Et dans le même registre un Touré derrière nous serait aussi d'une grande utilitéPPR a écrit :Il a été précieux dans les derniers instants, dans la lutte pour garder un peu la balle, c'est vrai. De toute façon, en offrant un profil qu'on n'a pas, il auRa de toute façon une utilité dans l'effectif.nastasia a écrit : La rentrée de teteh c'était pas vilain on sent qu'il a le physique pour garder des ballons
FC Metz - Olympique de Marseille, les plus et les moins.
- nastasia
Re: FC Metz - Olympique de Marseille, les plus et les moins.
-
C'est le plus inquiétant ! On peut se réjouir des valeurs montrées par les joueurs mais en continuant comme ça on ne va pas pouvoir se maintenir, il faut réagir... le niveau est vraiment élevé désormais.arthur865 a écrit : Le nombre de tirs qu’on concède aussi faut en parler. C’est beaucoup trop.
Dernière modification par Wezee le 18 août 2023, 23:56, modifié 3 fois.
- Dich
Les ++ :
- Le point glané au courage (et à la chance). à 10v11, le tout sans prendre de but dans les arrêts de jeu. Ca change.
- N'Doram et Traoré, les patrons, ca gueule quand il le faut et ça recadre.
Les + :
- Mbaye, qu'on propulse titulaire sur l'aile et qui est monté en puissance apres une première période décevante. Il a du potentiel, mais il ne doit pas être notre titulaire.
- Colin qui a fait le taf sur son côté droit, je sens qu'il va monter en puissance.
- L'entrée de Camara, plein de panache et sans pression, il a vraiment un truc ce petit.
Les +/- :
- Lô : première pas simple pour lui mais il a fait qq sauvetages importants, dommage pour son rouge (mérité).
- Tetteh : il faudra encore du temps mais il a gardé deux trois ballons précieux dans un contexte difficile.
- Sabaly : désolé mais il rate un face à face tout fait avec son contrôle du zgeg, et son but est particulièrement chatteux. J'attends plus de sa part.
- Maziz : pas dans un bon jour ce soir, a à peu près tout raté. La faute sur lui est généreuse sur le 2-0 Marseillais...
Les - :
- Danley, compliqué encore ce soir.
- Candé, il a pris un sacré bouillon côté gauche par Sarr mais s'est repris en fin de match.
Spéciale Mikau :
- Il aura marqué, il aura malencontreusement provoqué le rouge de Lô, il aura donné le tournis à Veretout, et maintenant, il va partir (Dréossi et Boloni). Franchement, j'espère que ceux au stade ont pu en profiter, un joueur de ce calibre à Metz, ça n'arrive pas tous les quatre matins...Et dire qu'on est le FC Metz et non le FC Mikau, je veux bien, mais dites moi objectivement ce que vaudra notre équipe sans ce joueur?
- Le point glané au courage (et à la chance). à 10v11, le tout sans prendre de but dans les arrêts de jeu. Ca change.
- N'Doram et Traoré, les patrons, ca gueule quand il le faut et ça recadre.
Les + :
- Mbaye, qu'on propulse titulaire sur l'aile et qui est monté en puissance apres une première période décevante. Il a du potentiel, mais il ne doit pas être notre titulaire.
- Colin qui a fait le taf sur son côté droit, je sens qu'il va monter en puissance.
- L'entrée de Camara, plein de panache et sans pression, il a vraiment un truc ce petit.
Les +/- :
- Lô : première pas simple pour lui mais il a fait qq sauvetages importants, dommage pour son rouge (mérité).
- Tetteh : il faudra encore du temps mais il a gardé deux trois ballons précieux dans un contexte difficile.
- Sabaly : désolé mais il rate un face à face tout fait avec son contrôle du zgeg, et son but est particulièrement chatteux. J'attends plus de sa part.
- Maziz : pas dans un bon jour ce soir, a à peu près tout raté. La faute sur lui est généreuse sur le 2-0 Marseillais...
Les - :
- Danley, compliqué encore ce soir.
- Candé, il a pris un sacré bouillon côté gauche par Sarr mais s'est repris en fin de match.
Spéciale Mikau :
- Il aura marqué, il aura malencontreusement provoqué le rouge de Lô, il aura donné le tournis à Veretout, et maintenant, il va partir (Dréossi et Boloni). Franchement, j'espère que ceux au stade ont pu en profiter, un joueur de ce calibre à Metz, ça n'arrive pas tous les quatre matins...Et dire qu'on est le FC Metz et non le FC Mikau, je veux bien, mais dites moi objectivement ce que vaudra notre équipe sans ce joueur?
-
Les +
- 1 point inespéré avec "la chance du diable"
- Oukidja !!!
- Colin : n'a jamais vraiment semblé dépassé
- Maziz : le seul capable d'accélérer le jeu avec une passe en 1ere mi-temps
- Mikau
- Traoré pour son impact, son agressivité communicative
- l'attitude en 2ème mi-temps : plus d'agressivité, plus près des joueurs adverses (sauf les centreurs dans les 10 dernières minutes), les joueurs se sont dépouillés
- j'ai bien aimé le comportement, la combativité et la maturité dont ont fait preuve nos jeunes
Les -
- ceux qui réussiront encore à critiquer le match d'Oukidja
- précieux pour son activité et quelques ballons grattés très haut, mais le jeu de passes de Danley a été défaillant aujourd'hui
- le replacement défensif de Sabaly sur l'égalisation marseillaise. Il ne "coulisse" pas en repli défensif pour resserrer le bloc. Il doit normalement reculer et prendre la zone arrière gauche, là où se trouve Vitinha. Après, on est à la 83 ème minute, il a fait beaucoup d'efforts et l'action est consécutive à grosse débauche d'énergie de sa part pour tenter un raid. Je comprends qu'il n'a pas eu la lucidité ou la capacité de se replacer...
- Tetteh : si on perd Maziz et Mikau, les deux seuls à pouvoir créer du danger ou presque, ça ne peut pas pour confier le camion à Tetteh !
Personnellement, il me fait encore moins bonne impression que Skuka après l'avoir vu la première fois. Il a l'air encore plus embêté que ce dernier avec un ballon dans les pieds. Un gabarit ne sert à rien à lui tout seul, il faut avoir autre chose aussi, au moins un minimum. Il faut des joueurs de foot, c'était notre force l'année dernière. Mais je sais que le staff le voit aussi, c'est évident.
- 1 point inespéré avec "la chance du diable"
- Oukidja !!!
- Colin : n'a jamais vraiment semblé dépassé
- Maziz : le seul capable d'accélérer le jeu avec une passe en 1ere mi-temps
- Mikau
- Traoré pour son impact, son agressivité communicative
- l'attitude en 2ème mi-temps : plus d'agressivité, plus près des joueurs adverses (sauf les centreurs dans les 10 dernières minutes), les joueurs se sont dépouillés
- j'ai bien aimé le comportement, la combativité et la maturité dont ont fait preuve nos jeunes
Les -
- ceux qui réussiront encore à critiquer le match d'Oukidja
- précieux pour son activité et quelques ballons grattés très haut, mais le jeu de passes de Danley a été défaillant aujourd'hui
- le replacement défensif de Sabaly sur l'égalisation marseillaise. Il ne "coulisse" pas en repli défensif pour resserrer le bloc. Il doit normalement reculer et prendre la zone arrière gauche, là où se trouve Vitinha. Après, on est à la 83 ème minute, il a fait beaucoup d'efforts et l'action est consécutive à grosse débauche d'énergie de sa part pour tenter un raid. Je comprends qu'il n'a pas eu la lucidité ou la capacité de se replacer...
- Tetteh : si on perd Maziz et Mikau, les deux seuls à pouvoir créer du danger ou presque, ça ne peut pas pour confier le camion à Tetteh !
Personnellement, il me fait encore moins bonne impression que Skuka après l'avoir vu la première fois. Il a l'air encore plus embêté que ce dernier avec un ballon dans les pieds. Un gabarit ne sert à rien à lui tout seul, il faut avoir autre chose aussi, au moins un minimum. Il faut des joueurs de foot, c'était notre force l'année dernière. Mais je sais que le staff le voit aussi, c'est évident.
-
Dich a écrit :
Spéciale Mikau :

- sogood
Les +
De la réussite mais il faut savoir la provoquer.
Une équipe vaillante
L'entrée de Camara
Un point qui fait du bien dans les têtes
Les -
Du déchet technique chez certains joueurs en dessous du niveau L1
Lô, je l'apprécie beaucoup mais il a été très en difficultés même si pour le carton rouge, Mikautadze le met en galère
Candé à gauche...
L'équipe manque de poids.
De la réussite mais il faut savoir la provoquer.
Une équipe vaillante
L'entrée de Camara
Un point qui fait du bien dans les têtes
Les -
Du déchet technique chez certains joueurs en dessous du niveau L1
Lô, je l'apprécie beaucoup mais il a été très en difficultés même si pour le carton rouge, Mikautadze le met en galère
Candé à gauche...
