Stade Rennais FC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Stade Rennais FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar arthur865 » 13 août 2023, 22:44

vag'à bond a écrit : Toutes les équipes de L1 élève de plus en plus le niveau. Il n'y a qu'à Metz ou on croit qu'on pourra faire toute une saison avec les jeunes du centre de formation.
Résultat : dans un match au haut niveau on n'existe pas et on en prend 5.
29 tirs dont 19 cadrés.
Une équipe de district n'aurait pas fait pire.
WoW j’étais pas au courant des stats ça fait mal

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 août 2023, 22:48

mangel a écrit :

Même Angers le "modéle" a fini par descendre, club dont on vantait la stabilité par rapport à Metz...on verra quand ils reverront le jour en L1 hein?
C’est quoi alors l’idée de ton message ? Ne changeons rien c’est ça ? Bénissons Serin d’être Dieu le père en comblant un déficit qu’il crée lui-même ?

Carrass'

Messagepar Carrass' » 13 août 2023, 22:48

Je pense qu'il faut pas oublier la saison 2021-2022 où on probablement dépense plus en masse salariale sur des Amadou, Kana-Biyik je pense par exemple afin de répondre aux demande du coach de l'époque et ils ont loupé leur mission et selon moi,le club doit compenser ses dépenses là en fermant légèrement plus les vannes pour pas se mettre dans le rouge plus qu'on ne l'est...

Je devenais fou aussi cet aprem à cause des erreurs défensives qui ont pratiquement toute coûte un but mais au moins on sait que ces joueurs là ne lâcheront pas le club quand ça deviendra compliqué et j'ai aucun doute sur leur volonté de se donner pour le club ...

En attendant à l'heure actuelle oui cest dure, oui ca le sera sûrement encore mais c'est aussi à nous vendredi de leur faire comprendre qu'on va tirer dans le même sens que eux et qu'on ira au front avec eux dans l'adversité !

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 13 août 2023, 23:07

vag'à bond a écrit : Toutes les équipes de L1 élèvent de plus en plus le niveau de leur effectif. Il n'y a qu'à Metz ou on croit qu'on pourra faire toute une saison avec les jeunes du centre de formation.
Résultat : dans un match au haut niveau on n'existe pas et on en prend 5.
29 tirs dont 14 cadrés et 70% de possession pour l'adversaire.
Une équipe de district n'aurait pas fait pire.
les stats, tjr les stats....il suffit de regarder les stats de stras/ lyon pour demonter ton raisonnement.....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 août 2023, 23:07

mangel a écrit : Même Angers le "modéle" a fini par descendre, club dont on vantait la stabilité par rapport à Metz...on verra quand ils reverront le jour en L1 hein?
Angers vient de faire 8 saisons d'affilée en L1 avec de faibles moyens. Tu peux nous dire quand le FC Metz a réussi à en faire de même pour la dernière fois ? Il me semble que ça fait longtemps, non ?

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 13 août 2023, 23:28

Carrass' a écrit : Je pense qu'il faut pas oublier la saison 2021-2022 où on probablement dépense plus en masse salariale sur des Amadou, Kana-Biyik je pense par exemple afin de répondre aux demande du coach de l'époque et ils ont loupé leur mission et selon moi,le club doit compenser ses dépenses là en fermant légèrement plus les vannes pour pas se mettre dans le rouge plus qu'on ne l'est...

Je devenais fou aussi cet aprem à cause des erreurs défensives qui ont pratiquement toute coûte un but mais au moins on sait que ces joueurs là ne lâcheront pas le club quand ça deviendra compliqué et j'ai aucun doute sur leur volonté de se donner pour le club ...

En attendant à l'heure actuelle oui cest dure, oui ca le sera sûrement encore mais c'est aussi à nous vendredi de leur faire comprendre qu'on va tirer dans le même sens que eux et qu'on ira au front avec eux dans l'adversité !
CQFD ! Tous unis derrière nos joueurs.
Restons positifs et encourageons notre jeune équipe qui ne lâchera rien ! :metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 août 2023, 23:32

- : une grosse claque pour débuter ça pique et une fois de plus on parle de Metz comme de l’équipe yoyo.
Je ne vais pas relever les manquements et difficultés de nos joueurs, au boulot les gars !!

+: l’équipe a une marge de progression et comme la saison passée si les joueurs restent concernés et impliqués, il y aura des jours meilleurs.
Le président et la direction ne peuvent ignorer que sans renfort, il est difficile d’exister en L1. Vendre Mikautadze dans ces conditions c’est un suicide sportif car c’est le joueur qui est capable de tirer ce groupe.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 13 août 2023, 23:33

Billou Grenat a écrit :
mangel a écrit : Même Angers le "modéle" a fini par descendre, club dont on vantait la stabilité par rapport à Metz...on verra quand ils reverront le jour en L1 hein?
Angers vient de faire 8 saisons d'affilée en L1 avec de faibles moyens. Tu peux nous dire quand le FC Metz a réussi à en faire de même pour la dernière fois ? Il me semble que ça fait longtemps, non ?
C'est pas digne de toi. Ne prendre qu'une partie de l'histoire pour arranger ses propos. Angers c'est 31 saisons en Ligue 1, nous, c'est + du double. Le Brésil n'a pas gagné de coupe du monde depuis plus de 20 ans, est-ce que ça en fait des pipes?

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 13 août 2023, 23:35

Clem a écrit : En - : cette déroute, et celle qui pourrait se profiler le week-end prochain, ne vont pas motiver beaucoup de joueurs "L1" qui hésitaient à venir nous rejoindre
tout à fait exact! la peur du ridicule....

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 13 août 2023, 23:41

Prophète a écrit : Les moins:
On en a pris 5.

Les plus:
Il reste 33 matchs.
Les plus : on soigne le goal-average, déjà un but de marqué....

Revenir à « Passion Grenat »