Stade Rennais FC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yoyo sainté

Re: Stade Rennais FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar yoyo sainté » 13 août 2023, 20:37

bouboule8512 a écrit : J'espère que les joueurs ne se décourageront pas aussi vite que vous.

Nous ne sommes pas relégués apres cette défaite comme nous ne serons pas sauvés si nous battons Marseille vendredi.

Soyons réalistes. Nous sommes en ligue 1 sans avoir les moyens qui vont avec. La saison sera très difficile. Ce n'est pas nouveau.

Ce n'est pas la dernière claque que nous prendrons cette saison. L'important va être de tenir la distance. Si vous n'avez pas réalisé ça, vous vous êtes peut-être trompé de club.
Se tromper de club qui comprend 64 saisons de Ligue1, je pense que toi aussi tu n'as pas tout saisi....!! ICI C'EST METZ OK ???

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 13 août 2023, 20:39

patrick57 a écrit : Le Moins....Après avoir disparu une saison du forum, certaines vipères sont de nouveaux de retours
Le plus..Il y a 3 équipes du nord-est en D1 dont Metz
J'en vois deux.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 août 2023, 20:40

Divo a écrit : Ah et il faut arreter de croire que cette defaite fera office d'electrochoc. Il n'en sera rien.

Sur le match, on ne joue pas le meme championnat que Rennes et on le savais avant le match.

Sur la saison : On a 100M+ de dettes et on jongle avec les bouts de ficelle pour constituer une équipe.
On est déjà content d'être là. Prenons quelques photos souvenirs de Mikau, de nos deplacement à Paris, Marseille & cie.
Il n'y aura pas de recrutement de 1 joueur de L1 par ligne, c'est illusoire. Et en plus ça garantit pas de pas descendre comme la dernière saison avec Antonetti.

Souriez, on est en L1.
Avec un commentaire pareil tu te dis supporter du FC Metz toi ? Ba oui j'espère que ça fera un électrochoc positif pour la suite, personne ne se prend pour madame Irma et ne peut dire si ça aura lieu ou non. Contrairement à toi qui passe ton temps à dégueuler sur le club et à annoncer le pire comme si tu détenais un don de voyance.

Strasbourg quand ils sont monté en ligue 1, ils ont faits des départs catastrophe les deux premières années et avec de sacrées branlées aussi, aujourd'hui ils sont encore là.
Dernière modification par Irphaeus le 13 août 2023, 20:43, modifié 2 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 août 2023, 20:41

Mr Sven a écrit : +
Oukidja
L’action du but, où les joueurs n’avaient pas (à ce moment là) accepté la défaite

les - (toujours les mêmes en L1)
pas de joueurs capables de garder le ballon
Jamais de pressing, du coup tous les ballons retombent systématiquement sur les Rennais
Aucune créativité
Un mercato affreux qui nous oblige à mettre kouao en DG (alors qu’on a Candé) parce que ce dernier doit rester dans l’axe a cause de l’absence de DC
L’absence de lucidité du staff et de ceux qui pensent que « ça va le faire »
+ 1 000 000 !
N'en déplaise aux "bien-pensants" de ce forum ! Je ne pense pas qu'il y ait d'autres clubs de L1 où l'on voit de tels bricolages. Ras le bol de voir mon club de coeur refaire les mêmes erreurs ... :-(
Dernière modification par Billou Grenat le 13 août 2023, 20:42, modifié 2 fois.

patrick57

Messagepar patrick57 » 13 août 2023, 20:41

Sssasasaroyan a écrit :
patrick57 a écrit : Le Moins....Après avoir disparu une saison du forum, certaines vipères sont de nouveaux de retours
Le plus..Il y a 3 équipes du nord-est en D1 dont Metz
J'en vois deux.
Reims.. Strasbourg..Metz

santamaradona

Messagepar santamaradona » 13 août 2023, 20:43

Jeanmich57 a écrit : Les + :
- Mikau
- N'Doram

Les - :
- Oukidja. Systématiquement le demi-seconde de retard qui l'oblige à repousser le ballon dans l'axe
- Kouao à gauche
- Candé
- Le positionnement des milieux (Camara et Jean-Jacques) sur les centres. Combien de fois il y avait un Rennais libre au point de pénalty....
D'accord avec cela.
Le maintien passera par l'arrivée d'un défenseur central expérimenté, un milieu à la cohade, et en gardant mikau devant.
Je pense aussi que Dietsch prendra la place d'Oukidja en cours de saison.

