batou le grenat a écrit :Je serai au stade demain, le "premier" à encourager les miens !!Cactus a écrit :
Je partage l’avis de CJD : il faut y croire , c’est le propre du supporter !![]()

batou le grenat a écrit :Je serai au stade demain, le "premier" à encourager les miens !!Cactus a écrit :
Je partage l’avis de CJD : il faut y croire , c’est le propre du supporter !![]()
Personne n'est devinLutin57. a écrit :il suffit de ne pas etrendevin et de passer sur le présent. aujourd'hui on a pris une taule chez un cador du championnat et cela a montré qq lacunes, rese à voir si elles seront comblées avant le 1 er septembrejulmetz95 a écrit :
Que faut-il faire ou dire alors ?
"Ce n'est pas grave on n'a juste perdu 5-1, maisje suis sûrqu'on va battre l'om 3-0 et se maintenir"
Les commentaires extremement pessimistes sont exaspérant mais les optimistes aveugles aussi
Non, ce n’est pas grave, il sera de retour rapidement: viewtopic.php?f=2&t=30492&start=20lalorrainégrena a écrit : Pour moi, l'information la plus importante de cet interview, c'est qu'Udol a un problème "grave". J'espère sincèrement que ça va pour lui ! Le football est très secondaire.
Courage Capitaine !
Merci pour l'information et courage Capitaine !!!cioran a écrit :Non, ce n’est pas grave, il sera de retour rapidement: viewtopic.php?f=2&t=30492&start=20lalorrainégrena a écrit : Pour moi, l'information la plus importante de cet interview, c'est qu'Udol a un problème "grave". J'espère sincèrement que ça va pour lui ! Le football est très secondaire.
Courage Capitaine !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Chriss200, Frayel, Grenat 1985, guyzou, Jestro, Lakota_FFI, Sanoli, sup'demetz et 534 invités