[Avant-match J2] Votre onze contre l'OM
- Evargalo
[Avant-match J2] Votre onze contre l'OM
Udol est très probablement forfait, le match à Rennes a donné peu de certitudes et l'adversaire marseillais se présente tout auréolé de sa qualification en Europa League : tout va mal, vous pouvez donc donner libre court à votre créativité pour réorganiser la défense messine et nous sortir la compo qui pourra vraiment lancer la saison du FC Metz !
- Siegmetz
Re: [Avant-match J2] Votre onze contre l'OM
Oukidja
Kouao-Traore-Lo-Cande
N'Doram-Maiga-N'Guessan-Camara
Tetteh-Mikau
Kouao-Traore-Lo-Cande
N'Doram-Maiga-N'Guessan-Camara
Tetteh-Mikau
- _Chris.
Oukidja
Kouao-Traore-Lo-Cande
N'Doram
Maiga - Camara
Tetteh-Mikau-Maziz
Avec possibilité de passer en 4-4-2 losange. Système facilement modulable avec ce onze là
Kouao-Traore-Lo-Cande
N'Doram
Maiga - Camara
Tetteh-Mikau-Maziz
Avec possibilité de passer en 4-4-2 losange. Système facilement modulable avec ce onze là
- Ravachol
Le vrai problème c'est en défense avec l'absence d'Udol, solution 1 : persister dans le bricolage en ARG, ça permet de ne pas toucher le reste, c'est la solution choisie à Rennes comme l'a expliqué le coach ; solution 2, mettre Candé en ARG, quitte à bouger la charnière, voir le milieu en fonction de qui est choisi pour jouer DC.
Pour la 2e solution on a Lô, dont ça serait la première titularisation en championnat ou Ndoram, plus expérimenté, dont c'est le poste de formation, mais Boloni ne l'a jamais mis là, et ça obligerait à changer le milieu...
On a donc des chances d'assister à la première de Lô. Reste à voir qui de Kouao ou Colin jouerait à droite. Perso je mettrais Kouao pour le relancer direct, empêcher le doute de s'installer, à un poste qu'il connaît par cœur.
Au milieu et devant, je ne sais pas trop quelles alternatives on a, je verrais bien Nguessan mais Danley mérite une autre chance. Devant peut être Mbaye à droite pour remplacer Sabaly, ce dernier n'est toutefois pas avare d'efforts pour défendre et remonter la balle (même s'il était bien mieux à gauche), je vois donc un statu quo (hormis la défense). Vivement les retours de Jallow et Udol.
-----------------------------------Oukidja
Kouao-------------Traoré-------------Lô------------Candé
-------------Danley--------Ndoram-------Camara
----Sabaly------------------------------------------Maziz
--------------------------------Mikau
Pour la 2e solution on a Lô, dont ça serait la première titularisation en championnat ou Ndoram, plus expérimenté, dont c'est le poste de formation, mais Boloni ne l'a jamais mis là, et ça obligerait à changer le milieu...
On a donc des chances d'assister à la première de Lô. Reste à voir qui de Kouao ou Colin jouerait à droite. Perso je mettrais Kouao pour le relancer direct, empêcher le doute de s'installer, à un poste qu'il connaît par cœur.
Au milieu et devant, je ne sais pas trop quelles alternatives on a, je verrais bien Nguessan mais Danley mérite une autre chance. Devant peut être Mbaye à droite pour remplacer Sabaly, ce dernier n'est toutefois pas avare d'efforts pour défendre et remonter la balle (même s'il était bien mieux à gauche), je vois donc un statu quo (hormis la défense). Vivement les retours de Jallow et Udol.
-----------------------------------Oukidja
Kouao-------------Traoré-------------Lô------------Candé
-------------Danley--------Ndoram-------Camara
----Sabaly------------------------------------------Maziz
-
Pas mieux je n'ai pas pu voir le match contre Rennes mais cette équipe me paraît la plus équilibrée._Chris. a écrit : Oukidja
Kouao-Traore-Lo-Cande
N'Doram
Maiga - Camara
Tetteh-Mikau-Maziz
Maiga peut apporter son expérience en plus.
- GaHn
Peu importe la tactique, tout sera lié à notre état d'esprit vu qu'on ne boxe pas dans la même catégorie : aller de l'avant pour ne faire pas que subir (ce groupe sait jouer quand il le veut) tout en veillant à ne pas trop s'exposer aux contre-attaques, défendre ensemble et marquage à la culotte, presser presser et encore presser le porteur de balle adverse, attentif 100 minutes aux moindres détails, pas de relance dans l'axe ni laisser Oukidja livré à lui même. Le minimum syndical qu'on se doit d'avoir !!!
Je rêve d'un public chaud bouillant comme le 2 juin dernier avant pendant et après le match, quoi qu'il se passe sur le terrain.
Je rêve d'un public chaud bouillant comme le 2 juin dernier avant pendant et après le match, quoi qu'il se passe sur le terrain.

-
----------------------------Oukidja
Kouao-------------Traoré-------------colin---------Candé
-------------nguessan------Ndoram-------Camara
----Sabaly------------------------------------------atta
Kouao-------------Traoré-------------colin---------Candé
-------------nguessan------Ndoram-------Camara
----Sabaly------------------------------------------atta
-
Ça fait du bien un post pareil merciGaHn a écrit : Peu importe la tactique, tout sera lié à notre état d'esprit vu qu'on ne boxe pas dans la même catégorie : aller de l'avant pour ne faire pas que subir (ce groupe sait jouer quand il le veut) tout en veillant à ne pas trop s'exposer aux contre-attaques, défendre ensemble et marquage à la culotte, presser presser et encore presser le porteur de balle adverse, attentif 100 minutes aux moindres détails, pas de relance dans l'axe ni laisser Oukidja livré à lui même. Le minimum syndical qu'on se doit d'avoir !!!
Je rêve d'un public chaud bouillant comme le 2 juin dernier avant pendant et après le match, quoi qu'il se passe sur le terrain.![]()

-
C est sur que la détermination et l engagement,c est la base mais tu ne peux pas gagner avec uniquement ces 2 paramètres.Personnellement je trouve qu une équipe qui joue avec 2arrieres latéraux offensifs,ça porte une équipe,ça a du poids quand l équipe attaque.L année dernière ,en ligue 2Kouao d un coté,Udol de l autre,ça nous a permis souvent de faire la différence car ça par vite en contre.Une équipe qui possède 2 arrière latéraux offensifs et un Monsieur + devant ,ça fait la différence..Cris John Deere a écrit :Ça fait du bien un post pareil merciGaHn a écrit : Peu importe la tactique, tout sera lié à notre état d'esprit vu qu'on ne boxe pas dans la même catégorie : aller de l'avant pour ne faire pas que subir (ce groupe sait jouer quand il le veut) tout en veillant à ne pas trop s'exposer aux contre-attaques, défendre ensemble et marquage à la culotte, presser presser et encore presser le porteur de balle adverse, attentif 100 minutes aux moindres détails, pas de relance dans l'axe ni laisser Oukidja livré à lui même. Le minimum syndical qu'on se doit d'avoir !!!
Je rêve d'un public chaud bouillant comme le 2 juin dernier avant pendant et après le match, quoi qu'il se passe sur le terrain.![]()
![]()
Sur le premier match a Rennes on a été pressé pendant une bonne partie du match Kouao depannait a gauche et a tenté de maîtriser Doku toute la partie,il avait fort a faire et n a pu "monter" que très rarement et en plus il été pas sur son coté..et de l autre coté,c était le premier match de Collin qui a bien défendu mais ne s est pas projeté sur les contre.Du coup les attaques Rennaise étaient incessante.Il nous faut impérativement un latéral gauche de bon niveau pouvant dépanner dans l axe en attendant le retour de Matthieu....
- lucabmusic
Je vais me répéter mais j’ai trouvé Lo très bon lors des matchs amicaux.
N’oublions pas qu’il avait été un des meilleurs DC lors de la saison en national en prêt.
Je préfère lancer un jeune de chez nous plutôt que prendre un joueur cher pour aucune plus Value (sur le terrain)
N’oublions pas qu’il avait été un des meilleurs DC lors de la saison en national en prêt.
Je préfère lancer un jeune de chez nous plutôt que prendre un joueur cher pour aucune plus Value (sur le terrain)