Et la sardine ?
J ai compté 3 perso
C’est vrai que je l’ai senti complètement perdu dans le couloir , toujours en retard et jamais en capacité d’accélérer …peut être plus habitué à ce poste ?TressorMoreno57 a écrit : Tout le monde parlait de kouao avant le match mais j'ai de plus en plus de doutes sur le niveau de Candé après ce match.
Je vais attendre de le voir contre Clermont et Reims pour me faire une idée.
Malgré la première mi temps timide et même si on a eu de la réussite, j'ai aimé la réaction en deuxième mi temps surtout le coeur qu'on a mis à 10 contre 11.
Mbaye a fait mal aux marseillais![]()
Première mi temps il était de mon côté, totalement dépassé (j'avais de la peine pour lui), il a raté 9 passes sur 10.nastasia a écrit :
C’est vrai que je l’ai senti complètement perdu dans le couloir , toujours en retard et jamais en capacité d’accélérer …peut être plus habitué à ce poste ?
(OM)God !nervouscrackers a écrit : Cinq fois sur la barre l OM ???
![]()
Et la sardine ?
J ai compté 3 perso
Ça fait 2 matchs que je vois notre défense complètement dépassée ! Nos défenseurs ressemblent à des plots entre lesquels les attaquants adverses slaloment aisément. Notre défense se fait perforer trop facilement et c'est franchement inquiétant ...TressorMoreno57 a écrit :Première mi temps il était de mon côté, totalement dépassé (j'avais de la peine pour lui), il a raté 9 passes sur 10.nastasia a écrit :
C’est vrai que je l’ai senti complètement perdu dans le couloir , toujours en retard et jamais en capacité d’accélérer …peut être plus habitué à ce poste ?
Il se procure malgré tout une belle occasion.
Mais dur pour lui..
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Grandest57, Lakota_FFI, le groupie du pjanic et 437 invités