L’Équipe du 18/08 : Metz inquiète déjà

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lucabmusic

Re: L’Équipe du 18/08 : Metz inquiète déjà

Messagepar lucabmusic » 18 août 2023, 08:06

sogood a écrit :
lucabmusic a écrit : Il y a eu 1 match seulement ! Et contre le top 2 du championnat selon moi et l’équipe nous voit déjà comme une équipe à la rue.
Certes nous avons bcp de joueurs en apprentissage mais notre rôle de supporter c’est d’y croire et pas de suite d’être alarmiste.
J’ai encore espoir que nous allons recruter 2-3 joueurs.
La culture de l'immédiat, encore plus du côté journalistique et du supporter.
C'est le problème, et pas seulement dans le football.

Regardez Marseille.
Critiques à gogo suite à l'élimination mardi alors qu'à quelques secondes ou centimètres, l'équipe préparait la rencontre face à Braga dans l'euphorie.

Il y a beaucoup de travail pour que les messins soient au niveau sur la durée. Personne dans le staff technique ne le niera.
Maintenant, il faudra savoir combien de temps cela va prendre.
Tout à fait ! La culture de l’instant…
Je fais confiance au staff sur les axes de progression mais tout n’est pas à jeter à la poubelle.
J’espère cependant que notre meilleur joueur va rester

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 18 août 2023, 08:08

S'ils avaient pu recruter des joueurs de L1 ils l'auraient fait. S'ils ne l'ont pas fait c'est que ça n'a pas été possible jusqu'à présent. Faisons confiance en l'équipe en place et à la cellule de recrutement. Le maintien ne se jouera pas contre Rennes ou Marseille.

Wezee

Messagepar Wezee » 18 août 2023, 08:14

françoiscalderaro a écrit : S'ils avaient pu recruter des joueurs de L1 ils l'auraient fait. S'ils ne l'ont pas fait c'est que ça n'a pas été possible jusqu'à présent. Faisons confiance en l'équipe en place et à la cellule de recrutement. Le maintien ne se jouera pas contre Rennes ou Marseille.
Pour Caen il s'est déjà joué contre le PSG à la dernière journée :oops:

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 18 août 2023, 08:23

sogood a écrit :
lucabmusic a écrit : Il y a eu 1 match seulement ! Et contre le top 2 du championnat selon moi et l’équipe nous voit déjà comme une équipe à la rue.
Certes nous avons bcp de joueurs en apprentissage mais notre rôle de supporter c’est d’y croire et pas de suite d’être alarmiste.

Regardez Marseille.
Critiques à gogo suite à l'élimination mardi alors qu'à quelques secondes ou centimètres, l'équipe préparait la rencontre face à Braga dans l'euphorie.

Il y a beaucoup de travail pour que les messins soient au niveau sur la durée. Personne dans le staff technique ne le niera.
Je suis convaincu qu’il ne manque pas grand chose pour être au niveau pour se maintenir cette saison.
N’oublions pas non plus que l’an passé on a connu des débutants laborieux avant de faire une seconde partie excellente.
Je crois aussi qu’un ou deux matchs référence dans lesquels on va puiser de la confiance pourrait aussi faire basculer notre saison dans le bon sens.
Ce soir si Kouao joue bien à gauche - ça seul « chance » c’est qu’Isma Sarr et Clauss dans son couloir seront sans doute bien émoussé par les 120 minutes contre le Pana.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 août 2023, 08:28

grizzlygrenat a écrit :
sogood a écrit :

Regardez Marseille.

Je suis convaincu qu’il ne manque pas grand chose pour être au niveau pour se maintenir cette saison.
N’oublions pas non plus que l’an passé on a connu des débutants laborieux avant de faire une seconde partie excellente.
Je crois aussi qu’un ou deux matchs référence dans lesquels on va puiser de la confiance pourrait aussi faire basculer notre saison dans le bon sens.
Ce soir si Kouao joue bien à gauche - ça seul « chance » c’est qu’Isma Sarr et Clauss dans son couloir seront sans doute bien émoussé par les 120 minutes contre le Pana.
Le problème ou l'avantage de Metz, ce qu'on arrive à se remettre d'un mauvais départ en L2 mais jamais en L1. On est clairement un club comme Troyes, un peu trop fort pour la L2 mais pas assez pour la L1.
Kouao à gauche, perso ça me fait peur. On voit que ce n'est pas son poste et qu'il manque de repères.
Dernière modification par Przemysl. le 18 août 2023, 09:16, modifié 1 fois.

bunny

Messagepar bunny » 18 août 2023, 08:45

Ca c'est typique à l'Equipe......on en aura pour la saison. Ils ne disent surtout pas que nous avons joué sur deux matches des équipes européennes....Lorsque Metz va démarrer ne vous attendez pas à des éloges (souvenez vous de 1998, critiques acerbes contre l'EDF et Jacquet....avez vous lu ou entendu des regrets lorsque la France a été championne ?) ce sont des journaleux parisiens qui font leurs articles devant la télé et une bonne bière....mais question foot, c'est pas encore le niveau. Ils devraient aller en Angleterre pour se former ! :boxe:

Soren

Messagepar Soren » 18 août 2023, 08:46

Ce qui me surprend, c'est que sur la version en ligne de l'article, aucune référence à Touré n'est faite :hein?: Comme s'il s'agissait d'une fausse piste

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 août 2023, 08:47

Que Mr Olives-Bertet et Cie aillent donc s inquiéter ailleurs ! Merci. ;-)

graoulinho

Messagepar graoulinho » 18 août 2023, 08:58

KOUAO face à SARR...j'ai déjà mal pour lui avant même que le match commence !

Mogway

Messagepar Mogway » 18 août 2023, 09:15

graoulinho a écrit : KOUAO face à SARR...j'ai déjà mal pour lui avant même que le match commence !

Revenir à « Passion Grenat »