Je me l'étais dit pendant le match et c'est encore plus frappant sur le résumé, les défenseurs n'ont pas été au top mais sur les seconds ballons ils n'ont rien a se reprocher.Nico a écrit : Les plus:
...
- Oukidja qui même s’il en prend 5 (merci les défenseurs sur les second ballon qui ne suivent pas) en sauve au moins autant.
Oui Ouki a fait plein d'arrêts, mais si c'est pour remettre la balle exactement dans les jambes des Rennais ça ne change absolument rien. Il n'y avait pas de duels a gagner, la balle revient exactement sur les pieds des attaquants, même Maldini n'aurait rien pu faire.
Ouki est un bon gars, je l'aime bien mais sur ce match je trouve que l'on est trop gentil avec lui. Sur plusieurs buts il doit boxer (ou capter, sur le 4eme but notamment) mais il préfère remettre dans l'axe. Et il l'a fait aussi plusieurs fois sur des occasions qui n'ont pas donné de buts mais où les Rennais auraient pu enfoncer le clou.
On ne s'est pas trop posé de question sur le poste de gardien mais j'ai les mêmes doutes qu'en 2021 et l'impression que tous nos gardiens sont des n°1,5. De plus, on connaît Alex quand il n'est pas en confiance.
Bref, pour moi il est là le gros moins du match.