Tu m'as devancé de quelques secondesGrenat 1985 a écrit : IMG_0650.jpeg

Message rassurant qui mettra fin (j'espère) aux diverses spéculations

Tu m'as devancé de quelques secondesGrenat 1985 a écrit : IMG_0650.jpeg
Je pense que Boloni va se faire rappeler à l'ordre sur sa communication des blessures ou alors c'est le RL qui a mal retranscrit parce que le : " il y a toujours le problème de santé de Matthieu Udol. C’est grave." est au mieux maladroit.TressorMoreno57 a écrit :Tu m'as devancé de quelques secondesGrenat 1985 a écrit : IMG_0650.jpeg![]()
Message rassurant qui mettra fin (j'espère) aux diverses spéculations![]()
Laszlo n'avait même pas exclu catégoriquement que Mathieu puisse jouer demain... Le journaliste demande alors: c'est grave pour Mathieu? Il a répondu d'un grand "OUI", un peu énervé. C'est donc maladroit. Il semblait d'ailleurs un peu énervé pendant toutes les récentes conférences de presse.santamaradona a écrit :Je pense que Boloni va se faire rappeler à l'ordre sur sa communication des blessures ou alors c'est le RL qui a mal retranscrit parce que le : " il y a toujours le problème de santé de Matthieu Udol. C’est grave." est au mieux maladroit.TressorMoreno57 a écrit :
Tu m'as devancé de quelques secondes![]()
Message rassurant qui mettra fin (j'espère) aux diverses spéculations![]()
C'est si grave que ça ?GaHn a écrit : Sans même chercher à savoir ce qu'il a, j'estime que le moindre des respects est de s'en tenir à soutenir ce pur Grenat qui porte le maillot grenat et le capitanat à merveille au vu de ses valeurs humaines et sportives sur et en dehors du terrain, sans spéculer sur quoi que ce soit ca ne regarde que lui et le club qui reste son employeur : ils communiqueront (si il y a à communiquer) si bon leur semble, c'est simplement cette réponse de L.Boloni à la question du journaliste sur la "gravité" de la situation lors de l'interview d'avant match qui m'amène à poster ce sujet.
Je voulais donc simplement ouvrir ce sujet de soutien à l'attention de Matthieu UDOL, ce messin issu de la formation du FCM, un joueur tant apprécié par je pense une quasi majorité des supporters et des différents organes du FC Metz pour ses qualités humaines, son abnégation malgré les différentes grosses blessures qu'il a pu rencontrer durant sa jeune carrière et pour son abattage et ses qualités footballistiques sur le terrain. Avec des mots simples je te souhaite un prompt rétablissement capitaine Udol, penses à ta santé avant tout : le groupe je n'en doute pas fera le taff' pour toi, tout comme j'espère le public (demandeur lui même de certaines valeurs pour quiconque enfilera le maillot Grenat) le fera pour soutenir ton groupe et ceci quel que soit la situation sportive : c'est dans ce genre d'épreuve qu'il faut encore plus se serrer les coudes, peu importe l'adversité. Le peuple Grenat est avec toi et te soutiendra autant qu'il le pourra.
Courage Matthieu.![]()
Udol est une légende.Couleurdhiver a écrit : Un joueur à part dans notre équipe et je n'ai pas peur de dire, sans connaître son futur, qu'on peut déjà le considérer comme une légende du club. Principe éculé et un peu grandiloquent, mais qui a du sens lorsque l'on évoque son parcours chez nous.
A la bonne nouvelle!Cactus a écrit : Je replaçe ici puisqu apparemment cela a échappé à certains : non.ce n’est pas grave![]()
IMG_0023.png