Soutien à Matthieu UDOL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: Soutien à Matthieu UDOL

Messagepar TressorMoreno57 » 17 août 2023, 15:13

Grenat 1985 a écrit : IMG_0650.jpeg
Tu m'as devancé de quelques secondes :-D
Message rassurant qui mettra fin (j'espère) aux diverses spéculations :-)

santamaradona

Messagepar santamaradona » 17 août 2023, 15:42

TressorMoreno57 a écrit :
Grenat 1985 a écrit : IMG_0650.jpeg
Je pense que Boloni va se faire rappeler à l'ordre sur sa communication des blessures ou alors c'est le RL qui a mal retranscrit parce que le : " il y a toujours le problème de santé de Matthieu Udol. C’est grave." est au mieux maladroit.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 août 2023, 15:49

Voilà le meilleur message qu'on pouvait attendre de cette journée !! :love:
On attend ton retour cap'tain

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 17 août 2023, 15:51

santamaradona a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Je pense que Boloni va se faire rappeler à l'ordre sur sa communication des blessures ou alors c'est le RL qui a mal retranscrit parce que le : " il y a toujours le problème de santé de Matthieu Udol. C’est grave." est au mieux maladroit.
Laszlo n'avait même pas exclu catégoriquement que Mathieu puisse jouer demain... Le journaliste demande alors: c'est grave pour Mathieu? Il a répondu d'un grand "OUI", un peu énervé. C'est donc maladroit. Il semblait d'ailleurs un peu énervé pendant toutes les récentes conférences de presse.

Heureux que Mathieu puisse bientôt revenir et que ce n'est rien de trop grave. :love:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 17 août 2023, 16:02

GaHn a écrit : Sans même chercher à savoir ce qu'il a, j'estime que le moindre des respects est de s'en tenir à soutenir ce pur Grenat qui porte le maillot grenat et le capitanat à merveille au vu de ses valeurs humaines et sportives sur et en dehors du terrain, sans spéculer sur quoi que ce soit ca ne regarde que lui et le club qui reste son employeur : ils communiqueront (si il y a à communiquer) si bon leur semble, c'est simplement cette réponse de L.Boloni à la question du journaliste sur la "gravité" de la situation lors de l'interview d'avant match qui m'amène à poster ce sujet.

Je voulais donc simplement ouvrir ce sujet de soutien à l'attention de Matthieu UDOL, ce messin issu de la formation du FCM, un joueur tant apprécié par je pense une quasi majorité des supporters et des différents organes du FC Metz pour ses qualités humaines, son abnégation malgré les différentes grosses blessures qu'il a pu rencontrer durant sa jeune carrière et pour son abattage et ses qualités footballistiques sur le terrain. Avec des mots simples je te souhaite un prompt rétablissement capitaine Udol, penses à ta santé avant tout : le groupe je n'en doute pas fera le taff' pour toi, tout comme j'espère le public (demandeur lui même de certaines valeurs pour quiconque enfilera le maillot Grenat) le fera pour soutenir ton groupe et ceci quel que soit la situation sportive : c'est dans ce genre d'épreuve qu'il faut encore plus se serrer les coudes, peu importe l'adversité. Le peuple Grenat est avec toi et te soutiendra autant qu'il le pourra.
Courage Matthieu. :acclam:
C'est si grave que ça ?
Je sais juste qu'il est malade...

Soutien total à notre capitaine !! :metzch:
Il a les valeurs humaines et la force mentale pour revenir encore plus fort, il l'a déjà prouvé maintes fois !

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 17 août 2023, 16:05

Couleurdhiver a écrit : Un joueur à part dans notre équipe et je n'ai pas peur de dire, sans connaître son futur, qu'on peut déjà le considérer comme une légende du club. Principe éculé et un peu grandiloquent, mais qui a du sens lorsque l'on évoque son parcours chez nous.
Udol est une légende.
Un très bon joueur de ligue 2, niveau ligue 1, local, formé chez nous et qui a toujours mouillé le mailllot pour son équipe....
Donc footballistiquement peut être pas, mais humainement oui !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 août 2023, 16:11

Je replaçe ici puisqu apparemment cela a échappé à certains : non.ce n’est pas grave :-)

IMG_0023.png
IMG_0023.png (145.2 Kio) Consulté 782 fois

Nico

Messagepar Nico » 17 août 2023, 16:18

Cactus a écrit : Je replaçe ici puisqu apparemment cela a échappé à certains : non.ce n’est pas grave :-)

IMG_0023.png
A la bonne nouvelle!
Merci Cactus et bon rétablissement Matthieu!

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 17 août 2023, 16:41

Boloni le troll :mrgreen:

Sovak

Messagepar Sovak » 17 août 2023, 16:53

Clairement, pour ma part j'ai imaginé un truc vraiment grave genre fin de carrière.

Revenir à « Passion Grenat »