Je pense effectivement, vu le groupe, que l’on va jouer à 5 derrière… Au milieu et devant, pas sûr que ça soit cela …TressorMoreno57 a écrit : Oukidja
Kouao Colin Traoré Lo Candé
Ndoram Camara
Maziz
Elisor. Mikautatze
[Avant-match J2] Votre onze contre l'OM
-
Re: [Avant-match J2] Votre onze contre l'OM
-
Ça ne devrait pas être ça effectivement, j'ai fait un Onze que j'aurais aligné si j'étais coachSanoli a écrit :
Je pense effectivement, vu le groupe, que l’on va jouer à 5 derrière… Au milieu et devant, pas sûr que ça soit cela …

3 centraux derrières pour faire face aux 2 pointes.
Camara à la place de Danley car c'est un joueur qui a aussi beaucoup de volume et qui sera plus juste dans la ressorti de balle. (Que ce soit dans le jeu cours où long).
Et Elisor c'est parce que je pense intimement qu'il peut être très complémentaire avec Mikautatze, qu'il est très technique et je me dit qu'un gaucher offre une palette supplémentaire devant

-
—————Oukidja—————
Colin-—Lo-Traoré—-Candé
—————N’Doram—————-
—Camara—————Maziz—-
——-M’Baye—————Sabaly—-
Mikautadze
Si ce n’est Camara que j’ai mis à la place de Jean Jacques j’avais tt bon
Colin-—Lo-Traoré—-Candé
—————N’Doram—————-
—Camara—————Maziz—-
——-M’Baye—————Sabaly—-
Mikautadze
Si ce n’est Camara que j’ai mis à la place de Jean Jacques j’avais tt bon

Dernière modification par FE-400 le 18 août 2023, 20:42, modifié 1 fois.
-
Même à 6 au milieu, tu crois qu'on aurait la possession?Przemysl. a écrit :Le problème c'est que tu es obligé de sacrifier un milieu de terrain donc la possession du ballon. Boloni en parle dans son interview.nastasia a écrit : Une défense a 5 pour nous serait une sécurité supplémentaire car on est trop inexpérimenté derrière et avec un défenseur central en plus on densifie
- Przemysl.
[Avant-match J2] Votre onze contre l'OM
Je ne pense pas. Mais avoir 30% de possession comme au dernier match c'est clairement insuffisant sur l'ensemble de la saison pour espérer quoi que ce soit.flamingo a écrit :Même à 6 au milieu, tu crois qu'on aurait la possession?Przemysl. a écrit :
Le problème c'est que tu es obligé de sacrifier un milieu de terrain donc la possession du ballon. Boloni en parle dans son interview.
- nastasia
En tout cas j'espère que la compo du RL du jour ne soit pas celle de ce soir....
Koffi a montré qu'à gauche c'était cata, on va quand même pas insister sinon a quoi ce sert les Lo, Sane derrière ? A faire le nombre ?
Koffi a montré qu'à gauche c'était cata, on va quand même pas insister sinon a quoi ce sert les Lo, Sane derrière ? A faire le nombre ?
- dutcom
Perso je suis pas fan du système à 5. Surtout que Boloni ne l'a jamais utilisé depuis son arrivée. Sauf à avoir des tops joueurs en piston et un attaquant fort à la reception des centres mais on va pas se mentir ça n'est pas le cas.
Notre système on le connait, les gars sont sensés le maîtriser, à eux de mettre de l'animation et de la mobilité, du pressing et de l'intensité. Se battre avec nos armes quoi.
Notre système on le connait, les gars sont sensés le maîtriser, à eux de mettre de l'animation et de la mobilité, du pressing et de l'intensité. Se battre avec nos armes quoi.
- LorraineGrenat
Sans Maziz pas de 10. Je propose une nouvelle formule que l'on aura jamais
--------------Ouki-------------
Kouao-Traore-Lo-Cande
Elisor-N'do-Camara-Sabaly
----------Tetteh-Mikau-------------
--------------Ouki-------------
Kouao-Traore-Lo-Cande
Elisor-N'do-Camara-Sabaly
----------Tetteh-Mikau-------------
-
Je pense que la clef de ce match,c est comment on va faire pour faire face dans le couloir droit de Marseille,avec Clauss et Isma?qui va t on mettre dans notre couloir gauche du coup ?En arrière gauche il nous faut quelqu un de vif(Isma galope vite
) ,quelqu un qui sait ressortir proprement les ballons pour pas que ça revienne trop vite et malheureusement on a pas ça dans l effectif,du moins je ne crois pas.Et devant notre arrière gauche,il faut dans ce fameux couloir un gars accrocheurs qui se repli vite....bon courage Boloni..

- Evargalo
Ça devrait être Sabaly et Cande. Pas une assurance tous risques, mais sans doute ce qu'on peut proposer de mieux défensivement dans le genre vivacité...Mogway a écrit : Je pense que la clef de ce match,c est comment on va faire pour faire face dans le couloir droit de Marseille,avec Clauss et Isma?qui va t on mettre dans notre couloir gauche du coup ?En arrière gauche il nous faut quelqu un de vif(Isma galope vite) ,quelqu un qui sait ressortir proprement les ballons pour pas que ça revienne trop vite et malheureusement on a pas ça dans l effectif,du moins je ne crois pas.Et devant notre arrière gauche,il faut dans ce fameux couloir un gars accrocheurs qui se repli vite....bon courage Boloni..