[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
On s'éloigne du sujet. Merci de vous recentrer sur nos amis alsaciens et leur déplacement à Monaco ou leur mercato. Vous pouvez parler de ZZ ou des richesses lorraines en mp si vous le souhaitez 

- tihoti
Habib Diallo quitte le Racing contre 18M€ pour Al-Shabab......
- gg67
Ils l'achetent 10 ils le vendent 18 ,respect
-
18M€ pour un gars qui claque 20 buts en L1, je trouve ça pas cher payé....gg67 a écrit : Ils l'achetent 10 ils le vendent 18 ,respect
Combien vaut un gars qui met 20 buts en L2.....?
- mangel
En demander 20 M est utopiste, Habib a fait ses preuves en L1, Georges n' a pas encore eu l'occasion de le faire; s'il doit partir en obtenir 16/18 M serait déjà un moindre mal,l'idéal bien sûr serait qu'il continue une saison avec nous...mais je ne vois pas comment.flamingo a écrit :18M€ pour un gars qui claque 20 buts en L1, je trouve ça pas cher payé....gg67 a écrit : Ils l'achetent 10 ils le vendent 18 ,respect
- sang_grenat
C'est pas du tout le même type de joueur mais Mikau a beaucoup plus de talent. Si je suis un gros club, je mets 20M sur lui tous les jours. Je pense qu'à part à Paris ou à Rennes, il serait titulaire à peu près partout en Francemangel a écrit :En demander 20 M est utopiste, Habib a fait ses preuves en L1, Georges n' a pas encore eu l'occasion de le faire; s'il doit partir en obtenir 16/18 M serait déjà un moindre mal,l'idéal bien sûr serait qu'il continue une saison avec nous...mais je ne vois pas comment.flamingo a écrit :
18M€ pour un gars qui claque 20 buts en L1, je trouve ça pas cher payé....
-
Georges a 5ans de moins, encore une marge de progression et un profil différent et plus rare donc difficile de comparermangel a écrit :En demander 20 M est utopiste, Habib a fait ses preuves en L1, Georges n' a pas encore eu l'occasion de le faire; s'il doit partir en obtenir 16/18 M serait déjà un moindre mal,l'idéal bien sûr serait qu'il continue une saison avec nous...mais je ne vois pas comment.flamingo a écrit :
18M€ pour un gars qui claque 20 buts en L1, je trouve ça pas cher payé....
- nastasia
Nous on l’a acheté zéro et revendu 10 et on va encore avoir des pourcentages sur le transfert de Diallo , donc nous sommes gagnant par rapport au Racinggg67 a écrit : Ils l'achetent 10 ils le vendent 18 ,respect
- IroOn
Je le vois pas du tout comme ça, on a payé sa formation et on a du gérer sa progression.
Strasbourg l'a acheté alors qu'il avait prouvé qu'il avait Le niveau L1 et en dessous du prix du marché. Ils en ont profité à 100% car il avait déjà le niveau et le revendent quasi le double.
On peut difficilement faire plus profitable... (même si je trouve que 18M c'est vraiment pas cher pour un top buteur de L1, il est vraiment sous côté...)
Strasbourg l'a acheté alors qu'il avait prouvé qu'il avait Le niveau L1 et en dessous du prix du marché. Ils en ont profité à 100% car il avait déjà le niveau et le revendent quasi le double.
On peut difficilement faire plus profitable... (même si je trouve que 18M c'est vraiment pas cher pour un top buteur de L1, il est vraiment sous côté...)
- messinmarseille
Nastasia raison sur le plan comptable. 10 contre 8.IroOn a écrit : Je le vois pas du tout comme ça, on a payé sa formation et on a du gérer sa progression.
Diallo nous a plus rapporté qu'à Strasbourg. Sur le plan sportif c'est autre chose