Istres OSC - FC Metz : Le DIRECT de la 36ème Journée
- Adebayor 0402
Re: Istres OSC - FC Metz : Le DIRECT de la 36ème Journée
Au total il y a 1077 utilisateurs en ligne :: 107 enregistrés, 9 invisibles et 961 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 30 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1085, le Ven 13 Mai 2011 22:19
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1085, le Ven 13 Mai 2011 22:19
Dernière modification par Adebayor 0402 le 13 mai 2011, 22:20, modifié 1 fois.
-
pierrot57
Là où a réussi Bijotat c'est d'insuffler un état d'esprit de guerrier aux joueurs pour la fin de saison et ça a porté ses fruits !
-
duboyfoot
je reste ou je pars???
-
aldu57
La bonne nouvelle est que si la relégation est acquise alors DUHAMEL est censé signé pour deux ans, non ?
- Cactus
- Administrateur du site
1076
bon ce coup ci c'est fait !
-
henrik larsson
Belle victoire messine , il faudra finir le travail contre nîmes et rester concentrer au max car vannes risque de finir en boulet de canon , il ne faudrait pas avoir des regrets après l'euphorie de ce soir
- Metz_J
J'ai 1085 mdr !Cactus a écrit : 1076
-
wkm
Moi, je pense que depuis que les jeunes poussent après une période d'adaptation, que les joueurs blessés reviennent dans le coup et avec l'arrivée de Duhamel, l'équipe a un niveau de moitié de tableau. On sent qu'on a souvent failli faire le trou mais qu'on n'a sans doute pas assez de marge pour se mettre vite à l'abri.
Mais avec l'urgence du money time, le travail de fond autour de l'équipe, les tâtonnements gagnants nous permettent de revenir à notre niveau et de faire la diff.
Rien n'est fait et c'est dans un certain retour à l'humilité, le feu aux fesses, qu'on a retrouvé un état d'esprit positif.
Il faut battre Nîmes et pas seulement pour se sauver mais pour entériner devant un public sans doute nombreux l'espoir d'un nouveau départ.
Un vrai happy end, né dans la douleur, et qui peut être le creuset d'une véritable renaissance.
Mais avec l'urgence du money time, le travail de fond autour de l'équipe, les tâtonnements gagnants nous permettent de revenir à notre niveau et de faire la diff.
Rien n'est fait et c'est dans un certain retour à l'humilité, le feu aux fesses, qu'on a retrouvé un état d'esprit positif.
Il faut battre Nîmes et pas seulement pour se sauver mais pour entériner devant un public sans doute nombreux l'espoir d'un nouveau départ.
Un vrai happy end, né dans la douleur, et qui peut être le creuset d'une véritable renaissance.
Dernière modification par wkm le 13 mai 2011, 22:24, modifié 2 fois.
-
pierrot57
C'est même monté à 1085 !Cactus a écrit : 1076