Déconnant dans le sens où tu remets en cause l'utilité/l'intérêt de la presse, fut-elle sportive. Et pourtant je suis d'accord avec toi concernant l'équipe qui est un média de moins en moins "sérieux".Cactus a écrit :Excusez moi ( tous) d’avoir une opinion qui n’est pas la vôtre ! J’ai le droit sans être taxée de déconner ?Couleurdhiver a écrit :
Excuse moi mais c'est déconnant ce que tu dis : l'équipe a tort d'énumérer nos faiblesses (factuelles) du moment ? On ne devrait être cité que pour les points positifs ?
De ttes façons je ne suis pas objective je n’aime pas l’Equipe ^^
L’Équipe du 18/08 : Metz inquiète déjà
- Couleurdhiver
Re: L’Équipe du 18/08 : Metz inquiète déjà
- Cactus
- Administrateur du site
Exactement et je n'ai pas peur de le dire , en effet, que parfois je remets en question l'utilitéCouleurdhiver a écrit :
Déconnant dans le sens où tu remets en cause l'utilité/l'intérêt de la presse, fut-elle sportive. Et pourtant je suis d'accord avec toi concernant l'équipe qui est un média de moins en moins "sérieux".
de ( certains articles) de presse sinon vendre du papier, ce qui il est vrai est leur boulot.
Voir mon dernier message.
- Couleurdhiver
Dans ce cas précis, ce papier n'a pas d'intérêt pour la majorité des supporters messins (ceux qui ont vu le match) mais il donnera des infos aux autres suiveurs de L1 qui pourront avoir un instantané (très partiel certes) du club au-delà du simple résultat.Cactus a écrit :Exactement et je n'ai pas peur de le dire , en effet, que parfois je remets en question l'utilitéCouleurdhiver a écrit :
Déconnant dans le sens où tu remets en cause l'utilité/l'intérêt de la presse, fut-elle sportive. Et pourtant je suis d'accord avec toi concernant l'équipe qui est un média de moins en moins "sérieux".
de ( certains articles) de presse sinon vendre du papier, ce qui il est vrai est leur boulot.
Voir mon dernier message.
Reste que je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais pas grave.
-
J’ai l’impression qu’à chaque fois que l’on monte en ligue 1 on a toujours les mêmes problèmes… recrutement tardif et plusieurs blessés quand le championnat commence. Fatalité ?
- Przemysl.
Non ce n'est pas la fatalité, c'est l'anticipation selon moi. Le club a travaillé sur une nouvelle saison en L2 (mercato, matchs amicaux, etc...). A budget de recrutement égal, Clermont a terminé son recrutement depuis longtemps. Metz est encore en train de prospecter et de tenter de convaincre. On a 29 joueurs sous contrat. Boloni veut réduire le groupe à 25 ou 26 joueurs. Avec 2 arrivées (selon Dréossi) ou 3 arrivées (vœux de Boloni) il faut transférer 5 ou 6 joueurs. On souhaite transférer Alakouch, Lahssaini, Tchimbembé et Vagner, mais il faut en trouver d'autres. Ce travail est plus difficile que prévu. Sans compter que les prochaines recrues n'auront pas la même préparation et la même cohésion avec l'équipe.Goldorak a écrit : J’ai l’impression qu’à chaque fois que l’on monte en ligue 1 on a toujours les mêmes problèmes… recrutement tardif et plusieurs blessés quand le championnat commence. Fatalité ?
- Billou Grenat
Tu as très bien identifié le problème. En effet, si nos adversaires font un gros pressing, nos joueurs n'ont pas la qualité technique nécessaire pour se défaire de ce pressing et c'est vite panique à bord malheureusement ...Patsupfcmetz a écrit : C’est inquiétant de ne pas exister dans une rencontre de L1.
Si l’OM a les jambes, ils nous mettent un gros pressing et c’est fini. On manque d’expérience et d’un gars suffisamment technique pour conserver le ballon sans s’affoler et balancer un parpaing devant.
Si on sait tenir le pressing et faire courir l’adversaire sans paniquer, le pressing cessera …

- Frayel
Le déficit technique est un constat fait par le coach depuis l année passée.Billou Grenat a écrit :Tu as très bien identifié le problème. En effet, si nos adversaires font un gros pressing, nos joueurs n'ont pas la qualité technique nécessaire pour se défaire de ce pressing et c'est vite panique à bord malheureusement ...Patsupfcmetz a écrit : C’est inquiétant de ne pas exister dans une rencontre de L1.
Si l’OM a les jambes, ils nous mettent un gros pressing et c’est fini. On manque d’expérience et d’un gars suffisamment technique pour conserver le ballon sans s’affoler et balancer un parpaing devant.
Si on sait tenir le pressing et faire courir l’adversaire sans paniquer, le pressing cessera …![]()
- LorraineGrenat
Zen.
On gagne ce soir.
On gagne ce soir.
-
A l'aise. On va leur marcher dessus et leur rentrer dedans comme il se doit.LorraineGrenat a écrit : Zen.
On gagne ce soir.
On est chez nous, on doit faire honneur à cette crois de Lorraine.
Avec si possible, toujours pas de but pour Mikautadze

- julmetz95
pardon mais là , le journaliste n'a fait qu'ecrire ce qu'on a tous vu, ni plus ni moinsCactus a écrit :Certes mais il n’est pas nécessaire que la Presse en rajoute en mettant le doigt dessus !Meneur de jeu a écrit :
Ben non, on veut etre en ligue 1 donc il faut assumer l'exposition médiatique qui va avec. Ce n'est pas la faute de l'Equipe si Metz s'est fait écraser à Rennes et même nos joueurs cadres font le constat que le niveau de l'équipe est inquiétant.
( selon moi )
c'est juste et c'est objectif