mangel

Messagepar mangel » 13 août 2023, 20:46

Billou Grenat a écrit :
Mr Sven a écrit : +
Oukidja
L’action du but, où les joueurs n’avaient pas (à ce moment là) accepté la défaite

les - (toujours les mêmes en L1)
pas de joueurs capables de garder le ballon
Jamais de pressing, du coup tous les ballons retombent systématiquement sur les Rennais
Aucune créativité
Un mercato affreux qui nous oblige à mettre kouao en DG (alors qu’on a Candé) parce que ce dernier doit rester dans l’axe a cause de l’absence de DC
L’absence de lucidité du staff et de ceux qui pensent que « ça va le faire »
+ 1 000 000 !
N'en déplaise aux "bien-pensants" de ce forum ! Je ne pense pas qu'il y ait d'autres clubs de L1 où l'on voit de tels bricolages. Ras le bol de voir mon club de coeur refaire les mêmes erreurs ... :-(
[/quC'est vrai que Auxerre Troyes Ajaccio n'ont pas "bricolé" c'est pour ça qu'ils réussissent mieux que nous, j'ai bon Là?

mangel

Messagepar mangel » 13 août 2023, 20:48

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

+ 1 000 000 !
[/quC'est vrai que Auxerre Troyes Ajaccio n'ont pas "bricolé" c'est pour ça qu'ils réussissent mieux que nous, j'ai bon Là?
Même Angers le "modéle" a fini par descendre, club dont on vantait la stabilité par rapport à Metz...on verra quand ils reverront le jour en L1 hein?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 13 août 2023, 20:49

patrick57 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :

J'en vois deux.
Reimsa.. Strasbourg..Metz
Région Grand Est alors ?

Divo

Messagepar Divo » 13 août 2023, 20:51

Irphaeus a écrit :
Divo a écrit : Ah et il faut arreter de croire que cette defaite fera office d'electrochoc. Il n'en sera rien.

Sur le match, on ne joue pas le meme championnat que Rennes et on le savais avant le match.

Sur la saison : On a 100M+ de dettes et on jongle avec les bouts de ficelle pour constituer une équipe.
On est déjà content d'être là. Prenons quelques photos souvenirs de Mikau, de nos deplacement à Paris, Marseille & cie.
Il n'y aura pas de recrutement de 1 joueur de L1 par ligne, c'est illusoire. Et en plus ça garantit pas de pas descendre comme la dernière saison avec Antonetti.

Souriez, on est en L1.
Avec un commentaire pareil tu te dis supporter du FC Metz toi ? Ba oui j'espère que ça fera un électrochoc positif pour la suite, personne ne se prend pour madame Irma et ne peut dire si ça aura lieu ou non. Contrairement à toi qui passe ton temps à dégueuler sur le club et à annoncer le pire comme si tu détenais un don de voyance.

Strasbourg quand ils sont monté en ligue 1, ils ont faits des départs catastrophe les deux premières années et avec de sacrées branlées aussi, aujourd'hui ils sont encore là.
Supporteur lucide.

Désolé de pas dire amen a tout ceux comme toi qui nous voyaient gagner à Rennes parce qu'on est invaincu 20 matchs contre Rodez et Sochaux.
J'ai regardé nos matchs et meme une partie de ceux des Rennais.
J'ai pas de don de voyance, personne n'en as. Mais t'as pas besoin de don de voyance pour comparer une équipe rafistolée et un top3 qui a bouclé 90% de son mercato le 10 juillet pour faire une prépa européenne

Je sais pas ouvre les yeux un peu. C'est un gros mot de dire qu'on gagnera pas tous les matchs ?
Les reves c'est bien mais un moment faut se reveiller.

Revenir à « Passion Grenat »