[RL] Laszlo Bölöni : « On a tiré des oreilles et on a encouragé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni : « On a tiré des oreilles et on a encouragé »

Messagepar Grenat 1985 » 16 août 2023, 16:58

Lors de son point presse, ce mercredi, exceptionnellement au stade Saint-Symphorien, Laszlo Bölöni est revenu sur la défaite à Rennes (5-1) avant de se projeter sur la réception de l’Olympique de Marseille, ce vendredi (21h).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -(fc-metz)

totof573

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On a tiré des oreilles et on a encouragé »

Messagepar totof573 » 16 août 2023, 18:22

Udol toujours malade, je n'ai guerre d'illusions sur l'issu du match. Le seul poste non doublé.... c'est vraiment la guigne

JD57

Messagepar JD57 » 16 août 2023, 19:11

totof573 a écrit : Udol toujours malade, je n'ai guerre d'illusions sur l'issu du match. Le seul poste non doublé.... c'est vraiment la guigne
Avec Udol ou pas l'issue du match sera pareil ... défaite en espérant pas une valise comme à Rennes

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 16 août 2023, 19:16

JD57 a écrit :
totof573 a écrit : Udol toujours malade, je n'ai guerre d'illusions sur l'issu du match. Le seul poste non doublé.... c'est vraiment la guigne
Avec Udol ou pas l'issue du match sera pareil ... défaite en espérant pas une valise comme à Rennes
Quel enthousiasme,on peut gagner ou faire match nul nous sommes qu'au début du championnat.
Hier les marseillais avaient des crampes à l'heure de jeu.
Un match ne ressemble jamais à un autre, j'y crois moi contre Marseille,et si on perd on essayera de gagner le prochain match.
Ici c'est Metz :metzch:

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 16 août 2023, 19:27

JD57 a écrit :
Punaise les gars, c'est pas possible.
Le match de Rennes était tout pourri ok, les recrues ne sont pas terribles mais c'est quoi ce sentiment défaitiste à mort ?
Nous,étions tous super contents de monter en ligue 1 et maintenant il faudrait déclarer forfait à chaque match pour éviter de prendre une raclée ?
Je ne suis pas naïf, j'ai bien conscience que l'équipe est trop juste mais les joueurs voudront être à 200% sur ce match et pour que le résultat soit au bout, il faut que tout le monde y croit !

totof573

Messagepar totof573 » 16 août 2023, 19:42

Nous pensions pour beaucoup que nous aurions par poste l'équivalent de Erding devant, Cohade au milieu et Boye derrière lors du recrutement Soit un joueur reconnu/d'expérience par poste. Je croyais Colin de ce gabari mais c'est plus un latéral. Alors oui ce sera dure, je sais que nos jeunes se mettrons au niveau mais quand? Je ne voyais pas un tel gouffre... j'ai toujours pensé peut-être à tort que les premiers de L2 valait les 6 derniers de L1. Mais j'ai l'impression qu'il y a deux mondes... une blessure/maladie d'un joueur reflète souvent un mal être. Udol connaissant la L1, a-t-il vu le désastre arriver et est tombé malade?

Frayel

Messagepar Frayel » 16 août 2023, 19:55

totof573 a écrit : Nous pensions pour beaucoup que nous aurions par poste l'équivalent de Erding devant, Cohade au milieu et Boye derrière lors du recrutement Soit un joueur reconnu/d'expérience par poste. Je croyais Colin de ce gabari mais c'est plus un latéral. Alors oui ce sera dure, je sais que nos jeunes se mettrons au niveau mais quand? Je ne voyais pas un tel gouffre... j'ai toujours pensé peut-être à tort que les premiers de L2 valait les 6 derniers de L1. Mais j'ai l'impression qu'il y a deux mondes... une blessure/maladie d'un joueur reflète souvent un mal être. Udol connaissant la L1, a-t-il vu le désastre arriver et est tombé malade?
Auxerre le pensait aussi , un recrutement d opportunités en juillet août pour se rendre compte du fossé et 7 recrues en janvier ....trop tard .
Ajjaccio est parti avec l équipe de ligue 2 sans révolution et ils n ont jamais été en position de croire au maintien .
Le tout dans une ligue 1 à 20 .
Ce n est pas du genre de Udol de tricher ! Par contre il avait été clair sur RMC sur me besoin de recrues de qualité.

Oztricker

Messagepar Oztricker » 16 août 2023, 20:00

totof573 a écrit : Nous pensions pour beaucoup que nous aurions par poste l'équivalent de Erding devant, Cohade au milieu et Boye derrière lors du recrutement Soit un joueur reconnu/d'expérience par poste. Je croyais Colin de ce gabari mais c'est plus un latéral. Alors oui ce sera dure, je sais que nos jeunes se mettrons au niveau mais quand? Je ne voyais pas un tel gouffre... j'ai toujours pensé peut-être à tort que les premiers de L2 valait les 6 derniers de L1. Mais j'ai l'impression qu'il y a deux mondes... une blessure/maladie d'un joueur reflète souvent un mal être. Udol connaissant la L1, a-t-il vu le désastre arriver et est tombé malade?
Aujourd’hui, encore plus avec une ligue 1 à 18 clubs, bien sûr que l’écart est énorme entre les deux divisions. C’était déjà le cas puisqu’en général, au moins un promu redescend aussi sec. Mais ça le sera encore plus avec 18 clubs. Donc oui, pour se maintenir ou en tout cas l’espérer, il faut vraiment être armé et force est de constater qu’aujourd’hui nous ne le sommes pas suffisamment.
Pour autant, faire des suppositions sur la santé des joueurs en rapport à une saison difficile… surtout pour Udol, il doit être vraiment mal dans sa peau depuis le début de sa carrière vu ses blessures aux genoux régulières… :-(

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 août 2023, 20:01

JD57 a écrit :
Toi t'es un vrai supporter :-)

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 16 août 2023, 20:19

Au delà des propos sportifs du coach - je suis assez inquiet pour Mathieu Udol, surtout après la conférence de presse.
Le reste de la conférence, y’a pas vraiment grand chose à dire c’est cohérent.
Dernière modification par grizzlygrenat le 16 août 2023, 20:23, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »