batou le grenat a écrit :Je serai au stade demain, le "premier" à encourager les miens !!Cactus a écrit :
Je partage l’avis de CJD : il faut y croire , c’est le propre du supporter !![]()
[RL] Laszlo Bölöni : « On a tiré des oreilles et on a encouragé »
-
Cris John Deere
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On a tiré des oreilles et on a encouragé »
- julmetz95
Personne n'est devinLutin57. a écrit :il suffit de ne pas etrendevin et de passer sur le présent. aujourd'hui on a pris une taule chez un cador du championnat et cela a montré qq lacunes, rese à voir si elles seront comblées avant le 1 er septembrejulmetz95 a écrit :
Que faut-il faire ou dire alors ?
"Ce n'est pas grave on n'a juste perdu 5-1, maisje suis sûrqu'on va battre l'om 3-0 et se maintenir"
Les commentaires extremement pessimistes sont exaspérant mais les optimistes aveugles aussi
Mais on peut juste échanger sur un sentiment après ce premier match
Dire qu'on est inquiet c'est pas incompatible avec le fait d'être un fervent supporter
C'est ce que je voulais dire
Et pour finir a l'heure actuelle rennes n'est pas "encore" un cador de notre championnat
Seul l'avenir nous le dira
- Xavfoot
Franchement on a été en dessous de tout la semaine dernière.
Mais ce flot de conclusions après 1 seul et unique match ...
Mais ce flot de conclusions après 1 seul et unique match ...
-
lalorrainégrena
Pour moi, l'information la plus importante de cet interview, c'est qu'Udol a un problème "grave". J'espère sincèrement que ça va pour lui ! Le football est très secondaire.
Courage Capitaine !
Courage Capitaine !
- Cioran
- Administrateur du site
Non, ce n’est pas grave, il sera de retour rapidement: viewtopic.php?f=2&t=30492&start=20lalorrainégrena a écrit : Pour moi, l'information la plus importante de cet interview, c'est qu'Udol a un problème "grave". J'espère sincèrement que ça va pour lui ! Le football est très secondaire.
Courage Capitaine !
-
lalorrainégrena
Merci pour l'information et courage Capitaine !!!cioran a écrit :Non, ce n’est pas grave, il sera de retour rapidement: viewtopic.php?f=2&t=30492&start=20lalorrainégrena a écrit : Pour moi, l'information la plus importante de cet interview, c'est qu'Udol a un problème "grave". J'espère sincèrement que ça va pour lui ! Le football est très secondaire.
Courage Capitaine !