[RL] Laszlo Bölöni : « On a tiré des oreilles et on a encouragé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yoyo sainté

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On a tiré des oreilles et on a encouragé »

Messagepar yoyo sainté » 17 août 2023, 12:46

sup'demetz a écrit :
JD57 a écrit :

Avec Udol ou pas l'issue du match sera pareil ... défaite en espérant pas une valise comme à Rennes
Toi t'es un vrai supporter :-)
Je suis un pur lorrain (né à Longwy-bas)...si ça te dis qqs choses (Sidérurgie) !!!
Cinquante-cinq ans que je suis "Dingue de Metz"...etc, etc. J'avais dis la saison dernière que nous serions en Ligue1 cette année, vous pouvez facilement retrouver mes posts. Et pourtant cette année je trouve que l'on est d'une rare FRILOSITÉ...en Ligue1 bien que ce soit le début....et vu le match de Marseille il y a qqs jours, je ne vois pas comment on va s'en sortir demain soir ???!!! En quoi je ne suis pas un véritable supporter de Metz....Explique-Moi !!! et ALLEZ METZ !!!! :flag: :flag:

graoulinho

Messagepar graoulinho » 17 août 2023, 13:08

Faut pas se leurrer, des branlées on va encore en prendre ! Marseille, Rennes, Paris, Monaco, Lyon, Lens, Lille ce n'est pas notre championnat ! Faudra s'inquiéter si on se prend des douilles contre clermont, Toulouse, Nantes, le havre !

Néanmoins, on se serait moins inquiété si on avait perdu 2-1 contre Rennes. C'est d'en prendre 5 qui fait mal. Le tout est de ne pas en prendre encore 5 contre l'OM sinon le moral va être sacrément touché.

dutcom

Messagepar dutcom » 17 août 2023, 14:02

graoulinho a écrit : Faut pas se leurrer, des branlées on va encore en prendre ! Marseille, Rennes, Paris, Monaco, Lyon, Lens, Lille ce n'est pas notre championnat ! Faudra s'inquiéter si on se prend des douilles contre clermont, Toulouse, Nantes, le havre !

Néanmoins, on se serait moins inquiété si on avait perdu 2-1 contre Rennes. C'est d'en prendre 5 qui fait mal. Le tout est de ne pas en prendre encore 5 contre l'OM sinon le moral va être sacrément touché.
Perso je préfère qu'on en ait pris 5 que 2. Quite à perdre je veux dire... si ça peut réveiller les gars, leur montrer le taf qu'il reste à accomplir et surtout si ça peut finir de convaincre le président et le DS de la nécessité de (vrais) renforts.

DCD

Messagepar DCD » 17 août 2023, 14:18

yoyo sainté a écrit : J'avais dis la saison dernière que nous serions en Ligue1 cette année, vous pouvez facilement retrouver mes posts.
Ben en fait, il y en a presque pas :oops:

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 17 août 2023, 15:03

Ah bon !! J'avais également clamé nos victoires face à Bordeaux et à Sainté....tu dois lire à l'envers alors...renseigne-toi auprès d'autres Forumistes !!! Et puis ça fatigue mon grand de se justifier !!!

DCD

Messagepar DCD » 17 août 2023, 17:26

yoyo sainté a écrit : Ah bon !! J'avais également clamé nos victoires face à Bordeaux et à Sainté....tu dois lire à l'envers alors...renseigne-toi auprès d'autres Forumistes !!! Et puis ça fatigue mon grand de se justifier !!!
Ton premier message de la saison dernière date du 8 janvier 2023. Il était positif et je ne remets pas ta ferveur en question, mais tu n'as en tout écrit que 26 messages, alors qu'à te lire aujourd'hui, j'avais compris que tu croyais en nos chances depuis août et même en octobre.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 17 août 2023, 19:38

batou le grenat a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Quel enthousiasme,on peut gagner ou faire match nul nous sommes qu'au début du championnat.
Hier les marseillais avaient des crampes à l'heure de jeu.
Un match ne ressemble jamais à un autre, j'y crois moi contre Marseille,et si on perd on essayera de gagner le prochain match.
Ici c'est Metz :metzch:
On n est pas en Coupe d'Europe, ils n'auront pas la culotte marron et les genoux tout tremblants comme toutes les équipes françaises face aux "gros" (grecs, chypriotes, slovènes ukrainiens et j en oublie encore) d'Europe aux budgets délirants façon PSG
C'est pas une question de coupe d'Europe,si tu pars battu d avance dans le sport ou dans le reste ben vaut mieux rester chez soi.
C'est ma façon de voir les choses c'est tout,on a pris une rouste dimanche faut que ça serve on se relève et on y va.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 août 2023, 19:43

On n est pas en Coupe d'Europe, ils n'auront pas la culotte marron et les genoux tout tremblants comme toutes les équipes françaises face aux "gros" (grecs, chypriotes, slovènes ukrainiens et j en oublie encore) d'Europe aux budgets délirants façon PSG
C'est pas une question de coupe d'Europe,si tu pars battu d avance dans le sport ou dans le reste ben vaut mieux rester chez soi.
C'est ma façon de voir les choses c'est tout,on a pris une rouste dimanche faut que ça serve on se relève et on y va.
Je partage l’avis de CJD : il faut y croire , c’est le propre du supporter !

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 17 août 2023, 20:07

Cactus a écrit :

Je serai au stade demain, le "premier" à encourager les miens !! :metzch:

beaulier

Messagepar beaulier » 17 août 2023, 20:43

Cactus a écrit :

Je serai au stade demain, le "premier" à encourager les miens !! :metzch:
C'est beau. Bon courage à toi.

Revenir à « Passion Grenat »