FC Metz - Olympique de Marseille : 2-2 (Sabaly 65', Mikautadze 71')

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : 2-2 (Sabaly 65', Mikautadze 71')

Messagepar Wezee » 18 août 2023, 23:25

julmetz95 a écrit :
Wezee a écrit :
On s'est fait vanner par de nombreux supporters d'autres équipes, certains expliquaient par exemple qu'ils n'avaient pas vu une équipe aussi faible depuis Arles-Avignon.

Beaucoup ici ne se rendent pas compte du niveau qu'exige la Ligue 1, ce n'est pas la coupe de France... J'ai peur :-(
quels supporters ? quand ?
je ne comprends pas bien là ou tu veux en venir
Sur les forums en général.

Les Marseillais étaient amorphes, ce résultat est un trompe-l'œil, et ça fait peur...

sepi1975

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live

Messagepar sepi1975 » 18 août 2023, 23:25

Evargalo a écrit :
sepi1975 a écrit :
C'est simple. Il n'y a eu aucune représentation de l'action au ralenti. S'il y avait main alors il y avait pénalty. Hors, il n'y a aucune trace qui aurait pu alerter la Var, qui elle même devrait avoir la vidéo. Juste incompréhensible.
Bah oui, tout cela tu l'as très bien compris.
Salutation. Envers et contre tous, allez :metzch:

Frayel

Messagepar Frayel » 18 août 2023, 23:29

PPR a écrit :
Wezee a écrit : j'ai rarement vu un FC Metz aussi faible en Ligue 1.
Tu as donc hiberné pendant les 20 dernières années!
Pour une fois je vais d accord avec PPR ...l équipe avec Paisley, Ahn etc ...était pire , celle avec Barobosa , Strasser etc aussi

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 août 2023, 23:31

Coincé entre 2 bungalows de hollandais, ce soir, à cet instant précis, et parce que demain, va falloir sérieusement et enfin (vraiment) se renforcer (et techniquement), put***, moi, ce point, il me fout une demi molle.

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 août 2023, 23:32

Wezee a écrit :
julmetz95 a écrit :

Les Marseillais étaient amorphes, ce résultat est un trompe-l'œil, et ça fait peur...
Non mais on se rend compte que cette équipe n’a pas montré beaucoup de qualité de L1. On est juste content.

Soren

Messagepar Soren » 18 août 2023, 23:34

Frayel a écrit :
PPR a écrit :

Tu as donc hiberné pendant les 20 dernières années!
Pour une fois je vais d accord avec PPR ...l équipe avec Paisley, Ahn etc ...était pire , celle avec Barobosa , Strasser etc aussi
Ouais et quand au milieu on avait Ndaw titulaire, j'ai jamais vu un joueur de catch pareil, c'était une catastrophe

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 août 2023, 23:37

Wezee a écrit :
Ah parce que si Kyllian, au fin fond du trou du c** de la Gironde, avec sa coupe mulet et sa belle-mère dégueulasse, ou Kader qui poste une bouse sur X avant de vendre un spliff à un bobo, disent que "LoL mdrrrr cé dé chèv*** y vont finir avec 4 pts", toi, leur avis, ça compte.

Je sais que ça peut choquer, je sais que ça ne se dit pas, ça ne s'écrit pas, que c'est même contradictoire avec le simple fait d'être présent ici, mais moi, je me contre-br**** de l'avis de 90% des personnes qui fréquentent mon espace de vie, physique ou virtuel.

Et ça va bien.
Dernière modification par Amsalem le 18 août 2023, 23:40, modifié 3 fois.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 18 août 2023, 23:37

C'est reparti comme aux meilleures heures du forum. On prend 5-1 à Rennes nous sommes des *******. On fait 2-2 contre l'OM à 10 contre 11 pendant 40mn en étant mené 1-0 et c'est Marseille qui est mauvais. Que l'on viennent pas nous dire que c'est un forum de supporters.

Jey57

Messagepar Jey57 » 18 août 2023, 23:38

Wezee a écrit : Je vous trouve vraiment gentils.

On vient de jouer une équipe dont un grand nombre de joueurs ont joué il y a 3 jours, on a eu beaucoup de chance, j'ai rarement vu un FC Metz aussi faible en Ligue 1. Normalement on devrait en plus avoir de vrais automatismes car on vient de Ligue 2 et l'équipe n'a pas beaucoup changé, donc la suite me fait peur, une fois que les autres équipes seront rodées...

Ce résultat ne me réjouit pas, il me fait peur, surtout si Serin se dit qu'il n'y a pas besoin de recruter vu qu'on arrive à tenir tête à l'OM à 10 contre 11.

Le niveau technique et le jeu mis en place sont vraiment loin du niveau Ligue 1 actuel. La Ligue 1 s'est vraiment améliorée, et là, on y est pas.

On préfère tenir plutôt que de presser, on ne cultive pas la culture de la gagne, c'est dommage.
Je suis désolé mais en face c'est l'OM.si ça avait été contre un clone de Metz qui avait joué il y a 3 jours je dis Ok on aurait dû les plier.Mais on peut dire ce qu on veut, l'OM même avec 3 jours de repos seulement et 120 minutes et penalty ça reste quand même bien au dessus de nous!

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 18 août 2023, 23:40

Wezee a écrit :
julmetz95 a écrit :

alors oui
Marseille 2 poteaux , 2 buts refusés , 2 enormes parades d'Alex sans compter les autres
des joueurs qui ont joué mardi 120 minutes et ce n'est pas anodin
alors oui il faut et on va se contenter de ce point
mais n'oublions pas que ce soir c'est le 2eme de Ligue 2 qui jouait contre le 3eme de ligue 1
l'om c'est 250 millions de budget , 5 x fois que nous
nous qui avons aligné plusieurs joueurs de moins de 20 ans qui n'avaient jamais joué en L1 avant ce soir

a 20h personne ne nous donnait une seule chance de prendre un point ( moi le premier ) et resultat on a avec un peu de chance reussi ce pari
Personne n'est devin et personne ne connait l'issue du championnat

tout les forum de supporters de France , RMC sport , lequipe tv et tout ceux qui ont un compte twitter ont tous prit Panathinaikos a la légère
et etaient sûr que l'om allait se qualifier
donc si c'est les même qui disent qu'on a aucune chance de se maintenir ça ne me derange pas

Revenir à « Passion Grenat »