L'équipe manque de poids.
-
Mettre dans les + Oukidja qui doit faire mieux sur les 2 buts encaissés est assez hilarant
Les +
La pelouse
Le public
NDORAM
Lo qui m'a impressionné (2 gros sauvetages) jusqu'à son carton rouge (suite à une passe pas appuyé et nonchalante de Mikautatze!)
Le but de mikautatze et sabaly
La débauche d'énergie de Mbaye et sabaly (très généreux)
La deuxième mi temps
L'entrée de Camara
La sortie de Maziz
Les -
La 1 ère mi temps
Candé qui a été souvent dépassé et qui a raté 9 passes sur 10 (il était de mon côté)
Les 2 occasions manquées par Mikautatze + sa passe qui amène la faute de Lo.
Le rouge de Lo
Oukidja (qui a voulu imité Pau Lopez) fautif sur les 2 buts
La et les buvettes ou ils mettent 3 personnes pour en servir 1000..
Le speaker.....

Les +
La pelouse
Le public
NDORAM
Lo qui m'a impressionné (2 gros sauvetages) jusqu'à son carton rouge (suite à une passe pas appuyé et nonchalante de Mikautatze!)
Le but de mikautatze et sabaly
La débauche d'énergie de Mbaye et sabaly (très généreux)
La deuxième mi temps
L'entrée de Camara
La sortie de Maziz
Les -
La 1 ère mi temps
Candé qui a été souvent dépassé et qui a raté 9 passes sur 10 (il était de mon côté)
Les 2 occasions manquées par Mikautatze + sa passe qui amène la faute de Lo.
Le rouge de Lo
Oukidja (qui a voulu imité Pau Lopez) fautif sur les 2 buts
La et les buvettes ou ils mettent 3 personnes pour en servir 1000..
Le speaker.....
- arthur865
Un peu école des fans cette notationPPR a écrit : Pour info, les notes du RL (Abonnés): https://www.republicain-lorrain.fr/amp/ ... mikautadze
Georges Mikautadze - 7, Alexandre Oukidja - 6, Maxime Colin - 5, Ismaël Traoré - 6, Aboubacar Lô - 3, Fali Candé - 5, Kévin N’Doram - 6, Danley Jean Jacques - 5, Malick Mbaye - 5, Youssef Maziz - 5, Cheikh Sabaly - 6
- Oliiviier57
Les +
- La série d’invincibilité continue à st symphorien
- On perd pas
- On leur a poser des problèmes à 10 contre 11
- Les poteaux nous ont sauvés ce soir
- L’état d’esprit et la réaction de l’équipe en 2 eme
- Oukidja , sans lui on se prend une valise
- N’doram , gros match
- Mikautadze malgré sa passe raté sur le carton rouge c’est une pépite .
- Camara , bonne entrée .
Les -
- 7 buts encaissés en deux match …
- On à concéder énormément d’occasions ce soir
- Des passes et des contrôles bénins complètement ratés
- Le niveau technique de la première mi temps
- L’équipe manque de renforts , d’expérience et de poids . Du réajustement et vite
- Le carton rouge largement évitable
- Les marquages sur les buts , sidérant
- On à que 3 joueurs véritable de L1 …
-
- La série d’invincibilité continue à st symphorien
- On perd pas
- On leur a poser des problèmes à 10 contre 11
- Les poteaux nous ont sauvés ce soir
- L’état d’esprit et la réaction de l’équipe en 2 eme
- Oukidja , sans lui on se prend une valise
- N’doram , gros match
- Mikautadze malgré sa passe raté sur le carton rouge c’est une pépite .
- Camara , bonne entrée .
Les -
- 7 buts encaissés en deux match …
- On à concéder énormément d’occasions ce soir
- Des passes et des contrôles bénins complètement ratés
- Le niveau technique de la première mi temps
- L’équipe manque de renforts , d’expérience et de poids . Du réajustement et vite
- Le carton rouge largement évitable
- Les marquages sur les buts , sidérant
- On à que 3 joueurs véritable de L1 …
-
-
Quelqu'un a les notes de l'équipe pour comparer ? Je vois juste que Mikau est à 6PPR a écrit :J'ai trouvé ça généreux aussi. C'est le risque de noter à chaud, et on peut imaginer sur J.S.Gallois est aussi supporter du club, difficile d'être totalement objectif.arthur865 a écrit : Un peu école des fans cette notation