poitevin_ 57 a écrit :
champ d'or a écrit :
Il faut arrêter de dire que Rennes est injouable, ils ne finiront pas invaincus et perdront peut être à domicile.
Avec le même groupe ils se sont fait éliminer par Donetsk en coupe d'Europe.
Perdre, OK, mais en prendre 5 dont 3 sur des erreurs individuelles catastrophiques, et 4 sur une mi-temps, non.
Il y a eu trop de naïveté offensive, surtout sur quelques erreurs rennaises dans leur camp où on a fait n'importe quoi.
Pas assez de pressing défensif, notamment sur nos côtés où ça passait le milieu de terrain en une passe et mettait Kouao au supplice.
Pas assez de réactivité sur les seconds ballons, notamment après les arrêts d'Oukidja.
Le FC Metz s'est présenté en gentille victime, dommage.
Et encore une fois, les jeunes du centre et de Génération Foot apprendront cetet saison, mais il sera trop tard et ils feront parler leur expérience ailleurs. Pour les aider, il faut (fallait) prendre un taulier en DC et au milieu. Si on ne veut pas le faire pour raisons financières, autant rester en L2. Une nouvelle saison galère dans l'élite marquera la fin d'un projet de ... 2 ans.
Rassure moi ? tu n'est pas abonné au club parce ce que sinon revend ton abonnement tout de suite car visiblement tu ne crois pas à ton équipe ou alors tu est juste inscris sur ce forum pour dénigrer et critiquer ce qui est franchement pénible . On connait la qualité de RENNES ils sont prêt pour l 'Europe. Nous on a joué avec la peur du débutant en L1 pour certains, de plus c'était le premier match de la saison. Je reste persuadé que Vendredi on ne verra déjà plus la même équipe et que les mauvaises langues dont tu fait visiblement parti se tairons. Excuse moi de te parler comme ça mais ça me GAVE!!!.
On parle d'un match, quel rapport avec moi ? Tu regarderas la date d'inscription et les messages, et après tu réviseras ton argumentaire erroné.
Je suis lucide.
Il y a 7 clubs préparés pour l'Europe (PSG, Lille, Rennes, OM, Lens, Monaco, Nice). Le tenant de la coupe de France (Toulouse). D'autres avec des moyens bien supérieurs (Strasbourg, Nantes, Reims, Lorient,.... Donc on s'autorise une défaite contre tous ceux là parce que c'est la norme et on espère cumuler 38 points contre les seuls Clermont, Le Havre, Brest, Montpellier ? ça va être compliqué mathématiquement...
Pourvu que tu aies raison pour vendredi, on ne peut pas se permettre autre chose qu'éviter la défaite.