[RMC] "Les Messins n'ont pas les armes pour rivaliser avec les Rennais"
- Irphaeus
Re: [RMC] "Les Messins n'ont pas les armes pour rivaliser avec les Rennais"
Maziz il a beaucoup progresser, il est décisif,je ne sais pas ce que vous avez a lui tomber dessus tout le temps ... Je dis ça et je ne suis pas forcément super fan du joueur mais factuellement il fait le job.
- DCD
Ekitike n'a joué que 28 matchs à Reims, qui n'a pas eu besoin de le garder plus d'une saison pour bien le vendre.Mogway a écrit :Que ça m énerve...mais comment font Reims par exemple...ah oui,eux quand ils ont des joueurs"d exception" genre Ekitike il le vende 40 millions ,pas 10 comme Diallo ou 20 comme Mikau...je comprends pas le raisonnement de notre club.Toute nos"stars"Mané,Pjanic,Koulibaly,Ribéry,Diallo,isma Saar,Adebayor etc,si on les avait gardé rien qu une saison de plus l année d après,ils valent le double voir plus..alors je veux bien comprendre , dans des cas exceptionnels,que lorsqu on a vendu Mané en Autriche et Pjanic a Lyon,la,on avait pas le choix on avait dans l immediaté besoin de liquidité sinon on était mort..mais actuellement on peut quand même attendre un an et récolter plus...patrick57 a écrit :
Les très bons ne viennent pas à Metz.Mise à part le salaire certainement . Pourtant les balades sont sympas le long du canal et autour du plan d'eau![]()
En comparaison, Mané a joué 23 matchs à Metz, Pjanic 38, Koulibaly 46, Ribery 21, Diallo 116, Sarr 33, Adebayor 53.
- arthur865
Bien entendu.Irphaeus a écrit : Maziz il a beaucoup progresser, il est décisif,je ne sais pas ce que vous avez a lui tomber dessus tout le temps ... Je dis ça et je ne suis pas forcément super fan du joueur mais factuellement il fait le job.
-
On ne peut pas lui enlever un certain sens du but, et plus particulièrement une vraie intelligence dans ses déplacements dans la zone de décision. Et actuellement avoir quelqu'un de plutôt efficace dans la surface, ce n'est pas du luxe.arthur865 a écrit :Bien entendu.Irphaeus a écrit : Maziz il a beaucoup progresser, il est décisif,je ne sais pas ce que vous avez a lui tomber dessus tout le temps ... Je dis ça et je ne suis pas forcément super fan du joueur mais factuellement il fait le job.
- Taison*
-
Pourquoi ne pas le mettre à la pointe de l'attaque aux côtés de Mikautadze ?Irphaeus a écrit : Maziz il a beaucoup progresser, il est décisif,je ne sais pas ce que vous avez a lui tomber dessus tout le temps ... Je dis ça et je ne suis pas forcément super fan du joueur mais factuellement il fait le job.

-
-
Ben,justement,qui connaissait Ekitike avant son année a Reims?personne.Si toute les stars messines etaient parti pour 40 millions au bout d un an,pas de soucis mais nous au bout d un an ,on les brade..DCD a écrit :Ekitike n'a joué que 28 matchs à Reims, qui n'a pas eu besoin de le garder plus d'une saison pour bien le vendre.Mogway a écrit :
Que ça m énerve...mais comment font Reims par exemple...ah oui,eux quand ils ont des joueurs"d exception" genre Ekitike il le vende 40 millions ,pas 10 comme Diallo ou 20 comme Mikau...je comprends pas le raisonnement de notre club.Toute nos"stars"Mané,Pjanic,Koulibaly,Ribéry,Diallo,isma Saar,Adebayor etc,si on les avait gardé rien qu une saison de plus l année d après,ils valent le double voir plus..alors je veux bien comprendre , dans des cas exceptionnels,que lorsqu on a vendu Mané en Autriche et Pjanic a Lyon,la,on avait pas le choix on avait dans l immediaté besoin de liquidité sinon on était mort..mais actuellement on peut quand même attendre un an et récolter plus...
En comparaison, Mané a joué 23 matchs à Metz, Pjanic 38, Koulibaly 46, Ribery 21, Diallo 116, Sarr 33, Adebayor 53.
- DCD
Alors dans ta liste, seul Ribéry, Pjanic et I. Sarr évoluaient en D1 et ne sont restés qu'une saison.Mogway a écrit :Ben,justement,qui connaissait Ekitike avant son année a Reims?personne.Si toute les stars messines etaient parti pour 40 millions au bout d un an,pas de soucis mais nous au bout d un an ,on les brade..DCD a écrit :
Ekitike n'a joué que 28 matchs à Reims, qui n'a pas eu besoin de le garder plus d'une saison pour bien le vendre.
Alors il faut additionner les 3 pour approcher des 28 millions de Ekitike, mais à l'époque pour les 2 premiers, les prix des transferts n'avaient pas explosé et I. Sarr n'intéressait pas le PSG malheureusement. Vendu 17 millions € il y 6 ans sa côte est descendue à 13 millions € aujourd'hui. Il n'a donc pas été bradé.
- Billou Grenat
Si le FC Metz avait le budget de Rennes il aurait les armes pour rivaliser avec eux ...