à Lorient. On est loin de cet exploit.
Encore 33 journées.
CA RECOMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 août 2023, 19:20

bob le boucher a écrit : 5 but pris, en sachant, qu'oukidja en a sauvé 3-4 🙂.
Certe c'est Rennes en face, mais c'est pas cette saison que l'équipe va nous vendre du rêve.
Il en a sauvé 9. (plus 2 tirs repoussés qui ont été suivi d'un but quand même)

Revenir à « Passion Grenat »