Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais se dire supporter et toujours critiquer le club j'ai du mal à saisir.
Enfin bref chacun sa façon de supporter.
[RL] Laszlo Bölöni : « On a tiré des oreilles et on a encouragé »
-
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On a tiré des oreilles et on a encouragé »
tout a fait mais voir fleurir plethore de post qui finissent par "j'espère me tromper" c'est plus qu'exasperantflamingo a écrit :
Oui, mais si certains nous voient déjà en L2, c'est leur problème! Ils ont le droit de penser ça ou c'est interdit? On est sur un forum, libre à nous d'échanger et d'essayer de convaincre l'autre. Mais chacun à le droit de penser ce qu'il veut, même si ça plait pas.
- gg67
Rongier,je l'ai trouvé excellent.Moi en attaque c'est surtout Ndiaye qui m'a impressionné. Les 2 centraux sont 2 beaux bébés qui seront difficiles à bouger et Clauss est pas mal non plus ! Bref,soirée compliquée à mon avis.ZZED90 a écrit : C'est surtout Aubameyang qui m'inquiète, et à un degré moindre Sarr, car pour le reste, les milieux Veretout, Rongier, Ounahi, Guendouzi,.... ne m'ont pas impressionné. Idem pour leurs latéraux. Si on arrive à bloquer ces 2 joueurs dès le début du match, il y a moyen de les faire douter et de jouer sur l'état de fraîcheur en fin de match après leurs 120mn de mardi soir
- julmetz95
Que faut-il faire ou dire alors ?Lutin57. a écrit :tout a fait mais voir fleurir plethore de post qui finissent par "j'espère me tromper" c'est plus qu'exasperantflamingo a écrit :
Oui, mais si certains nous voient déjà en L2, c'est leur problème! Ils ont le droit de penser ça ou c'est interdit? On est sur un forum, libre à nous d'échanger et d'essayer de convaincre l'autre. Mais chacun à le droit de penser ce qu'il veut, même si ça plait pas.
"Ce n'est pas grave on n'a juste perdu 5-1, maisje suis sûrqu'on va battre l'om 3-0 et se maintenir"
Les commentaires extremement pessimistes sont exaspérant mais les optimistes aveugles aussi
- dutcom
A l'image de la société d'aujourd'hui, c'est soit tout blanc soit tout noir. Enfin, j'espère me tromperjulmetz95 a écrit :Que faut-il faire ou dire alors ?Lutin57. a écrit :
tout a fait mais voir fleurir plethore de post qui finissent par "j'espère me tromper" c'est plus qu'exasperant
"Ce n'est pas grave on n'a juste perdu 5-1, maisje suis sûrqu'on va battre l'om 3-0 et se maintenir"
Les commentaires extremement pessimistes sont exaspérant mais les optimistes aveugles aussi

-
Vu le budget, le FC Metz est condamné à naviguer entre la 15 ème et 25 ème place du football français, tantôt en ligue 1, tantôt en ligue 2
Le problème c'est que des clubs de " notre championnat" comme Lorient, Brest, Reims, Clermont ou Le Havre semblent maintenant être meilleurs que nous et plus aptes a rester en Ligue 1
Le problème c'est que des clubs de " notre championnat" comme Lorient, Brest, Reims, Clermont ou Le Havre semblent maintenant être meilleurs que nous et plus aptes a rester en Ligue 1
- arthur865
Comment est ce que tu détermines les clubs de notre championnat ?bounty55 a écrit : Vu le budget, le FC Metz est condamné à naviguer entre la 15 ème et 25 ème place du football français, tantôt en ligue 1, tantôt en ligue 2
- batou le grenat
Quand on se rappelle les risques pris l'an dernier avec à peu près 11-12 joueurs au niveau et nada.totof573 a écrit : Udol toujours malade, je n'ai guerre d'illusions sur l'issu du match. Le seul poste non doublé.... c'est vraiment la guigne
Aucune blessure ni suspension importante...
Parler de "guigne" est osé !
On a été superchanceux mais ça ne dure pas éternellement donc vite messieurs Dreossi et Serin : recrutez !
Sinon LB aura beau tirer des oreilles et faire des miracles, on descendra tout de même

- batou le grenat
On n est pas en Coupe d'Europe, ils n'auront pas la culotte marron et les genoux tout tremblants comme toutes les équipes françaises face aux "gros" (grecs, chypriotes, slovènes ukrainiens et j en oublie encore) d'Europe aux budgets délirants façon PSGCris John Deere a écrit :Quel enthousiasme,on peut gagner ou faire match nul nous sommes qu'au début du championnat.JD57 a écrit :
Avec Udol ou pas l'issue du match sera pareil ... défaite en espérant pas une valise comme à Rennes
Hier les marseillais avaient des crampes à l'heure de jeu.
Un match ne ressemble jamais à un autre, j'y crois moi contre Marseille,et si on perd on essayera de gagner le prochain match.
Ici c'est Metz![]()
-
il suffit de ne pas etrendevin et de passer sur le présent. aujourd'hui on a pris une taule chez un cador du championnat et cela a montré qq lacunes, rese à voir si elles seront comblées avant le 1 er septembrejulmetz95 a écrit :Que faut-il faire ou dire alors ?Lutin57. a écrit :
tout a fait mais voir fleurir plethore de post qui finissent par "j'espère me tromper" c'est plus qu'exasperant