Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1 (Maziz 21')
- grizzlygrenat
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1
J’ai le pressentiment que Tetteh va devenir la future coqueluche du fofo…
- KipstaFamily
Si Serin vend Mikau on peut clairement dire qu’il se fout de notre gueule… et qu’on arrête avec un club comme Metz n’a pas le choix!
- Evargalo
Franchement, il suffit qu'il mette un triplé vendredi contre l'OM, et la hype sera lancée !grizzlygrenat a écrit : J’ai le pressentiment que Tetteh va devenir la future coqueluche du fofo…
- my_keul
Perdre à Rennes n'est pas une fin en soi, on sait tous que cette équipe va jouer dans le top 5 (3?).
En revanche, le score est particulièrement irritant, en prendre 5 dès le premier match ça fait tout de suite mauvaise impression. On est dernier (anecdotique) mais avec (déjà) une valise dans la cargaison...
Le manque d’agressivité et d'impact dans les duels m'aparticulièrement marqué. Il faut arrêter de "respecter" l'adversaire (parce que c'est Rennes ou Marseille ou Schneckenbusch) et leur rentrer dans le lard de la première à la dernière minute.
En L2 ça passe car on est les gros, mais en L1 on est les petits
La saison va être compliqué, et chaque match sera une guerre.
Encourageons nos joueurs vendredi soir comme il se doit !

En revanche, le score est particulièrement irritant, en prendre 5 dès le premier match ça fait tout de suite mauvaise impression. On est dernier (anecdotique) mais avec (déjà) une valise dans la cargaison...
Le manque d’agressivité et d'impact dans les duels m'aparticulièrement marqué. Il faut arrêter de "respecter" l'adversaire (parce que c'est Rennes ou Marseille ou Schneckenbusch) et leur rentrer dans le lard de la première à la dernière minute.
En L2 ça passe car on est les gros, mais en L1 on est les petits
La saison va être compliqué, et chaque match sera une guerre.
Encourageons nos joueurs vendredi soir comme il se doit !

-
Vous pensez qu'ils ont compris que se renforcer est indispensable ? Qui avait le niveau ?
Je me souviens du topic ouvert " on est de retour en L1 " ou certains se faisaient une joie de revenir dans la fosse aux lions.
Maintenant ils ont du comprendre que lorsqu'on rentre dans la jungle en agneau insouciant on se fait bouffer tout cru.
Je me souviens du topic ouvert " on est de retour en L1 " ou certains se faisaient une joie de revenir dans la fosse aux lions.
Maintenant ils ont du comprendre que lorsqu'on rentre dans la jungle en agneau insouciant on se fait bouffer tout cru.
- grizzlygrenat
Vu ce qu’il a laissé entrevoir - il faudrait qu’il lâche un gros chèque à Balerdi et Gigot…Evargalo a écrit :Franchement, il suffit qu'il mette un triplé vendredi contre l'OM, et la hype sera lancée !grizzlygrenat a écrit : J’ai le pressentiment que Tetteh va devenir la future coqueluche du fofo…
- Xavfoot
Franchement Traoré a tout dit. On ne peut pas être spectateur tout un match contre une équipe aussi huilée et talentueuse.
Je ne sais pas si c'est un problème de mentalité ou de niveau mais la réalité c'est que le score est flatteur. On aurait pu en prendre 10.
Je ne sais pas si c'est un problème de mentalité ou de niveau mais la réalité c'est que le score est flatteur. On aurait pu en prendre 10.
-
Nous étions quand même mieux en ligue 2 .
- Irphaeus
Il faut juste espérer que ça va faire un electro choc a tout le club et que ça soit positif pour la suite. Boloni a tout dit aussi, il faut apprendre et vite !Xavfoot a écrit : Franchement Traoré a tout dit. On ne peut pas être spectateur tout un match contre une équipe aussi huilée et talentueuse.
-
phrase qui ne veut dire.....car on peut aussi dire qu'on aurait du mener 2 a1.Xavfoot a écrit : Franchement Traoré a tout dit. On ne peut pas être spectateur tout un match contre une équipe aussi huilée et talentueuse.
le score est logique, marche trop haute pour un retour en L1 et malheureusement pour nous rennes ne jouera pas tous les weekends comme cela....autant prendre la claque à la première journée, au moins l'électrochoc va etre immédiat