[RL] Maxime Colin : « Ça remet les pendules à l’heure »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mosellan

Re: [RL] Maxime Colin : « Ça remet les pendules à l’heure »

Messagepar Mosellan » 14 août 2023, 20:04

pirate57 a écrit : Pour commencer qu'ils commencent à effacer ce sentiment de honte qui doit envahir la plupart d'entre nous. J'espère que ce match va servir d'éléctrochoc , la fete est finie.

Ils doivent nous prouver que c'était un accident parce que nous n'accepterons pas des humiliations toute la saison.
Ben moi, j'ai pas honte et je me sens pas humilié.
Ils feront mieux et je suis un supporteur et dans supporteur, il y a support ...

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 14 août 2023, 21:15

Irphaeus a écrit :
batou le grenat a écrit :

Moi je suis persuadé que Brest jouera le maintien.
Et Lens le ventre mou...

Avis aux amateurs si je me trompe et qui me le ressortiront forcément :mrgreen:
J'ajouterai que Toulouse, Nantes et Clermont c'est faible aussi
Le HAC, peut être Montpellier ou Lorient aussi, qui sait...

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 14 août 2023, 22:06

Disons aussi que notre équipe apprend essentiellement à ce niveau - on a payé une addition assez salée pour la première leçon de la saison.
C’était un premier révélateur et les propos de Boloni d’avant match « il faut être à 120% » prennent tout leur sens au soir de Rennes Metz. On se confronte à ce qui se fait de mieux (ou pas loin) en France et la différence et là devant leurs yeux.
Clairement, on aura besoin de recrues - mais aussi que ceux qui sont là élèvent leur niveau de jeu.
La saison sera longue et y’a toujours un temps d’adaptation à la L1 - les gars ont vu la diff et sont redescendus sur terre - parfois une bonne grosse claque ça te remets les idées en place - on se relève et on se met au boulot.

Taison*

Messagepar Taison* » 15 août 2023, 10:03

Cactus a écrit :
.

UN match et le forum est en ébullition !
Quelle surprise... ils sont incroyables, n'est t'il pas ! :gne: ;-)

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 15 août 2023, 15:39

grizzlygrenat a écrit : Disons aussi que notre équipe apprend essentiellement à ce niveau - on a payé une addition assez salée pour la première leçon de la saison.
C’était un premier révélateur et les propos de Boloni d’avant match « il faut être à 120% » prennent tout leur sens au soir de Rennes Metz. On se confronte à ce qui se fait de mieux (ou pas loin) en France et la différence et là devant leurs yeux.
Clairement, on aura besoin de recrues - mais aussi que ceux qui sont là élèvent leur niveau de jeu.
La saison sera longue et y’a toujours un temps d’adaptation à la L1 - les gars ont vu la diff et sont redescendus sur terre - parfois une bonne grosse claque ça te remets les idées en place - on se relève et on se met au boulot.
Victimisation perpétuelle! Lorient aussi jouait ce qui se fait de mieux en France et a un niveau encore au-dessus et a fait 0-0… À ne pas s’alarmer et à donner du temps au temps on sait ce qui se passe à la fin…

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 15 août 2023, 16:41

Irphaeus a écrit :
batou le grenat a écrit :

Moi je suis persuadé que Brest jouera le maintien.
Et Lens le ventre mou...

Avis aux amateurs si je me trompe et qui me le ressortiront forcément :mrgreen:
Et ces clubs-là !!? Tu crois qu'ils pensent quoi de notre FC Metz sincèrement ?? Et bien "pour le moment" que nous sommes très faible.
Et je suis tout à fait d'accord avec les forumistes qui pensent qu'il faut vite réagir oui très vite, 1ère journée de championnat ou pas !!
De toutes façons nous allons vite savoir et ce dès vendredi !!!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 15 août 2023, 16:45

yoyo sainté a écrit :
Irphaeus a écrit :

Et ces clubs-là !!? Tu crois qu'ils pensent quoi de notre FC Metz sincèrement ?? Et bien "pour le moment" que nous sommes très faible.
Et je suis tout à fait d'accord avec les forumistes qui pensent qu'il faut vite réagir oui très vite, 1ère journée de championnat ou pas !!
Ah oui t'en sauras plus contre l'OM, club top 3 encore et ben vous êtes des lumières, il n'y a pas à dire ... Je voyais une meilleure issue contre Rennes et l'OM, ça ne se passera pas comme ça mais quand pas non plus trop étonné vu les équipes en face quand même et pour moi ça n'augure pas pour autant que ça va être comme ça toute la saison, je dis juste qu'il faut se bouger et rectifier le tir pour être prêt contre les équipes de notre niveau. Il nous reste un peu de temps encore pour renforcer et s'améliorer.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 15 août 2023, 18:51

yoyo sainté a écrit :
Irphaeus a écrit :

Quel forumiste pense qu'il ne faut pas réagir après la défaite à Rennes ???

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 16 août 2023, 08:44

On saura vendredi si c'était un accident ou pas .... si Rennes marchait sur l'eau et si nous étions dans un mauvais jour mais de toute manière l'effectif est je trouve juste ou pas sur la durée.
GM ou pas, il faudra des recrus.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 16 août 2023, 11:20

Faut regarder la réalité en face même si elle ne nous plait pas mais contre Rennes 5 à 1 c'était loin d'être sévère on aurait pu en prendre 4 ou 5 de plus.
On a eu la prépa d'un club de ligue 2 et on se fait rattraper par la réalité ; reste à savoir si ce groupe a suffisamment de caractère pour devenir meilleure ou s'il va baisser les bras au bout de 4-5 matchs.
Dernière modification par Sauzee le 16 août 2023, 11:22, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »