[Avant-match J2] Votre onze contre l'OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: [Avant-match J2] Votre onze contre l'OM

Messagepar Cris John Deere » 16 août 2023, 19:38

Mogway a écrit :
Cris John Deere a écrit :

Ça fait du bien un post pareil merci :metzch:
C est sur que la détermination et l engagement,c est la base mais tu ne peux pas gagner avec uniquement ces 2 paramètres.Personnellement je trouve qu une équipe qui joue avec 2arrieres latéraux offensifs,ça porte une équipe,ça a du poids quand l équipe attaque.L année dernière ,en ligue 2Kouao d un coté,Udol de l autre,ça nous a permis souvent de faire la différence car ça par vite en contre.Une équipe qui possède 2 arrière latéraux offensifs et un Monsieur + devant ,ça fait la différence..
Sur le premier match a Rennes on a été pressé pendant une bonne partie du match Kouao depannait a gauche et a tenté de maîtriser Doku toute la partie,il avait fort a faire et n a pu "monter" que très rarement et en plus il été pas sur son coté..et de l autre coté,c était le premier match de Collin qui a bien défendu mais ne s est pas projeté sur les contre.Du coup les attaques Rennaise étaient incessante.Il nous faut impérativement un latéral gauche de bon niveau pouvant dépanner dans l axe en attendant le retour de Matthieu....
D'accord avec toi, bien sûr qu'il faut renforcer l'équipe et certains postes.
Je suis sûr que des recrues vont arriver,je ne vois pas Serin monter en ligue 1 sans renforcer l'équipe.
Après le marché des transferts est compliqué,je pense que ça va se décanter vers la fin du mois. :metzch:

Nico

Messagepar Nico » 16 août 2023, 19:49

IMG_8803.jpeg
IMG_8803.jpeg (63.12 Kio) Consulté 589 fois
Avec Mikautadze qui permute avec Tetteh et Maziz.

Przemysl.

[Avant-match J2] Votre onze contre l'OM

Messagepar Przemysl. » 16 août 2023, 19:51

-------------------------Oukidja-----------------------------
Colin-----------Traoré----------Lô------------Candé------
---------Danley--------Ndoram-------Camara------------
----Mbaye------------------------------------------Maziz--
---------------------------Mikau-----------------------------

Je fais rentrer Sabaly à l'heure de jeu. Pour les autres joueurs, Kouao en cas de besoin en défense, Maiga au milieu et Tetteh en attaque.

my_keul

Messagepar my_keul » 16 août 2023, 20:55

Oukidja
Colin Traoré Lô Candé
Danley N'Doram Camara
M'Baye Maziz
Mikau

guyzou

Messagepar guyzou » 16 août 2023, 21:47

Nico a écrit : IMG_8803.jpeg
Avec Mikautadze qui permute avec Tetteh et Maziz.
Pas mieux , je voyais la même équipe

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 16 août 2023, 22:09

beaulier a écrit : Il ne s'agit pas d'abîmer davantage notre goal average en se prenant une nouvelle rouste après celle de Rennes.

Oukidja
Mettis Mettis Mettis Mettis
Mettis Mettis Mettis
Mettis Mikautadze Mettis
C'est la compo la plus probable :mrgreen:

Metz68

Messagepar Metz68 » 16 août 2023, 22:10

beaulier a écrit : Il ne s'agit pas d'abîmer davantage notre goal average en se prenant une nouvelle rouste après celle de Rennes.

Oukidja
Mettis Mettis Mettis Mettis
Mettis Mettis Mettis
Mettis Mikautadze Mettis
:mrgreen:
C'est nul ; mais ça m'a fait rire, j'avoue
(surtout le fait d'avoir pris le soin d'incorporer Ouki et Mikau lol. Parce que quand même, fo pas déconner) :-D
P.S : à la mi-temps, si Mettis est fatigué, on le remplace par Schidler
:-P

Bon, plus sérieusement, fo y croire. On les prend au meilleur des moments l'o.m ("grâce" à notre claque à Rennes ---> sursaut d'orgueil + leur déroute/fatigue du moment)
Y'a moyen de faire quelque chose !
:boxe:

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 17 août 2023, 00:13

Je sors Kouao. Je n'ai pas vu le match de Rennes mais à lire les compte-rendus, c'était vraiment catastrophique.
Pour le remplacer: Candé et pour remplacer Candé, je fais redescendre Ndoram en DC ou j'essaie Lo. Si NDoram en DC, Nguessan en milieu défensif

Nico

Messagepar Nico » 17 août 2023, 00:47

franz fentsch a écrit : Je sors Kouao. Je n'ai pas vu le match de Rennes mais à lire les compte-rendus, c'était vraiment catastrophique.
Pour le remplacer: Candé et pour remplacer Candé, je fais redescendre Ndoram en DC ou j'essaie Lo. Si NDoram en DC, Nguessan en milieu défensif
Je ne suis vraiment vraiment pas fan de Ndoram en DC et il apporté énormément au milieu. La solution Lô s’impose pour moi.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 août 2023, 10:41

Je suis le seul pour l'instant à sortir notre meilleur buteur du 11, mais il ne m'a pas du tout convaincu à Rennes, transparent dans le jeu (bien plus que Sabaly) et en difficulté défensivement (ce qui n'a pas aidé Kouao).

Oukidja

Kouao Lo Traore Cande

Danley N'Doram Camara

Sabaly Tetteh Mikautadze

Les trois de devant permutant beaucoup comme toujours avec Boloni.

Explications:
- Pas encore convaincu par Colin.
- Lo central droit à son poste de prédilection, Traore s'adaptant comme central gauche. Aubameyang n'a aucune chance !
- On retente le milieu titulaire à Rennes, mais on réagit rapidement avec N'Guessan, Atta ou Maïga en cas de difficultés. (N'Duquidi semble avoir disparu ?)
- Tetteh, j'ignore son niveau mais on a besoin d'une bonne surprise...

Beaucoup d'incertitudes devant, je ne serais pas choqué avec Elisor, Atta, M'Baye, Diallo, Sané ou Maziz à la place de Sabaly ou Tetteh, selon les préférences du staff.

Revenir à « Passion Grenat »