[RL] Laszlo Bölöni : « On a tiré des oreilles et on a encouragé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On a tiré des oreilles et on a encouragé »

Messagepar Cris John Deere » 17 août 2023, 10:00

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais se dire supporter et toujours critiquer le club j'ai du mal à saisir.
Enfin bref chacun sa façon de supporter.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 17 août 2023, 10:10

flamingo a écrit :

Oui, mais si certains nous voient déjà en L2, c'est leur problème! Ils ont le droit de penser ça ou c'est interdit? On est sur un forum, libre à nous d'échanger et d'essayer de convaincre l'autre. Mais chacun à le droit de penser ce qu'il veut, même si ça plait pas.
tout a fait mais voir fleurir plethore de post qui finissent par "j'espère me tromper" c'est plus qu'exasperant

gg67

Messagepar gg67 » 17 août 2023, 10:14

ZZED90 a écrit : C'est surtout Aubameyang qui m'inquiète, et à un degré moindre Sarr, car pour le reste, les milieux Veretout, Rongier, Ounahi, Guendouzi,.... ne m'ont pas impressionné. Idem pour leurs latéraux. Si on arrive à bloquer ces 2 joueurs dès le début du match, il y a moyen de les faire douter et de jouer sur l'état de fraîcheur en fin de match après leurs 120mn de mardi soir
Rongier,je l'ai trouvé excellent.Moi en attaque c'est surtout Ndiaye qui m'a impressionné. Les 2 centraux sont 2 beaux bébés qui seront difficiles à bouger et Clauss est pas mal non plus ! Bref,soirée compliquée à mon avis.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 17 août 2023, 11:23

Lutin57. a écrit :
flamingo a écrit :

Oui, mais si certains nous voient déjà en L2, c'est leur problème! Ils ont le droit de penser ça ou c'est interdit? On est sur un forum, libre à nous d'échanger et d'essayer de convaincre l'autre. Mais chacun à le droit de penser ce qu'il veut, même si ça plait pas.
tout a fait mais voir fleurir plethore de post qui finissent par "j'espère me tromper" c'est plus qu'exasperant
Que faut-il faire ou dire alors ?

"Ce n'est pas grave on n'a juste perdu 5-1, maisje suis sûrqu'on va battre l'om 3-0 et se maintenir"

Les commentaires extremement pessimistes sont exaspérant mais les optimistes aveugles aussi

dutcom

Messagepar dutcom » 17 août 2023, 11:45

julmetz95 a écrit :
Lutin57. a écrit :

"Ce n'est pas grave on n'a juste perdu 5-1, maisje suis sûrqu'on va battre l'om 3-0 et se maintenir"

Les commentaires extremement pessimistes sont exaspérant mais les optimistes aveugles aussi
A l'image de la société d'aujourd'hui, c'est soit tout blanc soit tout noir. Enfin, j'espère me tromper :mrgreen:

bounty55

Messagepar bounty55 » 17 août 2023, 11:53

Vu le budget, le FC Metz est condamné à naviguer entre la 15 ème et 25 ème place du football français, tantôt en ligue 1, tantôt en ligue 2
Le problème c'est que des clubs de " notre championnat" comme Lorient, Brest, Reims, Clermont ou Le Havre semblent maintenant être meilleurs que nous et plus aptes a rester en Ligue 1

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 août 2023, 11:57

bounty55 a écrit : Vu le budget, le FC Metz est condamné à naviguer entre la 15 ème et 25 ème place du football français, tantôt en ligue 1, tantôt en ligue 2
Le problème c'est que des clubs de " notre championnat" comme Lorient, Brest, Reims, Clermont ou Le Havre semblent maintenant être meilleurs que nous et plus aptes a rester en Ligue 1
Comment est ce que tu détermines les clubs de notre championnat ?

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 17 août 2023, 11:59

totof573 a écrit : Udol toujours malade, je n'ai guerre d'illusions sur l'issu du match. Le seul poste non doublé.... c'est vraiment la guigne
Quand on se rappelle les risques pris l'an dernier avec à peu près 11-12 joueurs au niveau et nada.
Aucune blessure ni suspension importante...
Parler de "guigne" est osé !

On a été superchanceux mais ça ne dure pas éternellement donc vite messieurs Dreossi et Serin : recrutez !

Sinon LB aura beau tirer des oreilles et faire des miracles, on descendra tout de même :nonnon:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 17 août 2023, 12:03

Cris John Deere a écrit :
JD57 a écrit :

Avec Udol ou pas l'issue du match sera pareil ... défaite en espérant pas une valise comme à Rennes
Quel enthousiasme,on peut gagner ou faire match nul nous sommes qu'au début du championnat.
Hier les marseillais avaient des crampes à l'heure de jeu.
Un match ne ressemble jamais à un autre, j'y crois moi contre Marseille,et si on perd on essayera de gagner le prochain match.
Ici c'est Metz :metzch:
On n est pas en Coupe d'Europe, ils n'auront pas la culotte marron et les genoux tout tremblants comme toutes les équipes françaises face aux "gros" (grecs, chypriotes, slovènes ukrainiens et j en oublie encore) d'Europe aux budgets délirants façon PSG

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 17 août 2023, 12:16

julmetz95 a écrit :
Lutin57. a écrit :

il suffit de ne pas etrendevin et de passer sur le présent. aujourd'hui on a pris une taule chez un cador du championnat et cela a montré qq lacunes, rese à voir si elles seront comblées avant le 1 er septembre

Revenir à « Passion Grenat »