[RL] Maxime Colin : « Ça remet les pendules à l’heure »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: [RL] Maxime Colin : « Ça remet les pendules à l’heure »

Messagepar Keown » 14 août 2023, 17:45

nastasia a écrit : La première de Colin m’a laissée très sceptique, pour un joueur soi disant très expérimenté c’était assez transparent, espérons que ce n’est qu’un retard de forme …quand je vois la prestation de Delaine hier soir
Assez timide comme première on va dire , mais pas de grosse erreur a son actif . Il faut dire que les Rennais ont très vite compris que Kouao n’était pas à l’aise et a un poste inhabituel. Ils ont très vite insisté de son côté , surtout en 2eme mi temps.

bunny

Messagepar bunny » 14 août 2023, 18:43

jolegrenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : A un moment donné Doku il fallait le découper gentiment au lieu de subir … avec 2-3 fautes subies (je parle pas de lui casser la jambe) lui qui était sur le départ ça l’aurait calmé un peu.
Physiquement on s’est laissé marcher dessus alors que c’est ce qui faisait notre force la saison passée.
J'étais au match.belle ambiance..mais on les a laissés jouer les rennais.
On semblait tétanise par le niveau de jeu propose en face....et oui tu ne joue pas a Guingamp la ou a rodez....
Juste une équipe du top 4 de L1. Européen..
Après bcp de joueurs découvrait la L1..maziz compris...c était très compliqué...
Il faut se remettre au travail. Et aller prendre au moins 1 PT contre Marseille..
Car le hac et Toulouse et Brest prennent déjà des pts..
Ça va être très costaud cette année a 18 clubs....
Il faut recruter un élément d expérience l1 par ligne... Pour renforcer notre 11.. et prendre des pts d'ici fin septembre.on va dire...ou on fera un 1 er bilan
Répartir de l'avant .et allez :metzch:
ce n'est que le premier match.....contre le troisième de L1 avec un potentiel joueurs énorme....laissons venir, des matches il y en aura d'autres contre des équipes jouables..... :metzch:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 14 août 2023, 18:59

Jerk a écrit :
batou le grenat a écrit : Je nous vois bien en prendre 3 ou 4 contre Marseille.
Dans le championnat du maintien, on a déjà perdu 1 point sur le HAC et 3 sur Brest
Le championnat du maintien, ce sera toutes les confrontations directes avec les équipes à partir de la 10eme place.
Pas Rennes ou Marseille.
On verra pour vendredi mais moi je nous vois bien mieux et plus concentrés qu'hier. Je ne dis pas qu'on va gagner, on a même beaucoup de risque de perdre mais je nous vois quand même bien plus conquérants et en amélioration.
M'étonnerait que le coach accepte d'être un paillasson comme hier
On ne pourra pas faire pire, à moins de rééditer la "performance" contre Monaco de l'ère Hinschberger

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 14 août 2023, 19:00

Collin en signant autant physiquement que sur le CV de joueur d'expérience m'a fait penser à ... Palmieri

Je lui souhaite et je nous souhaite meilleur suite :mrgreen:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 14 août 2023, 19:01

Billou Grenat a écrit :
batou le grenat a écrit :

Je nous vois bien en prendre 3 ou 4 contre Marseille.
Dans le championnat du maintien, on a déjà perdu 1 point sur le HAC et 3 sur Brest
Le FC Metz a affronté le 4ème de L1 de la saison dernière et s'est pris une branlée.
Brest a affronté le 2ème de L1 de la saison dernière et a gagné 3-2 après avoir été menés 0-2, donc ils ne feront peut-être pas partie de notre "Championnat du maintien" ...
Toujours est-il que j'espère de tout coeur que l'on sera capable de battre les lensois quand ils viendront à Metz ...
Moi je suis persuadé que Brest jouera le maintien.
Et Lens le ventre mou...

Avis aux amateurs si je me trompe et qui me le ressortiront forcément :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 août 2023, 19:10

bunny a écrit :

ce n'est que le premier match.....contre le troisième de L1 avec un potentiel joueurs énorme....laissons venir, des matches il y en aura d'autres contre des équipes jouables..... :metzch:
Mais tout à fait !
Et laissons le staff et le recrutement faire leur boulot , bien sûr qu il y a des choses à modifier,
améliorer, recruter, ils ne sont pas aveugles.

UN match et le forum est en ébullition !

pirate57

Messagepar pirate57 » 14 août 2023, 19:30

Pour commencer qu'ils commencent à effacer ce sentiment de honte qui doit envahir la plupart d'entre nous. J'espère que ce match va servir d'éléctrochoc , la fete est finie.

Ils doivent nous prouver que c'était un accident parce que nous n'accepterons pas des humiliations toute la saison.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 août 2023, 19:45

pirate57 a écrit : Pour commencer qu'ils commencent à effacer ce sentiment de honte qui doit envahir la plupart d'entre nous.
ce n'est que du foot, quoiqu'on en pense un peu de mesure..

DCD

Messagepar DCD » 14 août 2023, 19:47

pirate57 a écrit : Ils doivent nous prouver que c'était un accident parce que nous n'accepterons pas des humiliations toute la saison.
Nan mais t'accepteras les résultats comme ils viennent. Même si tu bloques un rond-point.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 août 2023, 19:52

batou le grenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Le FC Metz a affronté le 4ème de L1 de la saison dernière et s'est pris une branlée.
Brest a affronté le 2ème de L1 de la saison dernière et a gagné 3-2 après avoir été menés 0-2, donc ils ne feront peut-être pas partie de notre "Championnat du maintien" ...
Toujours est-il que j'espère de tout coeur que l'on sera capable de battre les lensois quand ils viendront à Metz ...
Moi je suis persuadé que Brest jouera le maintien.
Et Lens le ventre mou...

Avis aux amateurs si je me trompe et qui me le ressortiront forcément :mrgreen:
J'ajouterai que Toulouse, Nantes et Clermont c'est faible aussi

Revenir à « Passion Grenat »