Mbaye il est gentil mais techniquement en Ligue 1 ca va pas. Pourtant sur ses matchs de CFA ca allait plutôt (très) bien, mais des que le rythme monte, des erreurs énormes.
Sabaly idem, ce double contact de la teub face à Lopez mon dieu... Ca devait faire 1-1 ca.
Colin meilleur que face à Rennes, il fait globalement le taf.
Lô fait aussi le boulot, plutôt une bonne surprise avec des sauvetages assez importants.
Candé défensivement c'est cata, dommage pour sa frappe.
N'Doram le seul à tenter des choses au milieu, Maziz veut faire le mec technique mais rate deux gestes sur trois, Mikau est tout seul.
Ouki qui tient la baraque, des dégagements un peu plus propres qu'à l'accoutumée.
Mes changements à la mi-temps : Danley pour Camara, Elisor pour Mbaye et Maziz pour Tetteh à la 60e.
FC Metz - Olympique de Marseille : 2-2 (Sabaly 65', Mikautadze 71')
- Dich
-
Clem
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live
On peut avoir un résumé de ce qu'il a dit ?fafacloster a écrit :ChickpeasAndLove a écrit : L'interview de Dreossi m'a déprimé. On est déjà a la rue, qu'est-ce que ça va être sans Mikau ?
Il fait quoi depuis 2 mois le DS ? C'est pas son boulot de trouver des joueurs ?je me suis fait la même reflexion !
- dutcom
Sans défendre le terme employé, il exprime une frustration à chaud, c'est surtout ça qu'il faut retenir.Frayel a écrit :Tu valides le terme ?sup'demetz a écrit :
Excellent !
Dire la vérité des fois ....
- sang_grenat
1 occasion en une mi-temps à domicile...
Va falloir accélérer en 2ème MT sinon les Marseillais ne se rendront même pas compte qu'ils ont fait des prolongations y'a 3 jours
Va falloir accélérer en 2ème MT sinon les Marseillais ne se rendront même pas compte qu'ils ont fait des prolongations y'a 3 jours
- Deki
Marquage sur le but ? Il court sur Aubameyang qui était seul au point de penalty et qui rate complètement sa reprise. Le buteur (dont le nom m’échappe) est très heureux de voir le ballon lui arriver.grizzlygrenat a écrit :Plutôt d’accord avec laLorraine…marquage fautif sur le but déjà.LorraineGrenat a écrit :
C'est un défenseur avant tout...
De son côté ils sont à chaque fois seuls. Contre Rennes c'était pareil, heureusement qu'il avait pas Doku de son côté
Après il remporte aucun duel défensif, il met pas le pied - c’est un gamin de 18 ans en face…
J’ai trouvé Cande aussi en difficulté sur son côté.
Lo pour une première - pas mal pour l’instant.
Mikautadze a l’air très très en jambes…dommage qu’il n’ait que trop peu de situation
- Frayel
....oksup'demetz a écrit :Je vois pas pourquoi, des tapettes à souris ne feraient pas mieux.Frayel a écrit :
Mérité
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bon c’est quand même un niveau de jeu plutôt affligeant.
On a une équipe plus faible aujourd’hui que lors de notre saison de L2, c’est quand même une blague.
On ne peut même pas en vouloir à nos joueurs qui font avec leurs moyens…
On a une équipe plus faible aujourd’hui que lors de notre saison de L2, c’est quand même une blague.
On ne peut même pas en vouloir à nos joueurs qui font avec leurs moyens…
- nastasia
A la place de colin tu veux dire ? Franchement colin c'est très bof pour moiLaurent a écrit : À la limite Kouao à la place de Mbaye ça pourrait presque être mieux
- Oliiviier57
C’est ça qui est chiant de nos jours , le moindre mot déplacé ça appelle à la censure . Alors qu’il insulte aucune personne ,aucune orientation .Frayel a écrit :
Tu valides le terme ?
Faut arrêter de voir le mal partout .
-
Meneur de jeu
Ke conteste pas ca mias je pensais pas que les deux marseillais joueraient ensemble en pointe.arthur865 a écrit :Faut bien lancer les joueurs.Meneur de jeu a écrit : Lo-; Traoré face à Ndiaye Aubameyang,, aie aie ai ca va être dur